Page 4 sur 5

MessagePublié: Mer Oct 21, 2009 11:43 pm
par super-brouette
J'adore ce vert! :alien:

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 12:05 am
par Damilde
super-brouette a écrit:J'adore ce vert! :alien:


+1 ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 1:52 pm
par Ron
christs25 a écrit:Ce qui est chiant, c'est qu'avec VW il faut toujours q moitié se prostituer pour avoir une bonne reduc alors que chez Renault, ta meme pas ouvert la porte qu'ils te font deja 20%.
Entre une megane RS a 26k€-27k€ remisé et la scirrocco qu'il vont te faire 34000€ remisé. ca fait cher la difference.


en même temps vu la décote d'une renault par rapport à une VW, renault peuvent faire une bonne réduc :roll:

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 5:38 pm
par yoyo clio rs
la scirocco 2l tfsi coute déjas au alentour des 35000roro alors le model R si il sort :roll: la prix vas encore bien grimpé ....

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 9:27 pm
par Flav2104
yoyo clio rs a écrit:la scirocco 2l tfsi coute déjas au alentour des 35000roro alors le model R si il sort :roll: la prix vas encore bien grimpé ....


Plutot 30 000 eur en finition carat ... et sans remise

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 9:32 pm
par Flav2104
Meg&Race a écrit:
Flav2104 a écrit:Magnifique

si je ne m'abuse la scirocco R est la seul à reprendre l'intérieur de la golf 6 contrairement aux autres qui reprennent la golf 5
la Scirocco reprend le tableau de bord de l'EOS il me semble :roll:


Certe mais bon si tu regardes

intérieur de tous les scirocco sauf R

http://www.leblogauto.com/wp-content/up ... occo-5.jpg


intérieur scirocco R

http://www.blog4auto.fr/wp-content/uplo ... co-r-3.jpg

et celui de la golf 6

http://www.larevueautomobile.com/images ... TD_501.jpg



:roll: :roll:

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 9:53 pm
par djouxx
Tous pareille juste la finition qui change donc

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 10:52 pm
par Meg&Race
l'intérieur du Scirocco R reste celui de l'EOS avec une finition différente comme le précise Pascal ,
après une partie de la console centrale a effectivement un bloc repris de la Golf6 (Groupe VW oblige)
mais ne s'agit-il pas tout simplement d'une option clim auto par exemple ?

MessagePublié: Ven Oct 23, 2009 5:44 pm
par NicolasFoveau
C'est quand meme sobre et classieux, mais austère

MessagePublié: Ven Oct 23, 2009 5:47 pm
par yoyo clio rs
la forme et superbe en tous cas :oops: puis bon ya un bon moulin aussi

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 2:47 pm
par DOUGDOUGI
Sur le site www.R-level.de en allemand il y a plein de jolies photos et infos sur les R.

On peut même télécharger le son du moteur et c'est très joli... il parle en allemand :lol: ... c'est très guttural ! ICI

Me plait bien ce R aussi, j'avais adoré le TTS Stronic avec le même moteur au Castellet de même que la S3 SBK. Avec la Stronic, le "bang" dans les pots a chaque coup de palette, c'est jouissif.

Il est quand même assez cher par rapport à MRS3, moins "ristourné" mais aura surement une cote qui tient mieux.

Le lien vers la video contre la Focus RS :
http://www.youtube.com/watch?v=LAgzjBbBGLQ
CCL: quasiment aussi bonne auto que la Focus pour moins cher et nettement mieux finie

Et dans ce vert vipère, les reflets nacrés me font penser à ceux de la MRS en Sirius. Magnifique !

Image
Image
Image
Image

J'avais posté ça sur le Forum MRS3, il sera mieux ici

commandable en Suisse, et même configurable sur le site VW suisse.

SCIROCCO R

Plus de puissance et de couple et moins de CO2 que Meg3RS (187g +2g avec DSG) . Un excellent TSI de VW.

Bon je l'ai blindée d'options (toit verre, 19", suspension pilotée, cuir, peinture métal, radio CD avec ecran tactile et système audio comme sur GVI GTI...)

Image

Soit 41509 € environ

et 43222€ dans la même config avec DSG

pour avoir le GPS tactile et Dynaudio il faut encore ajouter 1050€ environ...

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:23 pm
par M38
http://www.youtube.com/watch?v=LAgzjBbB ... r_embedded

Par contre le radar de recul arriere me semble bien haut au vu des photos du message ci-dessus.

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:28 pm
par DOUGDOUGI
J'avais dejà posté ton lien M38 juste au dessus.
Pour les radars on les voit bien ici aussi, c'est pareil, sur la photo en vert, l'angle de vue est un peu faussé, photo prise alors que la voiture est en hauteur dans le camion

Image

Les sièges tissu ont pas l'air mal déjà :

Image

Je confirme que l'intérieur du Scirocco a été remanié il y a peu de temps pour toutes les versions. Il prend le volant de la Golf VI GTI et abandonne donc celui de l'EOS. De même pour la radio a écran tactile RCD 510.
Les boutons de clim sur R sont ceux de la Golf VI GTI.
Les compteurs ont également changés. Ils reprennent ceux de la golf VI GTI. En bleu sur R...

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:42 pm
par M38
DOUGDOUGI a écrit:J'avais dejà posté ton lien M38 juste au dessus.
Pour les radars on les voit bien ici aussi, c'est pareil, sur la photo en vert, l'angle de vue est un peu faussé, photo prise alors que la voiture est en hauteur dans le camion

Image


j'avais pas vi le lien .

Par contre pour le radar moi je l'aurais mis sous la plaque .

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 7:41 pm
par NicolasFoveau
Superbe auto, ce vert qu'il est magnifique

Par contre le prix, non merci faut pas deconner quand meme :-?

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 7:52 pm
par yoyo clio rs
NicolasFoveau a écrit:Superbe auto, ce vert qu'il est magnifique

Par contre le prix, non merci faut pas deconner quand meme :-?

+1 vraiment superbe :oops: mais le prix aussi et superbe :shock: :lol:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 8:04 pm
par alexmrs57
J'aurais tendance à préférer la Golf R plus polyvalente et à priori plus véloce.

Re: VW Scirocco R

MessagePublié: Mar Nov 10, 2009 7:12 pm
par DOUGDOUGI
Essais anglais, cliquez ci dessous

SITE CAR

AUTO EXPRESS

Re: VW Scirocco R

MessagePublié: Dim Déc 13, 2009 2:49 pm
par DOUGDOUGI
Un pseudo essai ce matin sur Auto-Moto, on entend pas parler si la motricité est bonne, le freinage endurant...
par contre on entend, DSG rapide, suspension pilotée sympa, XDS efficace, moteur TFSi avec un son bien travaillé...
Donc voiture globalement blindée d'électronique pour palier peut être à des déficits mécaniques (pas de train avant à pivot indépendant, DGL...)
Après visuellement elle est très belle et doit être très bien finie. Le son à l'air sympa. Elle doit être assez polyvalente mais pas trop pistarde, et je pense très efficace au quotidien sur route ouverte.

Quand j'ai vu M3RS et Focus RS, je me suis dit super, un bon comparo sur circuit et .... non que des chiffres de vente et des prix. Dommage !

Pour ceux qui l'ont raté, ça se passe ICI

Re: VW Scirocco R

MessagePublié: Dim Déc 13, 2009 8:39 pm
par Grognon
DOUGDOUGI a écrit:

Quand j'ai vu M3RS et Focus RS, je me suis dit super, un bon comparo sur circuit et .... non que des chiffres de vente et des prix. Dommage !

Pour ceux qui l'ont raté, ça se passe ICI


+1, un vrai "essai" de m... digne d'auto moto :roll:
Par contre, ils laissent Muller et Beltoise s'amuser sur circuit avec des voitures que pas grand monde peut se payer (RS6 et Jaguar) et là ils en montrent des images. Quels boulets chez TF1 !!! :evil:

Grognon