Meg&Race a écrit:elle a clairement un look agressif
mais c limite tuning quand même :?
gm pas trop le style de ce diffuseur (surtout qui doit pas servir à grand chose là )
RST_taliban a écrit:Meg&Race a écrit:surtout qui doit pas servir à grand chose là )
En effet, les deux pots d'échappement visibles doivent réduire l'impact du diffuseur....
Raison pour laquelle sur la Clio III RS les pots d'échappement ne sont pas visibles....
j'ai aucune connaissance en aérodynamique non plus, mais vu sa forme, je vois mal comment il peut servir à qqchle mac ya velik a écrit:Non sérieux je ne savais pas :wink:
Meg&Race a écrit:j'ai aucune connaissance en aérodynamique non plus, mais vu sa forme, je vois mal comment il peut servir à qqchle mac ya velik a écrit:Non sérieux je ne savais pas :wink:
l'air peu à peine s'y frayer un chemin,
ou bcp trop tard pour que çà serve à qqch
en tt cas rien à voir avec un diffuseur de Clio3RS, de F430 ou de F1
Aspec22 > je me retourne toujours autant sur l'ancienne Focus RS
look et couleur terrible !
Aspec22 a écrit:Je préférai l'ancienne Focus, la nouvelle je la trouve trop grosse, et la RS je trouve son design trop lourd, mais ça n'est que mon avis.
Grognon a écrit: Quant aux talibans injurieux du forum Ford, qu'ils restent où ils sont !
RST_taliban a écrit:Grognon a écrit: Quant aux talibans injurieux du forum Ford, qu'ils restent où ils sont !
Moi tout ce que je sais, c'est que je suis fier d'aimer Renault Sport, pour la philosophie axée Sport Auto, pour la passion des employés Renault Sport, pour cette amour et cette recherche de l'efficacité, pour la glorieuse histoire de Renault dans le monde du sport auto...
Renault Sport...juste une question de PASSION !!!
....oups...je me suis encore lâché...
Bon, le sujet de ce topic ce n?est pas notre amour pour RST mais la nouvelle Focus...
En parlant de la Focus ST...(son moteur est le fameux 5 cylindres 2.5 Turbo de Volvo...le T5) c'est probablement une voiture que j'aurai bien achetée si les MRS n'existaient pas...
En effet, le moteur est absolument génial...du couple, une sonorité grisante, du coffre au niveau de la cylindrée importante...ça lui donne indéniablement un petit supplément d'âme.... Niveau châssis, rien à voir ave une MRS avec châssis CUP...mais probablement aussi bon qu'une MRS châssis standard.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)