Geo59 a écrit:La version 321 cv est sortie en 1995 avec une puissance de 100 ch/l sans turbo, capable de rivaliser avec les Porsche de l'époque.
Elle était la référence sportive en son temps, le tout pour un prix défiant toute concurrence. C'est une valeur sure sans aucun doute.
Le peu de fois ou j'en conduite une, que du bonheur
Les occasions en bonne état et peu kilométrées deviennent rares de nos jours
mag a écrit:
Slt goe59,sacrée caisse,les perfs sont toujours d'actualité même supérieur aux grosses gti,certes la m3 est plus puissante mais ses perfs pour un atmo sont aussi bonnes que la 335i avec (oà100 en 5.5s,1000mDA en 24.5) sa doit souffler fort,et le bruit doit être magique,bref une futur sportive de collection avec une cote qui va remonter au fil des années, aux perfs démoniaques et à son chassis efficace,jamais eu l'occasion d'en essayer une mais je dois avouer que je me laisserais bien tenter dans le futur et découvrir ce qu'est une M!!!!!!
yoyo clio rs a écrit:j'ai eu un M3 e36 3.0l GT (serie limiter a 350ex) qui fait 295ch les modif de cette serie sont aac specifique ,couleur vert british,insert carbon a l'interieur becquet et lame av specifique ect.. :! le moteur et linéaire mais que je vois des gens qui dise que sa pousse pas
sa marche vraiment fort pour un atmo !vraiment une bonne caisse sportive ,sur c'est pas le top pour les route typé rallye sur du rapide sa roule fort avec un peut de metrise
seule reproche sont les frein qui sont a chier
je les garder que 8mois mes par fois je la regrette
tite photos d'une GT
Uploaded with ImageShack.us
bez58 a écrit:Ahhhh la M3 CSL !!! De loin ma M3 préféré !! Pour avoir fait une tour en passager, ca envoie fort ! Et surtout, quelle musique !!!! Et cet intérieur sublime avec les panneaux en carbone !
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)