tfab54 a écrit:Bel achat , ca doit bien marcher . Comme tu dis , Opel a apporté de vrais ameliorations pour cette version spéciale . Renault devrait en prendre de la graine.
De quelle couleur est la tienne ?
blooky a écrit:Quelle belle image tu donnes de la clientèle Opel... déjà qu'elle n'est pas franchement reluisante...
legion a écrit:blooky a écrit:Quelle belle image tu donnes de la clientèle Opel... déjà qu'elle n'est pas franchement reluisante...
Car Renault c'est mieux , mouais plutôt guère mieux
En tout cas Opel sont les seuls a avoir toute leur gamme en version OPC et rien que ça, c'est mieux que Renault
Je tire mon chapeau aux pères de grande famille qui sont en Zafira OPC
blooky a écrit:Au secours l'orthographe
Quelle belle image tu donnes de la clientèle Opel... déjà qu'elle n'est pas franchement reluisante... mais là tu m'as tout l'air d'être un client de compète
blooky a écrit:Au secours l'orthographe
Quelle belle image tu donnes de la clientèle Opel... déjà qu'elle n'est pas franchement reluisante... mais là tu m'as tout l'air d'être un client de compète
Sebzilla a écrit:Fréquentant quelques fofos automobiles, je peux garantir qu'ici l'expression écrite est, en général, au-dessus du panier et ça fait franchement plaisir. On se dit que tout n'est pas encore perdu...et il me semble normal que l'on soit étonné de la souplesse donnée à l'auteur de ce sujet. Bref.
Quant à cette Corsa, j'avoue qu'Opel à fait fort pour tenter de se sortir du lot des petites GTI. Maintenant, il reste à comparer les performances globales face à la concurrence :)
VincRS21 a écrit:Essayez de faire un effort, c'est respecter les autres et se respecter soi-même
RS4ever a écrit:VincRS21 a écrit:Essayez de faire un effort, c'est respecter les autres et se respecter soi-même
Heu ???? Là, je ne suis pas bien sûr que tu sois entendu ou même compris. A moins de taxer les fautes de rédaction
Oui à la nouvelle taxe
RS4ever a écrit:Et bien malheureusement, je pense que trop rares sont ceux qui considèrent que le "bien écrire" constitue une réelle marque de respect pour soi et pour les autres.
D'où ma remarque : je ne pense pas que ton appel soit largement entendu ni même compris.
Ce n'est pas le premier post de rappel à l'ordre et pourtant, rien ne change de ce côté-là. Faute d'éducation certainement....
Enfin ma joke sur la taxe : dans notre pays, au lieu de s'attaquer aux problèmes et mettre en œuvre des solutions, on invente des taxes.
Est-ce plus clair ?
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)