ghtais a écrit:
Ce qu'il faut bien comprendre quand on achète une evo c'est que l'auto est vendu complètement bridé au niveau moteur, chassi. Il faut donc travailler sur cette auto pour qu'elle sorte quelques chose de bien. La base est la , ensuite a l'utilisateur de la développer selon ses gouts et ces besoins.
La megane est vendu pratiquement a son potentiel maxi et on ne peux pas vraiment la faire évoluer aussi bien en moteur qu'en chassis.
Si c'est pour rester stock ou proche du stock alors je choisirais une MRS3, si c'est pour développer un peu (sans rentrer dans les délire non plus hein) alors je choisirais une evo qui peut devenir une sacrée arme pour aller chercher du plus beaucoup plus gros ;)
Je suis complétement d'accord avec ce passage ,c'est exactement ce qui fait la grosse différence entre les japs (sub et évo) et les européennes (FRS,MRS,S3...etc...)
On ne peut qu'améliorer légérement les secondes tandis qu'on peut transcender complétement les premiéres....Rien qu'une ligne compléte décata sur une sub ,c'est hallucinant.....
Alors oui on va dire que ces japs' reviennent plus cher finalement ,ce qui n'est pas faux mais au moins tu peux la transformer à ton gout comme en compétition.....