Page 2 sur 3

MessagePublié: Ven Mars 27, 2009 3:23 pm
par Freddy
Jibé a écrit:je crois plutot qu'ils ont bien reflechi des sportives de ce type de 200ch il commence à y en avoir plus beaucoup :lol:

elle a quand meme beaucoup de qualitée pour une personne qui souhaite l'utiliser au quotidient

elle va tres bien se vendre j'en suis sur


+1

MessagePublié: Ven Mars 27, 2009 4:16 pm
par Meg63
Pas très original mais sobre et classe.Du VW quoi!

MessagePublié: Ven Mars 27, 2009 7:39 pm
par le mac ya velik
Meg63 a écrit:Pas très original mais sobre et classe.Du VW quoi!


+1 ;-)

MessagePublié: Ven Mars 27, 2009 11:28 pm
par Meg63
Honoré de votre plussoiement Mr le banquier... :lol:

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 9:04 am
par pedro0217
:lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 11:45 am
par Grognon
Meg63 a écrit:Pas très original mais sobre et classe.Du VW quoi!


A ce niveau, ce n'est plus sobre, c'est carrément austère voire sinistre :sad:
Elle ne fait pas vibrer...dommage que VW ne prenne jamais de risque. ça finira par lasser même leur clientèle habituelle :-?

Grognon

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 4:57 pm
par le mac ya velik
Meg63 a écrit:Honoré de votre plussoiement Mr le banquier... :lol:


De rien je le pense et je trouve ca dingue tout ca qui crachent sur cette voiture qui est quand même l'héritière d'une longue lignée qui a "créer" la sportive abordable, la GTI quoi ;-)

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 6:11 pm
par bibipe54
il y aura aussi une version diesel.. la GTD ( anciennement GT TDI )

Image

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 6:28 pm
par M38
Elle sera commercialisé en France apres Paques et deja en Allemagne.

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 7:02 pm
par roro02
yoyo clio rs a écrit:
angelus a écrit:Bof, c'est pas vilain, mais ça fait "que" 210cv... Et puis c'est beaucoup moins réussi niveau design que le petit frère Sirocco!

+100 la sirocco et plus sympas ;-)


+1 c'est clair ;-)

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 8:41 pm
par alexmrs57
bibipe54 a écrit:il y aura aussi une version diesel.. la GTD ( anciennement GT TDI )

Image


Oui avec un TDI 170 ch.

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -golf-gtd/

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 3:46 pm
par sw!!xz
Elle est quand meme sublime:


http://www.youtube.com/watch?v=mrdk3xMZiPM

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 5:29 pm
par le mac ya velik
Bruit sympa, 5p, consommation contenue et prix presque abordable : elle a de beaux arguments ;-)

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 6:22 pm
par Freddy
sw!!xz a écrit:Elle est quand meme sublime:


http://www.youtube.com/watch?v=mrdk3xMZiPM


C'est clair qu'elle est sublime :thumright:

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 8:29 pm
par Jerem062
Pour ma part , j'adore !!!!! :lol:
Je pense ma prochaine....mais on va attendre la GTI-R de 272 ch !!! :mrgreen:

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 8:43 pm
par Jibé
punaise elle est vraiment belle et classe à l'intérieur moi elle me plait beaucoup

en espérant qu'elle nous surprenne niveau châssis....

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 9:14 pm
par Matt
Moi qui a failli me prendre une Golf 5 GTI, je peux dire que je suis pas déçu par la 6...

De toute façon le 2.0 TSI avec la boite dsg :oops: :thumleft:

Edit : Sur la vidéo je viens de remarqué qu'il y a la température d'huile en digital au milieu :mrgreen:

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 9:42 pm
par bibipe54
Jerem062 a écrit:Pour ma part , j'adore !!!!! :lol:
Je pense ma prochaine....mais on va attendre la GTI-R de 272 ch !!! :mrgreen:


Elle va sapeller R-20 , et oui fini la R-32

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2009 10:40 am
par alexmrs57
Le moulin prend presque 7000 tr/min et la boîte dsg à l'air terrible.

Maintenant pour 15 ch de moins et 20 Nm de couple en moins elle aurait à peu près les même perfs qu'une MRS. Pas mal.

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2009 12:04 pm
par Freddy
alexmrs57 a écrit:Le moulin prend presque 7000 tr/min et la boîte dsg à l'air terrible.

Maintenant pour 15 ch de moins et 20 Nm de couple en moins elle aurait à peu près les même perfs qu'une MRS. Pas mal.


Oui, ça doit pas être loin et en plus le 2.0 tsi se prépare très bien (j'avais 250 ch et 36Nm sur ma Golf GTI 5) ;-)