PETIT TOPIC SUR LES RADARS

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

PETIT TOPIC SUR LES RADARS

Messagepar YAYA » Dim Juil 04, 2010 8:10 am

:mad: :mad: je viens de lire auto plus et je vous informe que le site de la préfecture ne laisse plus accés au site pour s'informer sur les emplacements des contrôles radar et donc ne parraiterons plus sur les journaux locaux : quelle galère ces radars :scratch:
Mais ils me font bien rire :lol: car il disent qu'ils avaient déja supprimé les panneaux d'avertissement pour les radars mobiles (a bon y'avais des panneaux d'avertissement!!!!!!!!) moi j'ai 12 ans de permis et jamais je n'est vu un panneau annoncant un contrôle sur un radar mobile
Donc il n'y a plus qu'une chose à exprimer : Vive les coyottes :cheers: :cheers: :cheers:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: PETIT TOPIC SUR LES RADARS

Messagepar sergio » Dim Juil 04, 2010 8:17 am

pour ma part j ai arrete de faire le zouave donc s est pas pour demain que je roulerai en rs,trop facile de perdre des points :sad: :sad:j peux pas rouler lentement avec des chevaux,je neeeeeeeee peux pas :!: :!: :!:
sergio
 

Re: PETIT TOPIC SUR LES RADARS

Messagepar CC-RS » Dim Juil 04, 2010 12:52 pm

J'ai vu une seule fois le panneau radar mobile 100m avant la voiture.C'était à Rennes en rentrant de vacances. Ils s'étaient mis 500m après un radar fixe sur une voie rapide. Les collègues qui font des contrôles en ville ne le mettent jamais.Malheureusement ce n'est pas une cause de nullité du PV :sad: Dommage.
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation...c'est d'y succomber !
Image
Opel GT 305 ch
Rover 45 DI 101 ch |------} total 477 chevaux et 1 ane .......au volant
R 14 TS 71 ch
CC-RS
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Mar Oct 28, 2008 12:18 pm
Localisation : NANCY


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)