L'intrépide a écrit:Loïc a écrit:Hélas il n'y a pas que la fermeture des circuits qui devient n'importe quoi.
Depuis le début de l'année j'ai participé à 3 sorties pistes, et 2 en tant qu'organisateurs et je peux vous dire que l'on ne peu plus rien faire sur piste. La glisse et non le drift est maintenant réprimandé
Ça commence à devenir n'importe quoi et j'ai bien peur que ça s'empire, à quand des radars sur les circuits et des ralentisseurs en courbe
Bientôt nos sorties circuits auront l'air de simples RDVs statiques de parking... On pourra taper des rupteurs à l'arrêt, et encore... ça fera trop de bruit !Mike80 a écrit:C'est vrai ce que tu dis ,on supprime des circuits et en plus sur les circuits ça devient de plus en plus restrictif alors q'en général ça se passe bien (aux sorties que j'ai fait)....
Dernier exemple à Croix en ternois : y'a eu quelques sorties dans les bacs à graviers l'aprém (o autos abimés) et avant la derniére session ,message énervé du gérant au micro,trop de sorties cette aprés midi ,la derniére session ne se fera pas ou 5 mn....
C'est à dire qu'ils nous reprochaient d'étre sortie dans les bacs et de leur avoir fait sortir leur tracteur mais je crois qu'on paye pour ça..... et si à l'avenir ,y'a plus de circuit et que sur le circuit ,faudra se trainer pour pas sortir ou alors pas doubler ou glisser un peu ben j'arréterai les autos sportives et je roulerais comme un dingue en suv ou en scenic (avec le siége bébé derriére) sur les routes ouvertes.....
De pire en pire....
J'imagine que tu dis ça par provocation.
Perso, parfois je me demande si une solution ne serait pas tout simplement de se tourner vers le karting 2T.
Et je suis curieux de savoir si les gérants de pistes de karting outdoor ont également à gérer des problèmes de nuisances auprès du voisinage...
*theplumber a écrit: je pense qu'il doit y avoir une histoire d'homologation
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