POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar Ngoht » Mar Sep 14, 2010 9:38 pm

Geo59 a écrit:oupsssss y a des gendarmes qui visitent le site, j'aurais peut être pas dû faire la petite blague sur la navette spatiale, par les temps qui courent :lol:

Je ne recommencerai plus, c'est promis ...

La Bugatti Veyron a un beau bleu dans sa gamme de couleur ........ ok ok je sors :arrow:


Salut, non t'inquiètes pas, il n'y a pas de mal......... Vous avez la liberté d'expression les gars, lol..... Si je suis chez RS, c'est pour me faire plaisir et faire partie d'une communauté........ Je ne suis pas là pour surveiller les propos des uns et des autres....... Sur ce je suis civil ici....
Vive RS......
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar Ngoht » Mar Sep 14, 2010 9:42 pm

YAYA a écrit:bon ba apres tout ca je crois que je me suis bien fait blooser, mais vue ce commercial qui n'est pas un jeune trou du cul il semblait crédible (enfin ) et j'ai eu un peu de mal mais je me suis dit pourquoi pas, et pourquoi me raconterait il du bleuf : ba en fait c'est un bon mito celui la

Alors désolé pour ce petit topic

ps : je vais faire un diner de con : quelqu'un veux venir :?:



je pense qu'il a mené un bateau qui vient de chavirer...... de plus, se ne sont pas des rs4 mais des s4...... enfin, un concess audi qui confond deux véhicules de sa gamme, il n'est pas très au courant de son sujet........
Trop bon, trop con, lol.......
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar J70 » Mer Sep 15, 2010 7:44 pm

Je pense qu'ont peut verrouiller le sujet voir le supprimer.
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar shagwell » Mer Sep 15, 2010 10:04 pm

binouze29 a écrit:plus de 400 cv entre leurs mains :shock: :shock: :shock: Déjà qu'avec la subaru,c'était pas jolie,alors avec la RS4 c'est direct la casse !! :shock:



Ils sont pourtant meilleurs pilotes que toi et moi ;-)
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar Kinou » Dim Sep 19, 2010 12:11 pm

Je me permet de répondre à ce topic !!

Je suis aussi un "gendy" et bien placé pour vous dire que les "S4" sont destinées à l'Allemagne et la Suisse, pas le budget chez nous.........

Concernant les Sub, elles arrivent en fin de carrière pour la plupart. Il y a eu un AO fait par l'UGAP, qui prenait fin le 07/09/2010. J'ai eu la chance de faire parti des "BRIstes" essayeurs dans le cadre du cahier des charges des futurs VRI. On a donc pu essayer dans l'ordre (je peut en parler maintenant que l'AO est terminé) :
Laguna GT 205cv
Megane 2 RS F1 Team
Mistu Lancer EVO X
Megane 3 RS (pas 250cv ;-) )
BMW 135i M perormance 326cv
Mercedes 350 CGI 292cv (+ kdo de merco une C63 AMG :oops: )

Maintenant nous n'avons pas les reines pour choisir. Il semble que seulement 3 constructeurs aient répondu à l'AO, lesquels auraient demandé à ce que la décision soit prise pour le Salon de PARIS, question de Pub !!!

Donc comme dit dans ma petite présentation, peut être bientôt équipé de deux MRS (une R26.R pour le plaisir et une M3RS pour le boulot). Affaire à suivre.......

Merci shagwell pour ton commentaire ;-) , concernant celui de Binouze29 on en a malheureusement l'habitude, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Et comme le dit Ngoht nous somme ici pour échanger pas pour bosser :salut:
Kinou
 

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar Grognon » Lun Sep 20, 2010 9:48 am

Du coup, sans parler du choix de la BRI, tu peux nous donner ton avis d'essayeur sur les différents modèles ?
Encore une fois, je ne parle pas de ce qui serait le meilleur modèle pour la BRI mais seulement des essais voitures et de ton avis de conducteur ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar Kinou » Lun Sep 20, 2010 12:50 pm

Dans l'absolue, il faudrait un chassis de M3RS, avec un moteur de 135iM et la gueulle d'une Focus RS !!!!! :lol:

Ma préférence va à la M3RS (même si elle manque un poil de stabilité à haute vitesse, au niveau du cul, ce qui devrait être trés bientôt résolu par l'adoption d'un nouvel impadice aéro....) et à la 135iM. La focus RS est un caisse de spéciale, mais sur circuit la M3RS est devant, le chassis est vraiment meilleur, maintenant coté moteur le 4 cylindre du losange avait du mal à partir de 230, alors que la Focus et la 135 en envoyaient encore. En vitesse de pointe la 135iM prends un ptit 280, la focus et la mégane un 270, au compteur.

La plus décevante a été la Lancer EVO X, boite trés mal étagée, ou alors il ne faut faire que des spéciales de rallye !!!
La mercos 350CGI impeccable pour partir en vacances en famille..........et la C63 AMG c'est un avion de chasse, ça devrait être interdit à la vente (véhicule essayé bridé - 290 compteur :oops: !!!!).

La laguna est à part, on a quand même apprécié les 4RD, çà enroule bien les virages et sorties d'autoroute, c'est un bonne GT (comme son nom l'indique).

Maintenant au niveau tarif c'est de 55000 euros à 30000 euros.

Pour finir je dirais que si RST fait un jour un M3RS.R, elle sera devant la Focus RS !!!

Tout cela n'est que mon avis de pseudo essayeur pour la Gie........ :salut:
Kinou
 

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar Grognon » Lun Sep 20, 2010 1:43 pm

Merci pour ton retour, c'est toujours intéressant d'avoir des avis de gens qui ont pu comparer différentes voitures ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar binouze29 » Lun Sep 20, 2010 2:10 pm

shagwell a écrit:
binouze29 a écrit:plus de 400 cv entre leurs mains :shock: :shock: :shock: Déjà qu'avec la subaru,c'était pas jolie,alors avec la RS4 c'est direct la casse !! :shock:



Ils sont pourtant meilleurs pilotes que toi et moi ;-)


Ai-je dit le contraire ???? Je taffe pour l'armée française depuis 1991 (civil de la défense),maintenant moi je suis dans la Marine Nationale,pas dans la Gendarmerie ou je n'ai que des contacts assez épisodiques avec eux,alors désolé si vous vous êtes sentis vexés,la n'était pas le but !!

Ce sont sur des revues comme "AutoPlus" (et pas que cette revue!) qui ne rate,jamais une occase de publier ces photos,a partir de là l'amalgame est vite fait !!!
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: POUR LES MEUSIENS : nouvelle voitures gendarmerie VERDUN

Messagepar Kinou » Lun Sep 20, 2010 6:32 pm

binouze29 a écrit:
shagwell a écrit:
binouze29 a écrit:plus de 400 cv entre leurs mains :shock: :shock: :shock: Déjà qu'avec la subaru,c'était pas jolie,alors avec la RS4 c'est direct la casse !! :shock:



Ils sont pourtant meilleurs pilotes que toi et moi ;-)


Ai-je dit le contraire ???? Je taffe pour l'armée française depuis 1991 (civil de la défense),maintenant moi je suis dans la Marine Nationale,pas dans la Gendarmerie ou je n'ai que des contacts assez épisodiques avec eux,alors désolé si vous vous êtes sentis vexés,la n'était pas le but !!

Ce sont sur des revues comme "AutoPlus" (et pas que cette revue!) qui ne rate,jamais une occase de publier ces photos,a partir de là l'amalgame est vite fait !!!


J'espère que tu ne fera plus l'amalgame, quand nous aurons fait une ou deux sorties circuit ensemble, bien que je suis loin d'être un pilote. Ce sont nos amis les gens de chez AutoPlus (le Voici des revues Auto !!!!)...........
Pas de soucis pour moi Binouze, mais comme je l'ai déjà dit 5/6 Sub cassées sur 63 après 5 ans !!
Kinou
 

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)