Fous du volant

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar VinS » Mar Sep 15, 2009 12:28 am

Sauf que c est pas un v8 mais un 6 cyl en ligne dans une m3 e46 !
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Seeeeb » Mar Sep 15, 2009 8:08 am

Ah oui j'avais pas vu le V8 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar RS974 » Mer Sep 16, 2009 2:07 pm

Morex a écrit:En lisant ce topic je comprends mieux que les 7.0l.100 de moyenne de certains :mrgreen:


:lol:

Ce qui est encore plus drole c'est que dans ce topic vous accusez les autres alors que dans le topic " MRS face à la concurrence" on voit des pointes à 200, 225, 230 qui viennent des personnes qui ont déjà postés plus haut... faut m'expliquer parce que j'ai du mal à comprendre là...
Rouler vite en MRS ce n'est pas dangereux?????
Le centre est partout, sa circonférence nulle part.
RS974
Débutant
 
Message(s) : 228
Inscription : Ven Oct 24, 2008 8:08 am
Localisation : Réunion

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Sep 16, 2009 3:40 pm

Moi c'est l'etat que j'accuse pas les jeunes ;-)

Mais j'avais oublié les moralisateur qui ont acheté une megane rs pour rouler a 50 km/h :roll: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Oreileao » Mer Sep 16, 2009 3:42 pm

ce qu'ils cherchent c'est justement l'interdit, l'adrenaline, si tu fais ça sur circuit c'est moins drole, et faut payer, là c'est gratuit et en plus tu te fais plus de sensations
je ne cautionne pas mais j'explique leur point de vue

il y a une nouvelle pratique qui commence à bien se faire dans les plus grandes villes, qui conciste à prendre une rue en contre sens avec un scooter ou un quad, sans casque evidement et à provoquer les autres voitures et autres qui arrivent en face, les plus téméraires se permettent de faire des figures, (roues arrières, 2 roues, debout sur la selle, sans les mains etc ...) et c'est au dernier qui bouge...
à ma connaissance il y a deja eu 2 morts

le but c'est la provoc, ladrenaline... plus que la performance pur
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Sep 16, 2009 3:55 pm

Je crois aps que ce soit ca pour une grande partie des gars ;-)

Met leur a dispo une piste de run avec barriere et le tout gratuit et je te dis que 80 % y va directos ;-)

Donc je suis pas d'accord ;-) des cons y en aura toujours quoique tu fasse ;-) mais là justement on ne fais rien on verbalise ;-)

Met le pognon de l'helico , de la camero nocture et des 27 agents dans une piste adapté et ouverte a tous plutot que d'aller leur taper dessu ;-)

Je dis pas que je cautionne les run sur autoroute biena u contraire mais ceu dans les zone industriel vide a pas d'heure :roll: il font du mal a personne et il font ca car y a pas d'infrastructure ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Oreileao » Mer Sep 16, 2009 4:01 pm

c'est clair, mais des run "encadrés" , y en a pas des masses !!
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Sep 16, 2009 4:03 pm

C'ets bien là le meme probleme ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 16, 2009 8:15 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Je crois aps que ce soit ca pour une grande partie des gars ;-)

Met leur a dispo une piste de run avec barriere et le tout gratuit et je te dis que 80 % y va directos ;-)

Donc je suis pas d'accord ;-) des cons y en aura toujours quoique tu fasse ;-) mais là justement on ne fais rien on verbalise ;-)

Met le pognon de l'helico , de la camero nocture et des 27 agents dans une piste adapté et ouverte a tous plutot que d'aller leur taper dessu ;-)

Je dis pas que je cautionne les run sur autoroute biena u contraire mais ceu dans les zone industriel vide a pas d'heure :roll: il font du mal a personne et il font ca car y a pas d'infrastructure ;-)


Bien dit Stéf, mais ca se saurait si nos politiciens réfléchissaient autrement que pour leur gueule !!! Etre contre "ces méchantes voitures trop puissantes et qui pollue notre planète" ca fait bien !!! La preuve : notre 1er ministre, pourtant amateur de course auto (il a fait les 24H du Mans) n'a rien fait pour soutenir le ou les projets de circuits de F1 en France
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Seeeeb » Mer Sep 16, 2009 8:47 pm

Oreileao a écrit:il y a une nouvelle pratique qui commence à bien se faire dans les plus grandes villes, qui conciste à prendre une rue en contre sens avec un scooter ou un quad, sans casque evidement et à provoquer les autres voitures et autres qui arrivent en face, les plus téméraires se permettent de faire des figures, (roues arrières, 2 roues, debout sur la selle, sans les mains etc ...) et c'est au dernier qui bouge...
à ma connaissance il y a deja eu 2 morts

le but c'est la provoc, ladrenaline... plus que la performance pur


:shock:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Sep 16, 2009 10:29 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Je crois aps que ce soit ca pour une grande partie des gars ;-)

Met leur a dispo une piste de run avec barriere et le tout gratuit et je te dis que 80 % y va directos ;-)

Donc je suis pas d'accord ;-) des cons y en aura toujours quoique tu fasse ;-) mais là justement on ne fais rien on verbalise ;-)

Met le pognon de l'helico , de la camero nocture et des 27 agents dans une piste adapté et ouverte a tous plutot que d'aller leur taper dessu ;-)

Je dis pas que je cautionne les run sur autoroute biena u contraire mais ceu dans les zone industriel vide a pas d'heure :roll: il font du mal a personne et il font ca car y a pas d'infrastructure ;-)


Eh faut rentabiliser le matos et ramener du fric merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 17, 2009 8:35 am

Seeeeb a écrit:
Oreileao a écrit:il y a une nouvelle pratique qui commence à bien se faire dans les plus grandes villes, qui conciste à prendre une rue en contre sens avec un scooter ou un quad, sans casque evidement et à provoquer les autres voitures et autres qui arrivent en face, les plus téméraires se permettent de faire des figures, (roues arrières, 2 roues, debout sur la selle, sans les mains etc ...) et c'est au dernier qui bouge...
à ma connaissance il y a deja eu 2 morts

le but c'est la provoc, ladrenaline... plus que la performance pur


:shock:


tient j'ai réussi à trouver le sujet, internet c'est bien quand même :lol:

http://www.parismatch.com/Actu-Match/So ... ge-123836/

franchement lisez ça vous allez halluciner
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Sep 17, 2009 11:45 am

Je connaissais pas cet pratique :shock: c'est affolant :shock:

Par contre toujours la meme reponse de l'etat :roll:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar tofu » Jeu Sep 17, 2009 12:23 pm

Bizarre, aucun flic ne va les verbaliser eux alors qu'ils font ça tous les jours, toujours au même endroit.

Je crois que je vais revendre ma voiture, acheter un gros quad, ne pas l'assurer et rouler à contre-sens comme un porc. Apparement c'est autorisé par les FDO.

:roll:
tofu
 

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 17, 2009 12:25 pm

tofu a écrit:Bizarre, aucun flic ne va les verbaliser eux alors qu'ils font ça tous les jours, toujours au même endroit.

Je crois que je vais revendre ma voiture, acheter un gros quad, ne pas l'assurer et rouler à contre-sens comme un porc. Apparement c'est autorisé par les FDO.

:roll:


ben non, sinon ils reçoivent des pierres et ils crament leur caisse ! :mrgreen:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Seeeeb » Jeu Sep 17, 2009 1:17 pm

Effectivement ça fait peur..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar cfa_32 » Jeu Sep 17, 2009 8:33 pm

Le monde est fou :mad:
cfa_32
 

Messagepar roro02 » Ven Sep 18, 2009 7:10 am

:roll:
roro02
 

Messagepar drool1 » Ven Sep 18, 2009 3:56 pm

Pour le reportage c'est nimp ce qu'ils font.... apres ca m'enerve qu'on dise les jeunes ou les possesseur de sportive..


LA c est un groupe d'inconscient c'est tout, tfacon faut jamais aller dans ce genre de truc.


Apres ca empeche pas de faire des comparo entre amis, en petit commité, dans des endroits ou il y a 0 circulation, pas une ou deux voitures, zero, et la aucun risque.

Apres pour les pointes ya des endroits plus ou moins adapté, m'enfin la on melange tous les genre, du mec qui va faire des comparo responsable pour voir, et les mecs qui frolent a 300 les autres un soir de depart....
drool1
 

Messagepar cfa_32 » Ven Sep 18, 2009 4:27 pm

drool1 a écrit:Pour le reportage c'est nimp ce qu'ils font.... apres ca m'enerve qu'on dise les jeunes ou les possesseur de sportive..


LA c est un groupe d'inconscient c'est tout, tfacon faut jamais aller dans ce genre de truc.


Apres ca empeche pas de faire des comparo entre amis, en petit commité, dans des endroits ou il y a 0 circulation, pas une ou deux voitures, zero, et la aucun risque.

Apres pour les pointes ya des endroits plus ou moins adapté, m'enfin la on melange tous les genre, du mec qui va faire des comparo responsable pour voir, et les mecs qui frolent a 300 les autres un soir de depart....


+1
cfa_32
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)