cooper a écrit:c'est sur que les panneaux full noir avec du vrai cuir de plastique et le vraie fausse baguette en carbone de la renault est nettement plus qualitatif
Oui cooper c'est la notion du luxe à la française, enfin chez Renault
J'ai toujours eu des autos full cuir mais c'est la première fois que l'on me fait le coup du Skaï
N'en déplaise à certains... Quel que soit le prix que l'on achète nos belles elles ont une valeur à neuf au début de leur existence. Et bien les matériaux employés ne sont pas à la hauteur du tarif initial
La dernière OPC va montrer que l'on peut soigner sa clientèle. J'aime mon auto mais je suis objectif
Lorsque viendra le temps de changer je pense savoir vers quelle constructeur j'irai glaner et au diable les quelques 10eme de seconde que je céderai à la M3RS car je n'ai pas la vocation de devenir un pilote
Mes autos sont mes daily et même d'occasion j'en aurai pour mon argent.
Même ma future mustang à plus d'arguments et pourtant les ricaines......
Il faut tout de même recadrer certaines choses :
Nos meganes sont testées sur des pistes mais leur vocation première est de satisfaire le client en utilisation quotidienne et "normale".
Les M3RS de course ne sont plus "stock"....
15000 kms d'utilisation piste correspondent à plus de 150 000 kms d'utilisation normale. Pour info, au même titre qu'une reprog, si un Loeb en herbe "nique" sa megane en utilisation piste reconnue la garantie peut tout à fait sauter car nos autos de serie ne sont pas vendues avec cette vocation
J'en ai eu confirmation aujourd'hui même au sein d'une concess agréée RENAULT Sport
Dire que choisir une M3RS se fait sur l'esprit du sport au détriment de la finition et de la qualité je trouve cela inepte
Je rejoins ton avis cooper, il ne faut pas encourager l'auto immobilisme