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MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 7:05 pm
par pedro0217
ah tiens... je suis surpris pour la NSX, on travaillait encore dessus ya pas si longtemps.... mais c'est vrai que hondaa modifié pas mal de projets ce derneirs temps...
pour ma gouverne il va falloir que je me renseigne sur cete info... meme si je pense que je ne pourrai rien confirmer ici... :roll:

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 7:11 pm
par Yogis
Ça a été dans plusieurs émissions spéciales auto !!!
Direct Auto
Turbo
et aussi dans certains magazines !!!

Honda coupe toutes les dépenses qui ne "servent" à rien !!! Comme son retrait de la F1 par exemple !

http://news.caradisiac.com/Apres-la-NSX ... encore-561
http://www.automobile-entreprise.com/Ho ... lheurs,561

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 8:58 pm
par le mac ya velik
Yogis a écrit:Ça a été dans plusieurs émissions spéciales auto !!!
Direct Auto
Turbo
et aussi dans certains magazines !!!

Honda coupe toutes les dépenses qui ne "servent" à rien !!! Comme son retrait de la F1 par exemple !


+1, Motorsport l'a confirmé, pas de NSX... :sad:

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 1:43 am
par Gu
Thierry34 a écrit:La S2000 me plais bien moi, mais moteur trés creux a bas régime, faut aimer monter dans les tours !


Je dirais même qu'en dehors de la zone Vtec ce moulin n'a rien dans les bielles (par contre la zone 6000-9500 est extra bien que lassante sur un plan sonore sur long trajet). Pour doubler un tdi faut pas hésiter a faire un 6-3 (cela dit ca se fait bien sur la S2000, la boite s'y prête !)

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 1:23 pm
par Yogis
Gu a écrit:
Thierry34 a écrit:La S2000 me plais bien moi, mais moteur trés creux a bas régime, faut aimer monter dans les tours !


Je dirais même qu'en dehors de la zone Vtec ce moulin n'a rien dans les bielles (par contre la zone 6000-9500 est extra bien que lassante sur un plan sonore sur long trajet). Pour doubler un tdi faut pas hésiter a faire un 6-3 (cela dit ca se fait bien sur la S2000, la boite s'y prête !)


Je pense que ce caractère typé "moto" est clairement ce qui a été cherché par les ingénieurs et cela corresponds à 100% au caractère du châssis, joueur et vif !!!
C'est spécial comme conduite mais jouissif, le hurlement du moteur !!! Grrrrrr

Faut pas le prendre comme un défaut du moteur ou se plaindre du fait qu'il soit creux, c'est comme ça !!! C'est un moulin de 2 litres qui gueule comme la 1000cc d'une moto !

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 2:55 pm
par LE MARSEILLAIS
Meme avis que yogis ;-) ;-) ;-)

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 4:33 pm
par le mac ya velik
Ce n'est effectivement pas pour rien que beaucoup l'a surnommait "mauto" ;-)

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 4:45 pm
par Gu
Yogis a écrit:Je pense que ce caractère typé "moto" est clairement ce qui a été cherché par les ingénieurs et cela corresponds à 100% au caractère du châssis, joueur et vif !!!
C'est spécial comme conduite mais jouissif, le hurlement du moteur !!! Grrrrrr

Faut pas le prendre comme un défaut du moteur ou se plaindre du fait qu'il soit creux, c'est comme ça !!! C'est un moulin de 2 litres qui gueule comme la 1000cc d'une moto !


Totalement d'accord. Mais quand j'entends certains talibans de la s2000 sur d'autres forums vanter la souplesse du 2L Vtec et nier le côté creux du moulin ça me fait rire. Personnellement j'ai lourdé cette caisse au bout d'un an sans trop de regret.

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 9:32 pm
par le mac ya velik
Belle édition limitée pour terminer ce sacré modèle de Honda :

http://news.caradisiac.com/Geneve-2009- ... es-der-829

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 9:36 pm
par roro02
:shock: :shock: vraiment très sympa comme voiture :thumleft:

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 9:42 pm
par yoyo clio rs
en blanc elle et superbe :oops:
honda font vraiment de bon moteur ya pas a dire !
sa prends les tours de folis !j'adore :bounce:

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 10:44 pm
par JJ_RS70
moi j'adorais la s2000 et pour avoir essayer je dis que c'est un avion de chasse (pour un atmo)!!
et le vtec quelle mécanique!!! :shock: :shock: :shock: :shock: