Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar SDM3RS » Mer Avr 25, 2012 2:05 pm

alexisR26 a écrit:Oops ! Je ne sais pas pk mais il m'avais semblé avoir lu trophy, je part en sucette moi ! :-?


Elle est sirius comme la Trophy mais c'est pas une Trophy. :mrgreen:
SDM3RS
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Mer Mai 04, 2011 10:38 am

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar speedturbo33 » Mer Avr 25, 2012 6:33 pm

SDM3RS a écrit:Le mec est de Nancy et il l'a acheté en concession allemande mais toujours entretenue en france (selon lui)
Moi non plus je ne suis pas un fervent adepte des échanges mais bon la proposition semble correct au premier abord.
Après comme il a été dit plus haut, tout est à contrôler pour être sur de ne pas tomber sur un vendeur mal-honnête.

Pour ce qui est de l'année c'est peut-être moi qui ai mal compris la première fois donc je ne le remet pas en question là dessus.
Je verrais bien samedi lors de l'essai et la rencontre avec le gars en discutant un peu avec lui.

Donc c'est une 2eme main alors, c'est plus pareil déjà. Il la possède depuis quand le vendeur?
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar yoz » Mer Avr 25, 2012 7:03 pm

tu prends le numero de châssis et tu vas voir en concession BMW pour savoir ce qui a été fait, car avec les m3 allemandes tu peux avoir des surprises..
la voiture te semble avoir 65000km alors qu'elle en a peut etre plus de 100000km,car la bonne qualité des matériaux rend impossible de donner un kilométrage a l'oeil ;-)
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar cooper » Mer Avr 25, 2012 8:01 pm

speedturbo33 a écrit:
SDM3RS a écrit:Le mec est de Nancy et il l'a acheté en concession allemande mais toujours entretenue en france (selon lui)
Moi non plus je ne suis pas un fervent adepte des échanges mais bon la proposition semble correct au premier abord.
Après comme il a été dit plus haut, tout est à contrôler pour être sur de ne pas tomber sur un vendeur mal-honnête.

Pour ce qui est de l'année c'est peut-être moi qui ai mal compris la première fois donc je ne le remet pas en question là dessus.
Je verrais bien samedi lors de l'essai et la rencontre avec le gars en discutant un peu avec lui.

Donc c'est une 2eme main alors, c'est plus pareil déjà. Il la possède depuis quand le vendeur?

il peut l'avoir achetée neuve en concession allemande
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar speedturbo33 » Mer Avr 25, 2012 9:11 pm

Oui c'est ce que je demandais au début. Il faut vérifier sur sa carte grise si c'est bien le cas.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar SDM3RS » Jeu Avr 26, 2012 6:45 am

cooper a écrit:
speedturbo33 a écrit:
SDM3RS a écrit:Le mec est de Nancy et il l'a acheté en concession allemande mais toujours entretenue en france (selon lui)
Moi non plus je ne suis pas un fervent adepte des échanges mais bon la proposition semble correct au premier abord.
Après comme il a été dit plus haut, tout est à contrôler pour être sur de ne pas tomber sur un vendeur mal-honnête.

Pour ce qui est de l'année c'est peut-être moi qui ai mal compris la première fois donc je ne le remet pas en question là dessus.
Je verrais bien samedi lors de l'essai et la rencontre avec le gars en discutant un peu avec lui.

Donc c'est une 2eme main alors, c'est plus pareil déjà. Il la possède depuis quand le vendeur?

il peut l'avoir achetée neuve en concession allemande


D'après ce qu'il m'a dit c'est sa.
Je lui est demandé le numéro de chassis pour voir l'historique de la caisse comme j'ai un pote qui taf chez BM.
SDM3RS
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Mer Mai 04, 2011 10:38 am

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 26, 2012 8:37 am

Il a quel age le vendeur?
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar SDM3RS » Jeu Avr 26, 2012 9:57 am

je dirais une petite 50aine.
SDM3RS
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Mer Mai 04, 2011 10:38 am

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 26, 2012 11:26 am

C'est déjà plus plausible déjà, une vrai 1ère main sur ce genre d'auto c'est un TRÈS gros plus.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar Gaijin1401 » Lun Avr 30, 2012 5:20 pm

Salut!
Pour avoir eu un M3 e46 smg2 de 2004 (donc phase 2), et désormais une Mrs3 cup, les seules choses que je regrettes sont:
- le bruit du 6 cylindres en ligne et de la ligne d'origine en inox (en effet le 4 cylindre de la mégouze chante moins d'origine forcément)
- le toit ouvrant électrique (bien agréable quand il fait beau)
- le son harman kardon d'origine aussi (c'est autre chose que le son basique de la mégane, par contre pour ceux qui ont le bose je peux pas comparer).

Voila, ce sont les choses qui me manquent lorsque je repense à la M3, d'un point de vu personnel.
Sinon, ce sont toutes les 2 de très belles autos avec chacune leur caractères, leurs avantages et leurs inconvénients; après cette une histoire de gout et aussi comme dit dans les coms précédant une histoire de porte monnaie... ;-)

En tout cas si je peux me permettre, si tu prends la bmw, équipes la d'un blocvol car la mienne n'en avait pas et je l'ai jamais retrouvée.
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar SDM3RS » Mar Mai 01, 2012 2:07 pm

Bon alors, petit retour de l'essai.

Tout c'est très bien passé, voiture vraiment exceptionnelle un bruit magnifique, une qualité de finition au top, on ne croirait vraiment que l'auto a près de 10ans...
J'ai finalement choisi de garder ma RS car il y avait 2/3 défauts sur la M3: un problème électrique au niveau des sièges et des rétros qui ne fonctionnent pas toujours, une fuite au niveau du toit ouvrant et un phare à changer...
Le proprio a eu l’honnêteté de me le dire car tout fonctionnait nickel lors de l'essai. Bien dommage donc mais je ne suis pas mécontent de garder ma RS.
SDM3RS
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Mer Mai 04, 2011 10:38 am

Re: Qu'en pensez-vous?? BMW M3 e46 vs M3RS Cup pack Luxe

Messagepar alexisR26 » Mar Mai 01, 2012 5:34 pm

:mrgreen: Sage décision :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
alexisR26
Conducteur
 
Message(s) : 589
Inscription : Sam Jan 01, 2011 5:26 pm
Localisation : Var

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)