Page 2 sur 3

MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 10:44 pm
par Jibé
il ne font peut être pas 20% de remise mais au moins ils ne dévalorisent pas leurs produits...

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 8:39 pm
par Matt
f1team57 a écrit:
Matt a écrit:D'après ce que j'ai lu, son prix ne devrait pas beaucoup changer. Environ 28 000 euros la version de base.


Avec 3 pages d'option aussi


La golf 5 GTI était plutôt bien équipée...
Radars de recul, detecteur de sous-gonflage, feux et essuies glaces auto, palettes au volant pour la DSG,... de serie
Restait le cuir, le TO et les xenons en options...

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 8:44 pm
par f1team57
Matt a écrit:
f1team57 a écrit:
Matt a écrit:D'après ce que j'ai lu, son prix ne devrait pas beaucoup changer. Environ 28 000 euros la version de base.


Avec 3 pages d'option aussi


La golf 5 GTI était plutôt bien équipée...
Radars de recul, detecteur de sous-gonflage, feux et essuies glaces auto, palettes au volant pour la DSG,... de serie
Restait le cuir, le TO et les xenons en options...


Mais oui bien sur alors on a pas le meme catalogue alors

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 9:25 pm
par Matt
Même le régulateur était de série!

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 9:27 pm
par f1team57
Oui mais a quelle prix aussi ???
En fait moi je me suis gourer car j'ai le catalogue Luxembourgeois elle est bien moi chere que en france mais il y a un paquet d'option voila pourquoi

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 9:31 pm
par Matt
28 780 euros très précisément, en boite méca.

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 9:33 pm
par Matt
Voila :

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:24 pm
par Jerem062
Elle arrive....et apparu sur le site international de VW
http://www.volkswagen.co.uk/
...........
En rouge, magnifique.....
Je suis en train de craquer !!!! :oops:
Maitrisons nous.......

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 7:40 pm
par le mac ya velik
Belle machine ;-)

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 10:28 pm
par ste77
elle est plus agressive que le V, au moins ça on peut pas le nier !

après ça reste sérieux c'est du VW, mais c'est sur c'est plus pour l'autoroute que pour le p'tite routes sinueuses ;-)

en blanc elle jette bien quand même, on s'y fait vite :oops:

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 7:43 am
par Jibé

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 8:41 am
par pedro0217
héhéhéhé........................... elle existe en 5 portes celle là............... et en plus elle a un look sympa !!!!! hummm......................... :roll: :mrgreen:
M. de chez Renault, n'oublie pas de faire une M3RS 5 portes car la concurrence l'a fait si tu vois ce que je veux dire :arrow:

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 2:17 pm
par le mac ya velik
pedro0217 a écrit:héhéhéhé........................... elle existe en 5 portes celle là............... et en plus elle a un look sympa !!!!! hummm......................... :roll: :mrgreen:
M. de chez Renault, n'oublie pas de faire une M3RS 5 portes car la concurrence l'a fait si tu vois ce que je veux dire :arrow:


+1 :roll:

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 3:15 pm
par narcotic
il y a le scirroco (base de la golf) en 270 qui sera pas mal !

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 8:41 am
par Jibé
Volkswagen annonce la golf VI R20 qui sera la remplacente de la r32 bye bye le V6, elle sera équipé de série des 4 roues motrices, boite dsg en option (je préfère sans) et délivrera 270ch

Commercialisation fin 2009

Moi ça m'intéresse en tout cas

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 9:49 am
par le mac ya velik
Jibé a écrit:Volkswagen annonce la golf VI R20 qui sera la remplacente de la r32 bye bye le V6, elle sera équipé de série des 4 roues motrices, boite dsg en option (je préfère sans) et délivrera 270ch

Commercialisation fin 2009

Moi ça m'intéresse en tout cas


R20 pour 2,0 de cylindrée ou pour 20 soupapes ?

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 7:20 pm
par Jerem062
Jibé a écrit:Volkswagen annonce la golf VI R20 qui sera la remplacente de la r32 bye bye le V6, elle sera équipé de série des 4 roues motrices, boite dsg en option (je préfère sans) et délivrera 270ch

Commercialisation fin 2009

Moi ça m'intéresse en tout cas


+ 1 l'ami
Prix de groupe ??? ;-)

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 7:37 pm
par Jibé
on a cas faire une commande groupé :lol:

je n'ai pas d'autres infos le mac, j'ai bêtement recopié les éléments d'un site d'actu automobile

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 8:47 pm
par Loïc
Ca commence à devenir la course à l'armement :shock:

Je me souviens il y a 10 ans quand je venais de passer mon permis avec mes potes, on fantasmait sur les clio williams, 106 xsi, S16 et autre.
La williams parraissait déjà hors du commun avec ses 150 ch.

Puis quand j'ai eu ma RS et ses 172 ch, personne n'arrivait à croire qu'on pouvait avoir autant de bourrins dans une si petite voiture.

4 ans après il y a eu la Megane RS et ses 225 ch.

Maintenant Ford avec sa futur FRS nous sort 305 ch, VW et sa golf R20 nous dévoile 270 ch et j'ai vu qu'opel annonçait 320 ch pour sa dernière bombinette OPC.

Si ca continue, d'ici 5 ans on sera à 400 ch, je n'ose même pas imaginer les Ferrari à 800 ch :lol: :lol: :lol:

De plus si on regarde la puissance augmente et le poids reste contenu par rapport aux générations précédentes.

Pour en revenir à cette golf je trouve l'avant vraiment agressif, par contre l'arrière aurait pu être plus expressif ;-)

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 10:59 am
par max34500
Loïc a écrit:Ca commence à devenir la course à l'armement :shock:

Je me souviens il y a 10 ans quand je venais de passer mon permis avec mes potes, on fantasmait sur les clio williams, 106 xsi, S16 et autre.
La williams parraissait déjà hors du commun avec ses 150 ch.

Puis quand j'ai eu ma RS et ses 172 ch, personne n'arrivait à croire qu'on pouvait avoir autant de bourrins dans une si petite voiture.

4 ans après il y a eu la Megane RS et ses 225 ch.

Maintenant Ford avec sa futur FRS nous sort 305 ch, VW et sa golf R20 nous dévoile 270 ch et j'ai vu qu'opel annonçait 320 ch pour sa dernière bombinette OPC.

Si ca continue, d'ici 5 ans on sera à 400 ch, je n'ose même pas imaginer les Ferrari à 800 ch :lol: :lol: :lol:

De plus si on regarde la puissance augmente et le poids reste contenu par rapport aux générations précédentes.

Pour en revenir à cette golf je trouve l'avant vraiment agressif, par contre l'arrière aurait pu être plus expressif ;-)


Rajoutes que avant il y'avait moins de répression sur les routes mais les autos étaient moins puissantes, aujourd'hui c'est tout l'inverse...