Page 2 sur 7

MessagePublié: Mer Juil 29, 2009 5:58 pm
par Nicodu29
Miss-RS a écrit:
Nicodu29 a écrit:Il y a aussi un autre problème, c'est une Pigeot :!: :roll: :mrgreen: :arrow:


+1 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Tu vois bien JP, tu risques d'avoir un problème à la maison :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Juil 29, 2009 5:59 pm
par JPRS225
ouai mais je me laisserais pas faire :mrgreen: :lol: :evil: ;-)

MessagePublié: Mer Juil 29, 2009 6:01 pm
par Nicodu29
C'est pas sûr que tu aies le dernier mot :mrgreen: :lol: :arrow:

MessagePublié: Mer Juil 29, 2009 6:01 pm
par Miss-RS
Ohé ! J'ai une vidéo très compromettante de toi je te rappelle alors... pas de peugeot ! ;-)

FIN DU HS ! ;-)

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 9:14 am
par Morex
sw!!xz a écrit:Oue mais l'agrement de conduite et la finition seront bien moindre sur la lionne. A choisir je prend le TT que je trouve en plus bien plus classieux.

Pour 4 000€ de plus c'est la moindre des choses...

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 9:25 am
par Oreileao
je n'aime pas top les strictes 2 places... les coupé ok mais pas ce genre de voitures, après il n'y a pas trop de concurence...

mais pour ce prix je préfère nettement me payer un beau coupé (3 portes) et là tu as le choix
megane rs, mazda rx8, un 308 cc, megane cc, audi tt, 350 z etc ...

je n'aime pas trop en fait la contraction du véhicule, d'un coté c'est un stricte coupé 2 places, normalement ça doit faire vraiment sportif, mais quand tu vois la face avant tu retrouves une strictes peugeot comme toutes les autres 308, 3008, 407 etc ... sans caractère propre...

mais ça doit être une bonne auto, en esperant que le coté sportif soit donné

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 9:29 am
par sw!!xz
Morex a écrit:
sw!!xz a écrit:Oue mais l'agrement de conduite et la finition seront bien moindre sur la lionne. A choisir je prend le TT que je trouve en plus bien plus classieux.

Pour 4 000€ de plus c'est la moindre des choses...


Justement je trouve qu'ils les valent largement, c'est pour ça que je trouve la rcz assez chere. Quoi qu'on en dise elle descend de la 308, c'est en quelque sorte sa version sportive deux places. Le TT lui est un modèle à part... Donc pour le prix je préfere meme une megane rs... Bref je comprend pas trop son positionnement, ils auraient mieux fait de faire un modele à part avec sa propre identité.

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 10:14 am
par Morex
sw!!xz a écrit:Le TT lui est un modèle à part...

...qui utilise la même plate forme que l'Audi A3...

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 11:28 am
par sw!!xz
Morex a écrit:
sw!!xz a écrit:Le TT lui est un modèle à part...

...qui utilise la même plate forme que l'Audi A3...


Oui et? :mrgreen: Il ne ressemble en rien a l' A3 et n'a pas du tout le meme comportement. :mrgreen:

Il a son identité bien à lui. Je ne parlais pas de plateforme. La rcz est une 308 le TT n'est pas une A3. Le partage de plateforme ne veut rien dire pas mal de constructeurs partagent leurs plateformes et ce n'est pour autant que leurs voitures se valent toutes. :alien:

Je serais curieux de voir la différence de comportement entre une CC et une RCZ.

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 12:13 pm
par Morex
sw!!xz a écrit:Le partage de plateforme ne veut rien dire pas mal de constructeurs partagent leurs plateformes et ce n'est pour autant que leurs voitures se valent toutes. :alien:

Raison de plus pour ne pas dénigrer un véhicule sur son plan dynamique alors que personne ne l'a encore essayer.

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 12:23 pm
par sw!!xz
Morex a écrit:
sw!!xz a écrit:Le partage de plateforme ne veut rien dire pas mal de constructeurs partagent leurs plateformes et ce n'est pour autant que leurs voitures se valent toutes. :alien:

Raison de plus pour ne pas dénigrer un véhicule sur son plan dynamique alors que personne ne l'a encore essayer.


Aucune critique sur son plan dynamique... J'ai dis meilleur agrement de conduite et qualité de fabrication. Pas dis que son chassis serait à chié. Apres entre la 308 et la rcz c'est bien plus qu'un partage de plateforme...

Enfin apres la 308CC coute 25K, la rcz 27k avec des moteurs plus puissants donc je doute que la rcz soit une revolution par rapport au CC vis à vis du chassis et de l'agrement de conduite.

Mais apres comme tu dis elle est pas sortie donc on ne peut rien dire. Je ne dis pas non plus que j'ai raison loin de là, je doute de ses capacités apres je me tompe peut etre.

Re: 308 RCZ

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 5:36 pm
par SUB
alexmrs57 a écrit:Une voiture que j'aime bien et qui pourrait remplacer ma MRS.

Pour les moteurs, on parle en essence du 1.6 THP en 150ch et 204ch et en diesel du 2.0 Hdi en 170ch.

2 niveaux de finition et des prix qui commenceraient aux alentours de 27000€.

Image

Image

Image


Voici quelques liens avec des photos.

http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com ... rcz-3.html

http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com ... rcz-2.html




Sur ces photos ils ont même piqué des JA style Nouvelle Audi S3 face lift!(cf le lien en bas)
Frachement j'accroche pas du tout!!!

http://www.lacentrale.fr/multiphoto-aut ... version=II 2.0 TFSI 265 QUATTRO BV6&annee=2008

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 7:42 pm
par Ron
rien à dire, ma signature suffit :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 8:40 pm
par le mac ya velik
Superbe, j'espère que le moteur en version 204cv sera plus "sportif" que celui de la 207 RC par contre... ;-)

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 8:41 pm
par kaiserazo
Superbe. Espérons que les moteurs soient à la hauteur...
Et pour de vraies infos, il faut aller voir ici : http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... ujet-1.htm

MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 9:31 pm
par JPRS225
le mac ya velik a écrit:Superbe, j'espère que le moteur en version 204cv sera plus "sportif" que celui de la 207 RC par contre... ;-)


+1000 ;-)

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 10:19 am
par Nico57
perso je l'aime bien cette voiture, Peugeot rentre dans un niche de petits coupés sportifs jusque la non explorée par un constructeur français.

A voir si c'est un créneau d'avenir ;-)

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 10:46 am
par pieces-auto-sport
j' aime bien le galbe du pare brise à l' arriere.

Le reste par contre... :-? Un profil de TT, un arriere de 350Z et un avant de Peugeot, ça sent un peu le réchauffé tout ça.

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 9:41 pm
par pedro0217
Miss-RS a écrit:
Nicodu29 a écrit:Il y a aussi un autre problème, c'est une Pigeot :!: :roll: :mrgreen: :arrow:


+1 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

tout pareil :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

de maniere plus constructive, j'ai deja eu un coupé, c'etait un Megane 1, et c'etait limite niveau habitabilité et aspects pratiques..... donc pour moi, ca c'est comme un TT, ce n'est pas envisageable dans mon garage ;-)

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 9:46 pm
par Ron
c'est pas un forum renault ici sinon? :-?