Page 6 sur 11

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Lun Déc 27, 2010 4:42 pm
par Beef
Pour ce qui est des freins, c'est pas des composites, c'est du normal et sur route cela devrait largement aller ... Je n'ai jamais été emmerdé avec la M3 V8. Sur circuit j'en sais rien et je m'en fous par ailleurs ...

Pour ce qui est d'être un criminel, comme le dit Grognon, il y a plein d'endroits où l'on peut rouler sans mettre en danger la terre entière ...

Enfin il n'y aura pas de série 1M avec boite robotisée et plus puissante sur cette base. Sur la prochaine série1, trés certainement par contre. Là c'est une "fin de série" sympa. Pour ce qui est de la chauffe du moteur N54, a priori les travaux faits par M sur cette optimisation semblent fonctionner. On verra ....

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Lun Déc 27, 2010 4:47 pm
par Marco Alonso
moi j'aime !! j'ai lu quelques post ^^ ca a chauffer pour des raisons betes.... moi je toruve que c'est une bete de circuit et que Renault Sport devrait faire quelque chose aussi ils en ont la possibilité j'en suis sur !!

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Lun Déc 27, 2010 7:01 pm
par Mike80
ntty a écrit:
guibbs69 a écrit:+ 100 ;-) on aime ou pas la ligne ( perso j aime pas , pas assez sobre ) mais bm a les cou****s de mettre ce moteur la dedans avec ce qui va bien en chassis ... je suis pique au losange et je regrette cette folie qu avait RENAULT il n y avait pas si longtemps que cela ... pour l audace , bravo BM :salut:


Je n'aime pas non plus la ligne trop voyante, mais je vois l'intérêt des gros passage de roues, on va pouvoir mettre du large! (si on trouve quelque chose de compatible...).

A+


Ben justement moi c'est ce coté bestial que j'adore.....enfin de l'ame méchante dans cette série 1..... :mrgreen:

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Lun Déc 27, 2010 7:19 pm
par Marco Alonso
[/quote]

Ben justement moi c'est ce coté bestial que j'adore.....enfin de l'ame méchante dans cette série 1..... :mrgreen:[/quote]


+1

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 8:53 am
par Beef
Image

Image

Image

Image

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 9:10 am
par Marco Alonso
Yeeeahhh jolie photo !

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 10:24 am
par haribo63
Beef a écrit:Image

Image

Image

Image



franchement elle déboite, au plaisir de prendre une trempe sur autoroute face à ce joli monstre... :mrgreen:

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 10:38 am
par Grognon
Superbe Beef :cheers:

Elle est chez Fourel à Valence ?

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 10:39 am
par Grognon
haribo63 a écrit:franchement elle déboite, au plaisir de prendre une trempe sur autoroute face à ce joli monstre... :mrgreen:


ça serait pas forcément que sur autoroute :mrgreen:

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 11:43 am
par Sagaris
franchement à part les pustules du radar de recul, y a rien à jeter :cool:

edit : d'ailleurs les-dits pustules n'apparaissent pas sur les photos officielles p1 alors c'est une option ou c'est photoshop ?

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 11:47 am
par haribo63
Grognon a écrit:
haribo63 a écrit:franchement elle déboite, au plaisir de prendre une trempe sur autoroute face à ce joli monstre... :mrgreen:


ça serait pas forcément que sur autoroute :mrgreen:


Moi je la prend sur un terrain escarpé et la on va voir... :alien:

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 11:52 am
par Beef
Sagaris a écrit:franchement à part les pustules du radar de recul, y a rien à jeter :cool:

edit : d'ailleurs les-dits pustules n'apparaissent pas sur les photos officielles p1 alors c'est une option ou c'est photoshop ?


Je sais plus si c'est une option, je crois que non.

Non non elle est pas chez Fourel ... Pas avant juillet hélàs. Là c'est le modéle destiné à la formation des concessionnaires du Benelux qui tourne de pays en pays au Benelux en ce moment.

Faut patienter ...

Et en effet une M3 V8 sur l'autoroute sera bien mieux mais dans les virolos, je pense que ce truc sera génial .... Avec son couple d'enfer ...

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 12:27 pm
par RomainRC
Alala en blanc c'est un monstre !

Dommage qu'il y en ait si peu, je me serai bien laissé convaincre :roll:

Les deux voitures qui m'interressent pour remplacer la mégane, je risque d'avoir du mal à en trouver (1 M et RS3) :cry: Vais devoir me recentrer sur un Scénic Dci :pale:

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 12:32 pm
par haribo63
RomainRC a écrit:Alala en blanc c'est un monstre !

Dommage qu'il y en ait si peu, je me serai bien laissé convaincre :roll:

Les deux voitures qui m'interressent pour remplacer la mégane, je risque d'avoir du mal à en trouver (1 M et RS3) :cry: Vais devoir me recentrer sur un Scénic Dci :pale:



:shock:


Sinon la solution tu prends un scénic DCI tu désigles le DCI, tu achétes des logo audi et RS3 ou BMW et M. Et tu les mets en lieu et place de De scénic et de DCI :mrgreen: .

Ça va donner un look monstrueux au scénic....


OK je :arrow: (je mets ma capuche et je frôle les murs pour pas qu'on me reconnaisse)...

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 12:37 pm
par Beef
Je pense que d'ici novembre il y en aura d'occasion récente chez les concessionnaires donc ce sera possible.

La 1M est plus pour 2 et la RS3 est jouable pour une petite famille. Les deux poussent mais une est sportive et l'autre GT. La 1M peut faire les 2, la RS3 non ...

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 1:27 pm
par Geo59
@beef

Ton concessionnaire a-t-il reçu les tarifs définitifs ? Parce que le mien, il a un peu de mal et difficile de signer un BDC sans prix.

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 4:22 pm
par Beef
Non pas de prix fixe à part les 50500 euros annoncés en Allemagne. Actuellement tu remplis une précommande avec un chéque de 2500 euros dans mon cas et on fixe la couleur et les options en gros sur la base du catalogue allemand en ligne sur le site M Power sachant que les options allemandes seront peut être en série en France.

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 4:50 pm
par fonzarello
ben moi je vais peut etre joué le trouble fête dans l'euphorie ambiante mais je pense pas que cette serie 1 M va pas révolutionner quoi que ce soit par rapport à une 135 i deja puissante......a mon avis c un exercice marketing qui apparemment d'apres l'engouement marche à fond......alors ça tiendra peut etre un poil mieux le pavé, gagnera 2 dixième insignifiant sur un 0 à 100, ça freinera moins longtemps et ça coutera plus cher...........et puis cette manie de décliner toute les versions en M c vraiment chiant.....c du copier coller tous le temps , elle est ou la vrai démarche novatrice? elle est ou la remplacante de la clio V6 ou du spider Renault.......et ouais c pas de la nostaglie mais un constat.......avant y avait de la prise de risque par les constructeurs, la passion prenait le dessus.......mais aujourd'hui les constructeurs comme audi ou Bm savent qu'ils ont un public dejà acquis, de gros talibans de ces marques qui ne jurent que par les allemandes......ça gonfle.......
et puis comme on est quand même sur un site MRS , pour avoir conduit une M3 V8 420 , ben y a pas beaucoup plus de sensations que dans une bonne MRS 3 préparée ou une R26 R préparée........au dela des chiffre y a la manière....moi j'ai eu un 335i c'etait une vrai daube au niveau chassis et quand vous enfoncer la pedale d'accelerateur y a un temps de reponse du moteur ......deconnexion totale de la route quoi.......la MRS 3 est bien plus reactive en mode sport.........
dire qu'ils ont commis un X6 M.........peut etre meme qu'ils planchent sur une serie 5 GT M.......de soi disant sportives avec plus de 2 tonnes ......pffffffff
alors bien sûr tous le monde est libre de se balader avec son flacon de vaseline avant d'entrer dans une concession Bm et d'acheter le dernier mammouth M...........(là je parle pas de la M3, la seule qui vaille un peu le coup.....)

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 5:00 pm
par J70
fonzarello a écrit:ben moi je vais peut etre joué le trouble fête dans l'euphorie ambiante mais je pense pas que cette serie 1 M va pas révolutionner quoi que ce soit par rapport à une 135 i deja puissante......a mon avis c un exercice marketing qui apparemment d'apres l'engouement marche à fond......alors ça tiendra peut etre un poil mieux le pavé, gagnera 2 dixième insignifiant sur un 0 à 100, ça freinera moins longtemps et ça coutera plus cher...........et puis cette manie de décliner toute les versions en M c vraiment chiant.....c du copier coller tous le temps , elle est ou la vrai démarche novatrice? elle est ou la remplacante de la clio V6 ou du spider Renault.......et ouais c pas de la nostaglie mais un constat.......avant y avait de la prise de risque par les constructeurs, la passion prenait le dessus.......mais aujourd'hui les constructeurs comme audi ou Bm savent qu'ils ont un public dejà acquis, de gros talibans de ces marques qui ne jurent que par les allemandes......ça gonfle.......
et puis comme on est quand même sur un site MRS , pour avoir conduit une M3 V8 420 , ben y a pas beaucoup plus de sensations que dans une bonne MRS 3 préparée ou une R26 R préparée........au dela des chiffre y a la manière....moi j'ai eu un 335i c'etait une vrai daube au niveau chassis et quand vous enfoncer la pedale d'accelerateur y a un temps de reponse du moteur ......deconnexion totale de la route quoi.......la MRS 3 est bien plus reactive en mode sport.........
dire qu'ils ont commis un X6 M.........peut etre meme qu'ils planchent sur une serie 5 GT M.......de soi disant sportives avec plus de 2 tonnes ......pffffffff
alors bien sûr tous le monde est libre de se balader avec son flacon de vaseline avant d'entrer dans une concession Bm et d'acheter le dernier mammouth M...........(là je parle pas de la M3, la seule qui vaille un peu le coup.....)


T'y va un peu fort la... :shock:

Re: BMW série 1 M

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 5:48 pm
par Grognon
J70 a écrit:
fonzarello a écrit:ben moi je vais peut etre joué le trouble fête dans l'euphorie ambiante mais je pense pas que cette serie 1 M va pas révolutionner quoi que ce soit par rapport à une 135 i deja puissante......a mon avis c un exercice marketing qui apparemment d'apres l'engouement marche à fond......alors ça tiendra peut etre un poil mieux le pavé, gagnera 2 dixième insignifiant sur un 0 à 100, ça freinera moins longtemps et ça coutera plus cher...........et puis cette manie de décliner toute les versions en M c vraiment chiant.....c du copier coller tous le temps , elle est ou la vrai démarche novatrice? elle est ou la remplacante de la clio V6 ou du spider Renault.......et ouais c pas de la nostaglie mais un constat.......avant y avait de la prise de risque par les constructeurs, la passion prenait le dessus.......mais aujourd'hui les constructeurs comme audi ou Bm savent qu'ils ont un public dejà acquis, de gros talibans de ces marques qui ne jurent que par les allemandes......ça gonfle.......
et puis comme on est quand même sur un site MRS , pour avoir conduit une M3 V8 420 , ben y a pas beaucoup plus de sensations que dans une bonne MRS 3 préparée ou une R26 R préparée........au dela des chiffre y a la manière....moi j'ai eu un 335i c'etait une vrai daube au niveau chassis et quand vous enfoncer la pedale d'accelerateur y a un temps de reponse du moteur ......deconnexion totale de la route quoi.......la MRS 3 est bien plus reactive en mode sport.........
dire qu'ils ont commis un X6 M.........peut etre meme qu'ils planchent sur une serie 5 GT M.......de soi disant sportives avec plus de 2 tonnes ......pffffffff
alors bien sûr tous le monde est libre de se balader avec son flacon de vaseline avant d'entrer dans une concession Bm et d'acheter le dernier mammouth M...........(là je parle pas de la M3, la seule qui vaille un peu le coup.....)


T'y va un peu fort la... :shock:


+1 :roll:
Tu mets tout dans un même sac et finalement tu reproches aux allemands de sortir des déclinaisons sportives de leurs autos..tout en reprochant à Renault de pas sortir de voiture aussi osée que la Clio V6 (et cela dit en passant, tu reproches à la M3RS de ne pas être à la hauteur puisque pas "novatrice" :roll: ).
Beef a roulé ces derniers temps en R26R (c'était pas novateur et osé ça de la part de Renault ?) puis en M3E92, je pense qu'il ne peut pas être taxé d'être uniquement pro-allemand et a un avis objectif sur les différentes autos.
Si tu n'aimes pas les allemandes, libre à toi, mais la remarque sur la vaseline, elle fait davantage "aigri" que réellement connaisseur.
Pour finir, on peut toujours rêver du pays de Oui-Oui, mais cela fait déjà quelques temps que les constructeurs font avant tout des voitures qui rapportent. C'est beau les démarches innovantes voire extrêmes, mais si ça ne se vend pas suffisamment, faudra pas s'étonner que les constructeurs licencient à tour de bras et mettent du monde sur le carreau.
Renault ou Ford (et même BMW et Audi à un prix plus élevé) font encore des voitures sportives et abordables, des voitures plaisir dans un environnement qui est devenu autophobe et ne recherche que la voiture pas chère et fonctionnelle : c'est déjà pas mal et c'est une démarche qu'il faut saluer ;-)