Page 3 sur 3

Re: Le topic du poids lourd

MessagePublié: Dim Juil 31, 2011 10:53 am
par J70
En parlant de poid lourd il y ne un qui maitrise :

http://www.videobash.com/video_show/goo ... Trade_Box5


:shock:

Re: Le topic du poids lourd

MessagePublié: Jeu Août 04, 2011 2:26 pm
par bez58
Petit reportage sympa d'un amis !

""Cet aprem, en compagnie de Vpower nous sommes allés à un petit rasso de camions décorés organisé par quelques passionnés de la marque au Griffon :bave:

Voici quelques photos que j'ai fait, soyez indulgents, le temps n'était pas de la partie à cette altitude... (1500m)

On commence par ce scania 144L, restylé par le proprio en série R (ph2 en gros). Proprio hyper maniaque (sisi, plus que Select, ça existe!), il l'a entièrement refait à neuf, du châssis, en passant par les pare boue, carrosserie... Bref, il est comme neuf pour un modèle 2002 et 900000kms :fier:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite gros coup de cœur pour celui :love: un modèle unique en France, importé par son proprio.

Image

Les deux clioteux font tout petits à côté :cyp:

Image

Image

Image

Une face avant hyper imposante...

Image

Motorisé par un 6 cylindres Cummins, 19L de cylindrée :eek: et 600cv

Image

Un intérieur digne d'une berline de luxe :lover:

Image

Image

Image

Ila coûté la bagatelle de 230000€, frais d'importation, homologation compris

Image

Image


On reste dans de l'américain, mais un peu plus traditionnel avec un Kenworth T800 :p

Image

Image

Le dashboard, dans la plus pure tradition américaine

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avec son cousin le Kenworth K100 en cabover...

Image

Et le reste en vrac

Image

Y'en a qui ont essayé :lol:

Image

Image

Image

Cékoiça :???: Un 6 cylindres en ligne Detroit diesel de 500cv :cyp: ça change du dci :o|

Image

Image

Image

Image

Le Scania noir est décoré sur le thème du groupe ACDC

Image

Image

Image

Image

Un bon vieux Magnum :rs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou, bonne aprem malgré le temps pas terrible, routiers très sympas que Vpower connaissait pour la plupart car ce sont des clients réguliers de son garage "

Re: Le topic du poids lourd

MessagePublié: Ven Août 05, 2011 4:18 am
par doudou73
Rholalala les grumiers sont magnifiques :shock:

Re: Le topic du poids lourd

MessagePublié: Sam Août 06, 2011 11:21 pm
par mr3rs42
philippe57 a écrit:Dis moi chez qui tu bosses,c fort possible que ji vienne!Je roules pour le plus gros transporteur français,cette semaine serai en stage à Lyon!!!

oups je les zaper lol


je suis sur le 42 et je boss a SNF ANDREZIEUX voilas lol

Re: Le topic du poids lourd

MessagePublié: Sam Août 06, 2011 11:36 pm
par mag
Magnifiques, le tout chromé est somptueux-joli poid lourd :shock:

Re: Le topic du poids lourd

MessagePublié: Ven Août 12, 2011 8:51 am
par Bobo212
Loïc a écrit:C'est légèrement plus gros qu'un poids lourd, ca compte :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est le joujou que je conduis tous les jours en dehors de la R et la rallye :oops: :oops: :oops:

Vu du cockpit :

Volant 3 branches :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image

Image

Image


De l'extérieur ca donne ca :

Image

Image


C'est bien comme ca je sais qui a fait tomber mon conteneur la semaine dernière.... :mrgreen:

Re: Le topic du poids lourd

MessagePublié: Ven Août 12, 2011 11:04 am
par Grofok
Voici quelques photos en vrac de camions décorés lors du Grand Prix camions sur le circuit de Magny-Cours début juillet.

Lors de cette occasion, Renault Truck fêtait les 20 ans de son fameux Magmun. En 2009 ce fut le premier camion européen à traverser les Etats-Unis par la route 66, équipé d'un V8 Mack de 620ch.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un pti coup de coeur pour ce magnifique Kenworth

Image
Image

Quelques photos de la course, c'est vraiment impressionnant, pour ceux qui connaisse le circuit, le tour est bouclé aux environs d' 1 min 50 "... comme quoi ça marche plutôt fort. Le seul bémol, c'est cette odeur de mazout.

En chiffres: moteur en position centrale
poid: 5 tonnes
cylindrée: 12 l (6 cylindres en ligne)
puissance: 1100 ch
couple: 5000 Nm
conso: 100l/100km
0 à 100 km/h: 5.5 s
30 à 160 km/h: 6 s
vitesse max: 160 km/h (bridé en course), sinon plus de 230

Le safety car
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image