J'espère que ceux qui font l'apologie de Coyote bénéficient de la gratuité à vie de leur abonnement.
Avant d’être "bouffée" par Google, Waze était une petite startup israélienne. Le choix de Google n'est certainement pas dû au hasard.
Les membres de l'Afftac pour sauver leur peau et leur juteux business ont vendu leurs âmes au diable
et collaborent avec le ministère de l'intérieur.
Pour verrouiller leur position sur le marché, ils continuent à faire du lobbying en dénonçant les applications concurrentes gratuites.
Un petit comparatif Autoplus que j'ai trouvé sur le Net :
http://www.lelynx.fr/assurance-auto/act ... uit-14584/"Waze ou Coyote: qui a le meilleur service?
Si l’appli de Coyote coûte «1,79 €, 1 mois offert puis 49.99 €/an», l’appli Waze est gratuite. Ce qui suffirait déjà à expliquer que cette dernière fédère plus de 2,5 millions d’utilisateurs.
Toutefois, gratuité ne signifie pas nécessairement qualité du service et c’est pourquoi Auto Plus a décidé de tester les deux appli. Voici ce qui en ressort:
Pour repérer les radars fixes:
Waze s’est planté deux fois,
Coyote 4 fois;
Pour repérer les radars-tronçons: si «Waze a indiqué la présence d’un radar fixe en entrée de zone, et d’un autre à la sortie environ 7 km plus loin», Coyote a clairement identifié le type de radar dont il était question;
Pour repérer les radars mobiles:
Coyote n’a pas relevé la présence de deux radars alors que Waze a fait un sans-faute.
Également testés au niveau des fausses alertes et du signalement de l’emplacement des radars mobiles mobiles, ces deux outils se sont donc livré un combat sans merci, à l’issue duquel Auto Plus révèle la victoire par K.O. de Waze, capable de signaler 98% des cabines rencontrées et 89% des contrôles mobiles croisés."
De plus je ne fais pas que rouler en RP et mes zones de danger fixes sont à jour.
Les radars de tronçons sont annoncés au début et à la fin par la positions des radars fixes. La vitesse moyenne est assurée par le limiteur/régulateur.