Re: RCZ R
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
ok 1.6 ma langue à fourché !!!
j’espère pour Peugeot qu'il n'y aura plus de souci de jeunesse car cela suit un véhicule surtout quand il est français
mais ce dont je parle se retrouve sur mini et série 1 qui partage le même moteur et pas forcément à 200 CV et là on en parle moins
récemment un collègue distribution + volant a 100000 km véhicule moins de 2 ans sur le premier moteur je sais plus la puissance !!!
et c'est marrant on en entend moins parler
de plus mon monteur de pneus voit passer un paquet de véhicule de la bonne vielle twingo en passant pas des grosses 911 et cayenne et ses retours émanent des ses clients
oui on ne peut faire de retour fiabilité à la sortie sauf que le moteur on le connait il a été revu dans ce cas le dire cela rassurera certains clients
après peugeot traine toujours 2, 3 casseroles historique :) : les ampoules qui grillent plus vite que leur ombre et le système de freinage !!!
revu cette semaine des problèmes d'étriers qui grippe sur une 207 à 30000 km ça m'a rappelé nos bonnes vieilles 205 ....
mais j'aime bien peugeot et surtout les trains roulants un peu trop collé à la route à mon gout je préfére un controle de dérive qu'autre chose et le THP sinon est un vrai régal
et dernier point j'adore la RCZ alors que je n'aime pas plus que ça la ligne de la 3 RS
j’espère pour Peugeot qu'il n'y aura plus de souci de jeunesse car cela suit un véhicule surtout quand il est français
mais ce dont je parle se retrouve sur mini et série 1 qui partage le même moteur et pas forcément à 200 CV et là on en parle moins
récemment un collègue distribution + volant a 100000 km véhicule moins de 2 ans sur le premier moteur je sais plus la puissance !!!
et c'est marrant on en entend moins parler
de plus mon monteur de pneus voit passer un paquet de véhicule de la bonne vielle twingo en passant pas des grosses 911 et cayenne et ses retours émanent des ses clients
oui on ne peut faire de retour fiabilité à la sortie sauf que le moteur on le connait il a été revu dans ce cas le dire cela rassurera certains clients
après peugeot traine toujours 2, 3 casseroles historique :) : les ampoules qui grillent plus vite que leur ombre et le système de freinage !!!
revu cette semaine des problèmes d'étriers qui grippe sur une 207 à 30000 km ça m'a rappelé nos bonnes vieilles 205 ....
mais j'aime bien peugeot et surtout les trains roulants un peu trop collé à la route à mon gout je préfére un controle de dérive qu'autre chose et le THP sinon est un vrai régal
et dernier point j'adore la RCZ alors que je n'aime pas plus que ça la ligne de la 3 RS