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MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 9:59 pm
par yoyo clio rs
loool pour 3ou 4 mois sait sure je la garde je veut un peut rouler avec ma belle monaco :lol: ensuite si mon budget et ok ce seras cli cli v6 !! mon chois et fait a voir une ph1 avec bon de modif ou la ph2 qui seras full stock !
voili voulou ;-)
ps ( je parle de ça si tout se passe bien pour moi) sinon je garde ma belle ! car jen suit ravie de cette mrs !
mais je craque devants la v6 :oops:

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 10:24 pm
par LE MARSEILLAIS
Si tu dois prendre une v6 prend une ph2 ;-) pour la cote / revente c'est un plus indeniable sans parlé des perfs / ameliorations ;-)

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 11:33 pm
par pedro0217
LE MARSEILLAIS a écrit:Si tu dois prendre une v6 prend une ph2 ;-) pour la cote / revente c'est un plus indeniable sans parlé des perfs / ameliorations ;-)

+1000 !!!!!

MessagePublié: Ven Jan 16, 2009 6:23 pm
par mrs junior
Il n'éxiste pas de prépa moteur pour la CV6?

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 7:54 pm
par yoyo clio rs
bon voilou je garde ma mrs ! pas envie de changer sa marche trops bien pour le tarife de cette voiture !et le coups d'entretien et moindre pour le moments :lol: je vait un peut la modifier mait je la garde aumoins jusque a ses 60000KM elle a 30000KM a ce joure ;-)

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 10:05 pm
par pedro0217
t'as raison mon loulou ! la MRS ya que ça de vrai :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 10:34 pm
par JJ_RS70
yoyo clio rs a écrit:bon voilou je garde ma mrs ! pas envie de changer sa marche trops bien pour le tarife de cette voiture !et le coups d'entretien et moindre pour le moments :lol: je vait un peut la modifier mait je la garde aumoins jusque a ses 60000KM elle a 30000KM a ce joure ;-)


ah ben c'est bien mon petit c'est le meilleur choix!!!!
elle est terrible ta caisse!! ;-) ;-)
par contre ton autaugraffe un peu moins!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 5:13 pm
par gregrs68
Bon je veux bien vous croire qu'une mégane rs marche très bien d'ailleurs j'y viens mais honnêtement, ne montes jamais dans une évo sinon tu vas changer d'auto vite fait...
Pour exemple sur la 9 j'aa une ligne complète milltek 3 pouces catasport 200CPI le petit cata dans le downpipe a sauté.
Résultat des courses 350ch au banc, une évo9 d'origine fait entre 280 et 300ps suivant la santé du moteur.
Donc pour atteindre 400ch y a pas grand chose à faire ligne-Pompe-remap éventuellement la wastegate et tout ça fiable!!!!!!!.
Sur une cv6 pour gagner 50ch il faut modifier en profondeur le moteur pas juste une simple remap!!!
Pour avoir eu les 2, la clio à une gueule, une mélodie qui se dégage dans son dos et puis... voilà tout.
Une évo c'est un autre monde. Sa transmission avec ses ponts pilotés, son moteur, une ligne sympa font qu'on a du mal à garder son calme tout va tellement plus vite en évo et surtout c'est joueur elle aime survirer naturellement.
La clio pour son coté gueule voir collector dans quelque temps et l'évo pour son côté voiture sortie d'une spéciale de rallye (l'expérience en mondial a servi!)
vive l'évo

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 6:17 pm
par frove
Je prends l'évo.

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 7:08 pm
par yoyo clio rs
écoute je vais te répondre j'ais eu des bmw m"3 E36 et rouler avec des m3E46 ET M5 E 39 DE 4OOCH ! donc la puissance de l'évo ne me fait pas peur :lol:
je sait ce sont de superbe voiture ! mait le coups d'entretien et 1Ox superieure a la mrs et les pieces hors de prix ! et la finition et :evil: pur le prix de l'auto !
sinon oui cette voiture et une bombe niveaux éfficacité!
et super polyvalent! sauf la conso :lol:
et je veut pas éxploser mon budget juste pour avoire une voiture ultra éfficase donc je n'ait pas l'utiliter (je fais pas de circuit ou autre )
donc je garde ma mrs avec mon petit budget :lol:
je pense sait le plus raisonnable

MessagePublié: Sam Jan 24, 2009 1:41 pm
par gregrs68
Je suis d'accord avec toi que niveau budget la mrs est inférieure mais pour une prépa sur évo t'as pas besoin de 10000euros pour sortir entre 130 et 150 ch en plus et fiable combien de voiture peuvent s'en venter??
contrairement à une M qui est une atmo et qui a besoin de modifs en profondeur.
Après sur route sinueuse je préfère qu'on en parle pas car une M c'est pas son domaine sinon ça se saurait!
;-)