fat a écrit:!! les avertisseurs de radar seraient interdits ? moi je roule avec en permanence pour contrôler ma vitesse en ville, il me bippe des que je dépasse 50 ...
juju-38 a écrit:Petit anecdoque, le kit bluetooth n'est pas du tout interdit, c'est bien l'oreillette qui est interdite.
Et un policier n'a pas le droit de fouiller le téléphone sans raisons valable, entrée dans la vie privée des gens la.
juju-38 a écrit:Petit anecdoque, le kit bluetooth n'est pas du tout interdit, c'est bien l'oreillette qui est interdite.
Et un policier n'a pas le droit de fouiller le téléphone sans raisons valable, entrée dans la vie privée des gens la.
LUDO a écrit:Il va falloir ressortir les CB
M38 a écrit:fat a écrit:!! les avertisseurs de radar seraient interdits ? moi je roule avec en permanence pour contrôler ma vitesse en ville, il me bippe des que je dépasse 50 ...
Oui tu risques une amende allant jusqu'a 1500€ et 6 points en moins
Koss a écrit:Ça me rend fou d'entendre des conneries comme ça, ils manipulent les chiffres pour arriver à nous faire cracher plus de fric encore c'est tout....
Bientôt rien que le fait de démarré ta voiture tu auras une amende....
bibipe54 a écrit:je rajoute un petit truk pour les motards!
Le gilet jaune a bande réfléchissante est obligatoire!!! alors ca j'aimerais bien voir ca!!! le mec en harley va mettre ca sur le dos mais biensur!!! tout comme les gar qui a une combi complete sur sa sportive mouahhahahha..... Ca devient chiant !!! Deja avec le prix de l'essence qui font ce qu'ils veullent avec.. ensuite les radars.... Bientot on pourra meme plus faire des PROUTS chez nous parcequ'on va payer une taxe dessus !!!!!
jean-mi38 a écrit:bibipe54 a écrit:je rajoute un petit truk pour les motards!
Le gilet jaune a bande réfléchissante est obligatoire!!! alors ca j'aimerais bien voir ca!!! le mec en harley va mettre ca sur le dos mais biensur!!! tout comme les gar qui a une combi complete sur sa sportive mouahhahahha..... Ca devient chiant !!! Deja avec le prix de l'essence qui font ce qu'ils veullent avec.. ensuite les radars.... Bientot on pourra meme plus faire des PROUTS chez nous parcequ'on va payer une taxe dessus !!!!!
Tu paieras une taxe carbone sur tes prouts, car tu dégrades la couche d'ozone avec!!
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)