Cherche sponsors pour saison 2010 de slalom

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Cherche sponsors pour saison 2010 de slalom

Messagepar skyline126 » Mar Sep 01, 2009 4:04 pm

Bonjour,


Je poste mon annonce ici, ne sachant pas trop où la mettre :blush:


Je compte m'engager pour la saison 2010 en slalom dans le secteur Alsace/Lorraine.
Ce serait donc ma première saison et je compte bien participer à un maximum d'épreuves, mais cela dépendra aussi du budget...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Harry, j'ai 23 ans et j'ai débuté sur les circuits il y a environ 3 ans à bord d'une Mégane RS. Le slalom sera donc une expérience toute nouvelle, d'une part à cause des circuits qui sont souvent une piste de karting ou en pleine zone industrielle ...(circuits très serrés), et d'autre part du fait que ce sera avec une toute autre auto. Mais je compte bien ne pas faire de la figuration et donner le meilleurs de moi-même tout en prenant un maximum de plaisir.


Pour parler un peu de l'auto, c'est une Super 5 GT Turbo groupeN (qui passera donc F2000 l'année prochaine suite aux nouvelles restrictions) qui a été achetée début Août de cette année. C'est une phase 1 de 1985 qui va bientôt fêter ses 24 ans. Elle a une prépa Cupissol d'environ 160cv pour un poids total de 860kgs. L'auto est une ex-Porhansel pour ceux qui connaissent, et qui a été entièrement montée par lui-même (et il ne manque absolument rien, l'auto est toute prête à courir). Il fait partit des personnes qui marquent le monde de la GTT.

Pour parler un peu de Mr Porhansel, il a été champion de France des slaloms groupeN en 2008 ( http://www.dna.fr/articles/200810/03/du ... 001441.php ) et est très bien partit pour remporter la saison 2009 ; et il fait aussi des exploits en rallye, notamment au rallye du Plaines et Cimes où il se classe 5° scratch dont une très belle 2° place dans une ES à moins de 3 secondes d'une Mégane kit car ( http://www.scratch-live.fr/Plaine_Cimes ... df/ES1.pdf ).


Place aux photos de la GTT :
Image
Image
Image
Image
Image


Je précise que l'auto est très fiable. Elle a été refaite il y a environ 3-4 ans et depuis n'a connu aucun soucis.



Donc à ceux qui souhaite faire de la pub à leur entreprise, ainsi qu'à m'aider en faisant un petit coup de sponsoring, je les invite à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : jean.jjacques.david@cegetel.net
Je ne demande pas des sommes faramineuses, mais donnez ce que vous souhaitez en échange d'un autocollant de votre enseigne sur l'auto ;)


Merci d'avance ;)

Harry



PS : suite à quelques interrogations, je précise que ca ne concerne que les patrons d'entreprise, je ne me permettrais pas de vous demander d'aller voir vos supérieurs pour moi ;-)
skyline126
 

Messagepar Meg&Race » Mar Sep 01, 2009 11:17 pm

excellente initiative :thumright: :cool:
bon courage dans tes démarches !

tu as déjà l'auto - çà rassurera les sponsors :thumright:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar skyline126 » Mer Sep 02, 2009 11:24 am

Merci @ toi ;-)
skyline126
 

Messagepar Meg&Race » Jeu Sep 03, 2009 1:05 am

j'ai essayé de me lancer dans cette aventure avec un pote,
on voulait faire du rallye amateur - on avait créer un dossier et tout et tout

mais on partait de 0 et çà ne rassurait pas les sponsors
donc pas suffisamment de financement
:arrow: il faut un minimum s'investir pour attirer les sponsors
donc avec ton auto déjà prête, tu marques des points :thumright:

du coup on a stoppé le projet,
je me suis acheté la RS pour me faire plaisir sur circuit
mais je ne lache pas cette envie, j'espère que je pourrai un jour réaliser ce rêve :roll:
çà sera un projet à très long terme !
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar skyline126 » Jeu Sep 03, 2009 10:30 am

+ j'avance et + je remarque que c'est comme chercher du travail, si on n'a pas d'expérience on trouve très difficilement.
Beaucoup ont besoin de preuves du potentiel de l'auto et du pilote :roll: donc j'ai l'impression que le budget de la première saison va être en grande majorité de mes poches :roll:
skyline126
 

Messagepar Meg&Race » Jeu Sep 03, 2009 10:41 pm

ce n'est vraiment pas évident la recherche de sponsors,
il faut tapper à toutes les portes

difficile de trouver auprès de grandes enseignes,
il faut tenter auprès des commerçants près de chez toi, au niveau de la grande distribution (ils sont un peu plus ouvert)

soit tu profites des budgets de fin d'année,
soit il faudra patienter début 2010

ce n'est vraiment pas facile,
mais là tu t'y prends bien en avance quand même donc il faut persévérer

courage ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)