haribo63 a écrit:Ben le moteur qui chauffe plus quand tu as roulé, et que tu es à l'arrét sa me perturbe pas sa refroidit moins vite donc bon d'ou le ventilateur qui prend le relais et se met en route.
Sa te le fesais pas avant
FJX a écrit:haribo63 a écrit:Ben le moteur qui chauffe plus quand tu as roulé, et que tu es à l'arrét sa me perturbe pas sa refroidit moins vite donc bon d'ou le ventilateur qui prend le relais et se met en route.
Sa te le fesais pas avant
Non du tout, elle oscillait entre 80° (moteur à température normale) et 90° grand max...
FJX a écrit:Oh ben ce n'est pas grave...Tu auras essayé ! C'est déjà bien gentil...
Certains vont bien me donner leurs avis aussi...Après ce sera synthèse, concession, facture !
Moi je pencherais plutôt sur un bloc thermostat, mais encore une fois je n'ai pas non plus les compétences...
jèjè rs a écrit:je pense qu'il faudrait regarder du coté du " calorstat "
FJX a écrit:Tu penses que le calorstat peut aussi expliquer qu'il n'y ait plus de chauffage dans l'habitacle Jéjé ?
jèjè rs a écrit:FJX a écrit:Tu penses que le calorstat peut aussi expliquer qu'il n'y ait plus de chauffage dans l'habitacle Jéjé ?
si ton calorstat reste en position ouvert 70 degree ta temperature et pas assez haute quant tu roule tu refroidi le radiateur avant et la ventilation de ton pulseur refroidit ton radiateur de chauffage et l.air ne sort pas chaud
ou ton radiateur de chauffage et bouché
il n'y a pas pas de problème de niveaux liquide de refroidissement ?
alex552 a écrit:+1 calorstat.
Je l'ai eu y'a 5 mois sur ma 106 quand je l'ai acheté. Mais la raison, c'est que le calorstat était absent ...
Mais même symptômes !!
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