Miithrandir a écrit:jonathan22 a écrit:jumbaii a écrit:Freeman a écrit:Pas besoin de Merco pour que Renault sorte un 4 pattes de 350cv...
On l'a fait pas au motoriste de Formule 1, 8 fois champion du monde dans cette catégorie :bounce:
turbo Twinscroll à double entrée soufflant à 1,8 bar et injection directe à commande piézo-électrique est largement à la portée du losange.
Je pense, enfin ce n'est que mon avis, que la futur bloc de la MRS4 ne sera pas en puissance supérieur à celui de cette Merco et de la futur RS3.
Renault visera plutôt un ensemble homogène, avec moins de cavalerie, mais avec une baisse de poids assez marqué surtout avec les déclinaisons Alpine ou Gordini, pour arriver en final à être aussi performant pour un prix 10K€ en dessous.
Mettre 500ch ou 600ch dans une classe moyenne, va falloir que ça s’arrête un jour...
+1000 je ne crois pas que ce soit un problème d'ingénierie ou de faisabilité, mais plutôt l'absence de volonté de la direction générale.
Les ingénieurs motoristes savent mettre bien plus que 360cv dans un 2.0, reste qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent...
Cette absence de volonté est justifiée par une absence d'image de marque et de légitimité, rien de plus...ils savent qu'ils sont incapable de vendre une voiture de plus de 30ke......
Et moi je ne pensais pas que l'on pouvait dépenser plus de 30Ke pour un 2L 4cyl. + turbo.
Sans blague, au prix de la merco, je veux AU MOINS un 6 pattes!!!
A ce prix tu n'achètes pas juste un moteur :roll:
Et tout est relatif, tout est une question de budget et de repère financier.
Quant à avoir 6 ou 8 cyl. pour 30ke en neuf, faut arrêter de vivre chez les bisounours hein
La GT-R est la moins chère des supercars à l'achat, pas à l'usage et en entretien / réparation
Clair !! et ça beaucoup l'oublie, vendue en occas au prix d'une gt mais le coût de roulage et d'entretien est bien celui d'une supercar....et puis au passage vu le nombre de gens qui parlent de cette auto sans l'avoir essayer, ils feraient mieux de l'essayer et je pense qu'il reverrait leurs jugements, me concernant c'est tout sauf un engin de rêve :pale: