WRX vs M RS DCI

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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Viking50 » Ven Sep 17, 2010 11:28 pm

spirou77 a écrit:Un GT en forme ca tourne aussi fort qu'un MRS essence ou c'est trés proche...après y'a beaucoup qui ont des fuites ou autre!
Le WRX est en dessous du gt en perf pure mais ça reste au dessus d'un DCI, c'est certain

Le souci des flat 4 des Sub GT c'est leur fiabilité par contre la Sub GT a des version bien radical sans ABS tu meurs comme un homme la dedans c'est bête de ne pas avoir eu le droit à la 22b Image
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Cisco » Ven Sep 17, 2010 11:29 pm

Et la Sub remappé elle risque koi la Meg :mad: :mad:
Aux ptit jeu du Upgrade faut arreter les conneries les Japs sont NO LIMIT ..
Donc faut comparer le comparable ... de stock a stock Jap devant mais legerement dci ou pas :mrgreen:
Et modifiée ca t arrache les cervicales :cool: :cool:
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar guibbs69 » Ven Sep 17, 2010 11:45 pm

pour la gt de mon pote , elle grave bichonnee et entretenue , et n a aucune fuite ... faut pas chercher des excuses , ca rame , c est tout :lol: :arrow:
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Viking50 » Ven Sep 17, 2010 11:54 pm

Cisco a écrit:Et la Sub remappé elle risque koi la Meg :mad: :mad:
Aux ptit jeu du Upgrade faut arreter les conneries les Japs sont NO LIMIT ..
Donc faut comparer le comparable ... de stock a stock Jap devant mais legerement dci ou pas :mrgreen:
Et modifiée ca t arrache les cervicales :cool: :cool:

Surtout une Sub en 4RM elle peut prendre pas mal de chevaux par contre la GT une fois 320 cv la boite limite la puissance , faut rechanger la boite car sinon ca casse .
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar guibbs69 » Sam Sep 18, 2010 12:04 am

sub reprog vs rs dci , la sub est devant , mais beaucoup critique le mazout alors que ca marche mieux que certaines sportives essence ... par contre , il faut arreter de se toucher la nouille avec les japonnaies :mad: ,il y a plus de pieces perfo de qualite pour elles , que pour les autres ... grosses puissances avec gros budget , comme les copines , ni plus , ni moins ...
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Viking50 » Sam Sep 18, 2010 12:14 am

guibbs69 a écrit:sub reprog vs rs dci , la sub est devant , mais beaucoup critique le mazout alors que ca marche mieux que certaines sportives essence ... par contre , il faut arreter de se toucher la nouille avec les japonnaies :mad: ,il y a plus de pieces perfo de qualite pour elles , que pour les autres ... grosses puissances avec gros budget , comme les copines , ni plus , ni moins ...

Apres on compare une Suburu Impreza a une Megane Rs Dci c'est un honneur pour la Megane je trouve elle qui est une traction se retouve face une 4Rm apres je pense pas qu'il est plus de piece pour les Jap que les autres , ce sont toute des vrai voiture moi j'apprécie toutes les voitures n'importe d'ou elle viennent , c'est clair que le diesel peut se reveler un moteur tres efficace mais le plaisir en - en terme de sonorité et comportement . :cool:
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar spirou77 » Sam Sep 18, 2010 9:32 am

guibbs69 a écrit:pour la gt de mon pote , elle grave bichonnee et entretenue , et n a aucune fuite ... faut pas chercher des excuses , ca rame , c est tout :lol: :arrow:

Ok tu dois avoir raison :roll:
Pour avoir TESTE à plusieurs reprises avec des GT, WRX et Megane RS, je te garantie que le GT en forme (et stock) et au moins a côté d'un MRS essence...Maintenant si pour toi un MRS 225 ça rame :salut: PS : Les fuites ça peut arriver à tous, même à ceux qui bichonnent leur voiture ;-)

Sinon pour les pièces, un sub c'est no limit (sauf la fiabilité), a ma connaissance un MRS de 500 cv y'a pas encore :?: ,Des sub de 500 + y'en as en masse
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar kodiac13 » Sam Sep 18, 2010 3:57 pm

Salut, je ne pense pas que le flat4 sois moins costaud que les blocs renault, sinon j'aurai pris une MRS (et le nombre de vols en moins). Sinon pour le potenciel d'upgrader, les japonaisses excelles c'est vrai mais pourquoi aucuns préparateurs ne s'interesse au francaise?
Sinon pour le duel, a refaire, j'ai le debimetre qui couille...
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar guibbs69 » Sam Sep 18, 2010 4:08 pm

je m en fout d avoir raison , je constate que sur ces 2 autos au mieux de leur forme , la sub est derriere ... apres a 2 autos identiques , elles ne marchent pas les 2 de la meme maniere ... je ne fais pas de racisme contre les japonaises , j adore les mitsu , les gtr etc , mais c est plus la mentalite des proprios de sub qui me gave ... et des sub a 500 cv chez nous , il n en passe pas tout les jours devant les remparts et il n y a pas de demande de grosse prepa pour mrs pour developper de la piece perfo et le fait quelle ne court pas en rally n arrange rien ... c est beau d essayer d avoir raison , mais il faut remettre les choses dans leur contexte , et la france n est pas le japon :salut:
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar spirou77 » Sam Sep 18, 2010 4:59 pm

Je repondais juste a ta phrase : "un SUB GT ça rame...", car elle me parait non justifiée...
Pour le combat FR VS JAP, c'est un autre débat dont je me fout royalement. je prefere rester objectif.

Pour les pièces perfo, je pense qu'il y'a une autre raison, le moteur stock de la MRS n'acceptera guere plus que gestion + ligne (280 cv gd max), ce qui n'est pas le cas du flat 4 qui dépassera les 300 sans broncher (ou presque :lol: )...
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Viking50 » Sam Sep 18, 2010 5:16 pm

spirou77 a écrit:Je repondais juste a ta phrase : "un SUB GT ça rame...", car elle me parait non justifiée...
Pour le combat FR VS JAP, c'est un autre débat dont je me fout royalement. je prefere rester objectif.

Pour les pièces perfo, je pense qu'il y'a une autre raison, le moteur stock de la MRS n'acceptera guere plus que gestion + ligne (280 cv gd max), ce qui n'est pas le cas du flat 4 qui dépassera les 300 sans broncher (ou presque :lol: )...

Le flat 4 c'est pas un monstre comme moteur , il y a beaucoup de casse . Apres le débat FR vs Jap c'est vrai qu on s en fout , par contre ne faut pas confondre la Sub Impreza GT et la WRX si la puissance est la meme le poids lui n'est pas le meme
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar kodiac13 » Sam Sep 18, 2010 6:51 pm

Effectivement, le duel fr vs jap, m'en fou, les histoires ne sont pas les mêmes...
Apres les capacités du moteur a absober de la puissance est plus interessante sur les jap que les francaises. Sinon , on ne peux pas mêttre 500ch dans la gueule d'une sub comme celà surtout avec une wrx. La boite saturera bien avant, question de couple. La boite est plus fragile que le moteur. Je me suis permis de dire que les moteurs de sub etaient plus costauds que les renaults car lorsque j'etais a la recherche d'une sportive, j'ai appelé quelques proprios de megane rs est beaucoup (trop) avant eu des soucis avec leurs turbos et leurs moteur même donc j'ai tourné la page.
Ensuite, effectivement la wrx est moins performante certe, mais la philosophie est différente. Et puis la Gt n'est pas remappable aussi facilement que la wrx.
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Viking50 » Sam Sep 18, 2010 6:55 pm

Les turbo qui lachent sur Mégane RS c'est suite à des modification ?
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar kodiac13 » Sam Sep 18, 2010 7:07 pm

Non, stock a 20000km même pour l'entre d'une! Et puis pour avoir un peu bossé a renault, j'ai pas mal discuter avec les mecaneaux et c'etait pas sa niveaux fiabilité donc sa refroidit grave celà aussi.
kodiac13
 

Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Viking50 » Sam Sep 18, 2010 7:21 pm

kodiac13 a écrit:Non, stock a 20000km même pour l'entre d'une! Et puis pour avoir un peu bossé a renault, j'ai pas mal discuter avec les mecaneaux et c'etait pas sa niveaux fiabilité donc sa refroidit grave celà aussi.

C'est quelle marque les turbo sur la Mégane RS et ils souffle à combien ? Quels model ?
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar kodiac13 » Sam Sep 18, 2010 7:27 pm

Viking50 a écrit:
kodiac13 a écrit:Non, stock a 20000km même pour l'entre d'une! Et puis pour avoir un peu bossé a renault, j'ai pas mal discuter avec les mecaneaux et c'etait pas sa niveaux fiabilité donc sa refroidit grave celà aussi.

C'est quelle marque les turbo sur la Mégane RS et ils souffle à combien ? Quels model ?


Bonne question qui pourrait répondre?
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Viking50 » Sam Sep 18, 2010 7:40 pm

Turbo Mitsubishi (1,2 bar) TD04L6 j'ai trouver ça , ca souffle assez fort d'origine
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar Cisco » Sam Sep 18, 2010 8:16 pm

Pour info le TD04 c est le meme que sur les GT :cool: mais souffle a 0,9 je crois stock
No prob le combat Jap .. Je suis Taliban Jap comme certains le sont pour Rino, le reste c est de la merde :pirat:
Bref je me permet de comparer les 2 car j ai les 2 :clown:
Elles sont diferentes et dans un esprit different.
Mais la MRS essence ou DCi est tres tres performante, ca c est clair et net :king:
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Re: WRX vs M RS DCI

Messagepar kodiac13 » Sam Sep 18, 2010 8:27 pm

C'est un td04 mais pas 16 sur les gt il me semble.
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