max34500 a écrit:Il faut quand même en avoir des grosses quand on réfléchi bien. Autant Renault que Ford, avoir le "culot" par ces temps-ci de sortir des gros petards de 250 et 305 chevaux en pleine crise...j'attends que les riches achetent les modeles neuf comme ca quand ils en auront marre et qu'ils la revendront...là j'y songerai !
le mac ya velik a écrit:Et puis 33ke c'est une somme mais quand tu vois le nombre de familiale (et pas forcément Allemande...) qui font au moins ce prix...
Only-run70 a écrit:le mac ya velik a écrit:Et puis 33ke c'est une somme mais quand tu vois le nombre de familiale (et pas forcément Allemande...) qui font au moins ce prix...
+1 tout a fait d'accord avec toi!!!!
rien qu'as regardé le prix d'une 407 hdi un peu equipé
bon c'est sur le cout d'utilisation n'est pas le meme, mais le plaisir de conduite non plus
max34500 a écrit:Encore on sait que le moteur Volvo 5 cylindres est lourd...mais pas avare en sensations, j'espère juste que le poids sera en dessous de la barre des 1500kgr...au dessus ca commencera à faire, qui plus est je m'attendai à un peu mieux que 5.9 sec.
Enfin bon on vera bien les tests habituel comme chez Echappement.
Jibé a écrit:vos références de tarifs auto vont être bouleversé dans peu de temps, les marques auto (et moto) ont pis la décision d'arrêter la course au remise qui n'ont aucun sens pour revenir a des tarifs plus intéressant, pour ce segment les tarifs devraient baisser de 2 a 3000 euros et les remise devrait du coup être bien moindre.
je pense que ford communique déja ce tarifs selon ce nouveau système de campagne et donc pas étonnant que tout le monde la trouve si intéressante, il faudra voir les remise faite en concession, et de voir a quel tarif sortira la m3rs.
chez nous chez opel c'est à partir du 3 février qu'on aura les nouveau tarifs et les nouvelles campagnes commercial, je suis assez impatient de voir
Jibé a écrit:vos références de tarifs auto vont être bouleversé dans peu de temps, les marques auto (et moto) ont pis la décision d'arrêter la course au remise qui n'ont aucun sens pour revenir a des tarifs plus intéressant, pour ce segment les tarifs devraient baisser de 2 a 3000 euros et les remise devrait du coup être bien moindre.
Gu a écrit:Jibé a écrit:vos références de tarifs auto vont être bouleversé dans peu de temps, les marques auto (et moto) ont pis la décision d'arrêter la course au remise qui n'ont aucun sens pour revenir a des tarifs plus intéressant, pour ce segment les tarifs devraient baisser de 2 a 3000 euros et les remise devrait du coup être bien moindre.
Ca je demande à voir pour la baisse (et franchement je la trouve hors de prix cette FRS rapporté à la ST : +6000 euros pour un coup de tournevis, une paire de Recaro et un autobloquant je trouve l'addition salée). Ce que je constate surtout c'est une baisse de l'équipement sur ce créneau : sur la FRS plus de brembo, sur la "nouvelle" Cupra ni brembo ni recaro (effectivement -4000 euros entre les 2 générations), etc... j'espère que la MRS3 ne suivra pas cette tendance.
max34500 a écrit:Un coup de tournevis, oulà pas vraiment d'accord! y'a un DGL en plus l'oubli pas déja rienque ca transfigure le comportement d'une auto! Le chassis n'est carrément pas le même, elle est équipé ( à mon sens ) des meilleurs Recaro et l'interieur est au complet, puis elle offre 80cv de plus qu'une ST.
Peut être qu'elle est chère ( enfin pour toi ) mais elle au moins de série elle t'apporte des infos sur la vie du moteur, un confort différent, puis une belle finition sportive. Je pense qu'on on ne peut pas en dire autant de nos Megane et Leon puisque tu la cite qui sont carrément dépouillées.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)