Jeromeprost a écrit:J ai fait un stage RS a Merignac il y a un mois sur Clio WSR et MRS dCi. Et bien a part la sonorite et les montees en regime, j ai eu l impression de retrouver ma MRS phase1 essence. Je ne parle pas des performances mais de la sensation au volant. En tout ca elle tenait mieux la route que la Clio. Bref pour un diesel bonne surprise meme si perso je prefere de loin l essence sportive
sigilo a écrit:Merci pour ton point de vue.... , moi qui possede une MRS Mazoutée.... je me suis toujours demandé si ça vallait la peine que je la traine sur un circuit..... de peur de me trainer
A tes dires : c'est quand même pas mal..... (évidemment sans aucune comparaison avec une essence )
Zal'M a écrit:sigilo a écrit:Merci pour ton point de vue.... , moi qui possede une MRS Mazoutée.... je me suis toujours demandé si ça vallait la peine que je la traine sur un circuit..... de peur de me trainer
A tes dires : c'est quand même pas mal..... (évidemment sans aucune comparaison avec une essence )
J'ai eu l'occasion d'aller sur le bugatti au mans (circuit relativement rapide) avec une MRS DCI reprog 200cv. Je peux te garantir que sur piste humide, on tourne dans le même rythme qu'une M5 (400cv) et autre porsche récentes.
Bon aprés sur le sec, il n'y a pas de miracle, mais l'auto est loin d'être ridicule... surtout que tu t'aperçois que tu gagnes énormément de temps quand tu sais freiner et sur ce sujet la mégane est très bien pourvue.
sapeur34 a écrit:mais je pense que passer d' une rs ess à une diesel je pense pas pouvoir m'y faire ca va etre un choc. vaut mieux faire l'inverse.
En tout cas pour simplement parler du look, car pour la qualité de finition et du comportement y' a pas photo la mrs semble devant, je trouve la léon superbe avec le kit aéro et encore plus dans des couleurs comme blanc ou rouge.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)