Personnellement, je ne trouve pas avoir moins d'alertes qu'avant pour les mobiles et les fixes fonctionnent bien aussi
Par contre, du fait de la nouvelle version, il faut s'habituer à un fonctionnement différent (as-tu bien compris comment cela fonctionne quand tu dis que c'est "moins précis" ?
) et justement je ne trouve pas qu'il y a moins d'alertes mais plutôt qu'il y a plutôt davantage de fausses alertes (manque de connaissance des utilisateurs, il y a du travail à faire
).
Les mises à jour sont faites régulièrement, mais dans le cas où tu as repéré des zones non indiquées, il y a possibilité de les remonter via ton boitier en allant le signaler sur le forum Coyote :
http://www.moncoyote-forum.com/f10-zones-de-dangers Il faut se rappeler que Coyote fonctionne sur le principe de la communauté donc il faut que tout le monde joue le jeu
Pour finir, concernant les 2 liens que tu as mis, je dirais juste qu'il faut (une fois de plus) ne pas croire aveuglément ce que disent les journaleux qui confondent souvent tout et n'importe quoi. D'une façon générale, les fabricants d'outils d'aide à la conduite regroupés sous l'afftac n'ont pas intérêt à ce que des appareils sonnent tout le temps et pour n'importe quoi et ce sont eux qui introduisent les zones de danger qu'ils veulent dans les boitiers ou applications. D'ailleurs, depuis qu'on a commencé à parler en novembre de ces fameux ajouts de zones, je constate qu'il y a toujours un fixe dans mes zones de danger mais la réciproque n'est pas vraie. Alors il n'est pas exclu qu'il s'en rajoutent quelques unes, mais je doute que ça soit le raz de marée annoncé par les journaux et le gouvernement (toujours prompt à faire peur en matière de communication...).
Pour finir, chacun voit son intérêt mais personnellement je trouve que le prix (qui est resté identique) se justifie par rapport à ce que peut coûter une simple inattention en passant trop vite devant un fixe (et je ne parle pas des mobiles, surtout quand on passe en MRS et pas forcément doucement...
)