doudou73 a écrit:Grognon a écrit:J'adore l'escort cosworth mais il faudrait prendre la voiture comme un collector et dans ce cas il faudrait qu'elle soit d'origine et le reste.
Là c'est une voiture préparée donc davantage de risques de casses si tu roules avec
En gros, si c'est pour la puissance, tu peux trouver plus récent, aussi puissant et avec moins de problèmes potentiels
+1 pour l'esprit collector et donc stock
+1 aussi Mais.....
A les gars vous dites ça parce que sans doute vous n'avez jamais eu l'occas de monter dans une cos pépararée
...ça t'arrache le troufion et le sport esprit rustique à l'interieur, ca déchire. Ce qui m'a toujours faire halluciné sur la cos eggenberger, je ne connais pas les autres, c'est la sortie d'échappement on dirait un p'tite kekette de 2CV
et que dire du bequet AR
De toutes les caisses dans lesquelles j'ai pu poser mes fesses, c'est clairement celle que j'ai préférée, la plus extrème homologuée route bien sur. La tu taquines de la porschette (enfin de l'ancienne). Enfin chacun son avis et son vécu.
Big up Shangai