Tiny a écrit:je préfère largement une MRS (vu que c'est la concurrente)
Tiny a écrit:Comme mon pote m'a dit c'est une caisse destiné à 90% pour faire le beau, frimer et très peu de personne l’achèteront pour les perfs ou ce faire réellement plaisir avec (le cas de S XVI par exemple).
Tiny a écrit:je préfère largement une MRS (vu que c'est la concurrente)
L'intrépide a écrit:Tiny a écrit:je préfère largement une MRS (vu que c'est la concurrente)
Concurrentes selon quel critère ? juste la puissance ?
Personnellement je continue à penser que la RCZ-R n'est pas destiné à être comparée à la MRS.
Si Peugeot venait à commercialiser une 308R, là oui on parlerait de concurrence.
Grognon a écrit:Peugeot a probablement choisi avec soin les RCZ confiés à la presse, tout comme Ford l'avait fait pour la FRS à sa sortie en leur faisant tester des voitures qui avaient réellement 300cv et souvent plus alors que la cartographie de l'époque des voitures "clients" tournait à 280 maxi..Tiny a écrit:je préfère largement une MRS (vu que c'est la concurrente)
Concurrentes selon quel critère ? juste la puissance ?
Personnellement je continue à penser que la RCZ-R n'est pas destiné à être comparée à la MRS.
Si Peugeot venait à commercialiser une 308R, là oui on parlerait de concurrence.
Grognon a écrit:Je ne dis pas qu'un client ne peut pas se poser la question, mais je doute fortement que Peugeot ait ciblé la MRS avec ce type de voiture.
J'ai un peu de mal personnellement à ficher les sportives par rapport à un nombre de portes
Un coupé BMW série 3 essence va être une concurrente de la MRS si on va par là puisqu'il y a le même nombre de portes
Par contre une Focus ST ne l'est pas ?
Sans compter la Clio 4 RS qui ne sait plus dans quelle catégorie boxer avec ses 5 portes...
Et si la prochaine Megane n'existe qu'en 5 portes également, je ne sais pas dans quelle catégorie elle va être
macreg a écrit:Qualqu'unes ont commencé à voir leur bout de leur nez chez les préparateurs habituelles, elles sont effectivement loin de sortir leur chevaux et meme une fois reprog, difficile à comprendre qu'elle accélère plus fort qu'une M3RS selon les "journalistes essayeurs".
L'intrépide a écrit:Je ne te suis pas, tu dis plus haut que ces deux autos ne sont pas destinées à être comparer et désormais tu ne veux pas ficher les sportives suivant leur nombre de portes... Faudrait savoir.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)