Encore des radars et finis les panneaux pour prévenir !!!

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Encore des radars et finis les panneaux pour prévenir !!!

Messagepar The Joker » Dim Fév 21, 2010 2:43 pm

Je tombe en parfait accord avec le dernier message,pas grand chose à ajouter...l'alcool, le téléphone et les clignotants... et tu a parfaitement exprimé ce que je voulais dire dans un excès de vitesse mesuré, ex en ZI sur 2km sans intersection ni enfant qui risque de traverser.
Je pense qu'il en va de la responsabilitée de chacun d'adapter sa vitesse, 50 en centre ville c'est bien trop quand des files continues de voitures en stationnement peuvent laisser apparaitre trop tard un enfant qui va traverser, idem pour les A qui se prennent pour vin diesel dans fast and furious avec plus de cheveaux qu'ils ne savent en controler.

Je pense qu'on ne donne pas les bonnes armes aux forces de l'ordre pour mieux éduquer l'automobiliste français, la repression massive et systématique coupe toute relation de confiance entre agent et citoyen, et l'apprentissage et l'éducation ne peuvent être sans confiance...

Bon j'arrête sur ce post sinon je vais y laisser la garantie de mon clavier! :lol:
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Encore des radars et finis les panneaux pour prévenir !!!

Messagepar pedro0217 » Dim Fév 21, 2010 10:38 pm

Grognon a écrit:Je vais peut-être bien aller voter finalement aux régionales. Juste pour le plaisir de voter contre eux :evil:
Les autres ne feraient sans doute pas mieux (voire pire) en matière de taxes et de répression mais ça me soulagera :-?



sans faire de politique, je trouve ça totalement c** !

aux regionales tu votes pour TA REGION, et pas pour dire "pour" ou "contre" à la politique NATIONALE !!!
exactement comme la masse de francais qui ne voit pas la difference et oublie leurs elus de proximité parce qu'il sont pour ou contre un plus gros systeme :roll:
bref, fin du HS
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Encore des radars et finis les panneaux pour prévenir !!!

Messagepar alexmrs07 » Dim Fév 21, 2010 10:54 pm

trés bon message brutus04 tu resume bien la chose.
alexmrs07
 

Re: Encore des radars et finis les panneaux pour prévenir !!!

Messagepar Grognon » Lun Fév 22, 2010 10:05 am

pedro0217 a écrit:
Grognon a écrit:Je vais peut-être bien aller voter finalement aux régionales. Juste pour le plaisir de voter contre eux :evil:
Les autres ne feraient sans doute pas mieux (voire pire) en matière de taxes et de répression mais ça me soulagera :-?



sans faire de politique, je trouve ça totalement c** !

aux regionales tu votes pour TA REGION, et pas pour dire "pour" ou "contre" à la politique NATIONALE !!!
exactement comme la masse de francais qui ne voit pas la difference et oublie leurs elus de proximité parce qu'il sont pour ou contre un plus gros systeme :roll:
bref, fin du HS


Merci pour le c.. MONSIEUR le modérateur :roll: :roll: :roll:
Tu confonds sans doute régionales, cantonales et municipales. T'as peut-être le privilège de bien connaitre des élus régionaux, mais moi je n'en vois jamais donc la proximité, elle est inexistante. A propos de proximité avec tes élus régionaux: Tu connais leurs noms ? ce qu'ils ont voté ? Je crois pas qu'on puisse parler de proximité avec des conseils régionaux. Si on parle d'élus locaux et en l'occurence municipaux, c'est différent.
Ensuite, oui, les votes sanctions ça existe parce que s'il faut attendre tous les 5 ans pour exprimer son mécontentement, ça bouge pas des masses. Et même après on nous dira que quand on vote pour un Président on vote pas pour un parti... :roll: Et c'est parfois la voix des élus de terrain qui fait réagir Paris justement parce qu'ils ont peur de se faire sanctionner.
Je ne fais que retourner contre les politiques ce qu'ils font eux-mêmes: pourquoi crois-tu qu'ils évitent au niveau national les réformes impopulaires ou taxes supplémentaires avant des élections même locales ?
Sinon, je te laisse tenter une action qui sera sans doute plus efficace: écris-leur qu'en tant que President du Club Megane RS de France tu t'opposes à toute répression supplémentaire sur les routes...
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Encore des radars et finis les panneaux pour prévenir !!!

Messagepar pedro0217 » Lun Fév 22, 2010 10:39 pm

Je vote sur ma commune de naissance, le député est Jean-Paul Bacquet étiquette PS, que je connais tres bien et que j'ai reocntré plusieurs fois. Il est aussi à la tete de la Region Auvergne et temps que conseiller régional.
Sur ma commune de résidence, le député est Louis Giscard d'Estaing, étiquette UMP
Le maire de ma commune est Serge Godard etiquette PS. Le maire de ma commune natale est J-Pierre Sauvant, étiquette PS.
Le president de mon departement est J-Yves Gouttebel, le president de ma region est René Souchon, tous les deux avec etiquette PS.
Et tout ça je sais le dire ici de tête !

Alors oui Monsieur, quand on s'interesse un minimum pour qui on vote, on sait qui est qui. J'appelle ça les élus de procimité car eux tu peux les recontrer sur RDV, et eux ils chapeautent des decisions que tu vies encore plus au quotidien que les decision nationales ! comme le montant de tes impots locaux par exemple !

Ce qu'il y a de bien, Monsieur Grognon c'est qu'en 2 sujets tu arrives à me chercher et à m'agacer serieusement !!!!!!!

et le c** n'etait pas destiné à qualifier ta petite personne mais à qualifier ta reaction !

Fin du HS MERCI
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Encore des radars et finis les panneaux pour prévenir !!!

Messagepar méganistedu22 » Mar Fév 23, 2010 3:00 pm

bon, revenons sur nos Radar à la c** :lol: :lol: :lol: :cool:

(pas d'engueulade, personne ne sera jamais d'accord en politique de toutes façon :cool: )
méganistedu22
 

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)