Page 10 sur 10

Re: PILOTAGE (CIRCUIT ,RALLYE) PROGRESSONS ENSEMBLE

MessagePublié: Mer Juil 25, 2012 11:28 am
par Viper7
Petite question aux possesseurs de M3RS, vous arrivez à faire du talon pointe et double débrayage ? Moi je galère

Re: PILOTAGE (CIRCUIT ,RALLYE) PROGRESSONS ENSEMBLE

MessagePublié: Mer Juil 25, 2012 11:34 am
par laurent.d
Ils y en a qui y arrivent, d'autres pas.

Sujet traité là http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=46&t=28573

Re: PILOTAGE (CIRCUIT ,RALLYE) PROGRESSONS ENSEMBLE

MessagePublié: Mer Juil 25, 2012 1:56 pm
par GTR26
Beef a écrit:Surtout qu'il faut coupler les 2 pour être efficace et que ça ait son utilité !

+1

Re: PILOTAGE (CIRCUIT ,RALLYE) PROGRESSONS ENSEMBLE

MessagePublié: Jeu Juil 26, 2012 4:53 am
par Beef
P38_0 a écrit:Merci pour cette réponse claire ;-)

Une autre question. Je pensais que la première ne servait que pour démarrer, et donc qu'on ne s'en servait pas en course sauf sur une F1. Je me suis bien trompé alors :?:


Ca depend de ta boite et du tracé. Si elle est bien etagee, la premiere servira dans une epingle tres serree. Ca depend aussi du omportement de ton moteur. Dans une clio rs la premiere sera plus utile dans le serre que sur une megane.

En course les boites ont souvent une premiere plus longue jstement pour negocier le tres serre.