speedturbo33 a écrit:Du circuit avec un cabriolet?
pedro0217 a écrit:J'ai déjà testé la Golf R sur circuit et c'est une auto hyper frustrante car le chassis est trop verrouillé par l'ESP (même en mode déconnecté il reste connecté et coupe tout beaucoup trop tôt)... en plus l'auto est très sousvireuse, et le surpoids ne permettent pas de percevoir la présence des 270 poney (versus une M3RS qui a 20ch de moins)... donc honnêtement, la R cab', même en rigidifiant le chassis, ça restera forcement le même esprit, donc très limité pour la piste......... Golf R, c'est une auto de père de famille (versus 5 portes), qui se limite aux beaux quartiers des grandes villes, et qui se fait seul une p'tite route sinueuse de temps à autre, mais qui ne s'intéresse pas au circuit avec sa propre auto... je reconnais que c'est un peu restrictif comme image, mais c'est la plus parlante que j'ai parlé
A-r26 a écrit:Moi je trouve cette voiture totalement inutile, et en plus elle coûte un bras, surtout que c'est un modèle en fin de vie.... ( c'est valable aussi pour la Golf VI GTI cab )
skyludo a écrit:speedturbo33 a écrit:Du circuit avec un cabriolet?
Ba pourquoi pas si le châssis est renforcé? Comme une lotus élise
Je sais bien que c'est pas une MRS mais 270cv dans un cab accessible c'est bien. Il faut être plus positif les amis en cette fin d'année
Albator a écrit:Par contre on a des leçons a prendre sur le son d'un Tfsi.C'est chantant!
Par contre on a des leçons a prendre sur le son d'un Tfsi.C'est chantant!
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)