Sportive = aimant à cons

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Sportive = aimant à cons ?

Oui, j'ai remarqué
66
65%
Oui, mais c'est parce que moi même j'avais cherché
6
6%
Non, ça arrive quelque soit la voiture
12
12%
Obi Wan Kenobi
18
18%
 
Nombre total de votes : 102

Sportive = aimant à cons

Messagepar Zefram » Sam Mai 28, 2011 2:37 pm

Tout est dans le titre.

Je vais chez mes parents avec ma gosse, inutile de dire que je roule cool pour aller d'un point A a un point B. Et là, le type que je viens de doubler sur le périph avec sa Laguna break, disjoncte et me colle au cul à 30 cm pour finalement nous doubler moi et la personne que je doublais par la Bande d'Arret d'Urgence... j'avoue, j'en suis resté perplexe.. :scratch:

Une autre fois, fin de 4 voie et au bout gros virage a droite 180°. Une 406 coupée tunée par la NASA me suit. Je le surveille, on sait jamais. Je rentre dans le virage, coup d'oeil dans le retro il a pris ces distances. Parfait. Entré de virage... Milieu.... Coup d'oeil dans le retro... la 406 a 2 m de mon cul en détresse totale, louvoiement, sous virage... a deux doigt de me rentrer dedans.. :roll:

Bon ca ne se passe pas tout le temps comme ca heureusement, mais des fois j'en viens a penser que cette voiture est un catalyseur a demeurés.

Qu'en pensez vous ?

En pasant, si vous avez une anecdote ou deux, n'hésitez pas..
Mégane RS III | Noire 2010 | Luxe | Pack Cup | RS Monitor |
Alpine A310 V6 | Verte 1977 | Un volant | trois pédales | un levier de vitesse |
Zefram
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar Nov 23, 2010 8:13 pm
Localisation : Toulouse

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar X3n0n » Sam Mai 28, 2011 4:12 pm

J'ai remarqué aussi, mais bizarrement, si je crois une personne en Renault Sport au contraire c'est un bonjour.
Par contre, si arrive un mec en Leon FR ou autre ça devient folklo :D
Megane 3 RS Bleu Extrême - Pack RS Visibilité - RS Monitor - Plug & Music
Son topic : viewtopic.php?f=2&t=18469 Image
Avatar de l’utilisateur
X3n0n
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Mer Oct 20, 2010 10:32 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jeje59 » Sam Mai 28, 2011 4:41 pm

meme chose aussi pas mal de voiture normal chercher a s'amuser avec moi.

dernierement une twingo 1. Une moto aussi (la c'est deja plus marrant) enfin pas trop pour lui il a pas su doubler ( je sais pas ce que c'etais comme moto mais c'est la seconde qui tente sa chance et qui échou)
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar arshavin38 » Sam Mai 28, 2011 5:06 pm

Malheuresement oui , la ou j'habite il y a un mec avec une veil A4 , chaque fois qu'il me voit , il me colle au cul , chaque fois il me perd de vu rapidement , mais chaque fois il vient :roll:

Et au feux rouge qui ont 2 voie , n'en parlont pas , parfois a 3 dans une twingo 1 , juste pour le plaisir de prendre une fessé :lol:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Sam Mai 28, 2011 5:19 pm

c'est clair que sa provoque tout le temps ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar sylar7r » Sam Mai 28, 2011 5:21 pm

jeje59 a écrit:meme chose aussi pas mal de voiture normal chercher a s'amuser avec moi.

dernierement une twingo 1. Une moto aussi (la c'est deja plus marrant) enfin pas trop pour lui il a pas su doubler ( je sais pas ce que c'etais comme moto mais c'est la seconde qui tente sa chance et qui échou)



ca devait etre des 125 ou alors ils savaient pas conduire !! :mrgreen: a l'epoque ou j'avais mon bandit 600 je deposais des M3 e46......
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar greg27 » Sam Mai 28, 2011 6:20 pm

j'en ai fait également plusieurs expériences, une xantia V6 me collait au cul dans un petit bourg, énervé que je ne roule qu'à un petit 60km/h, sortie de bourg une petite route sinueuse avec des devers importants, il me suit en finissant 2-3 fois complétement à gauche :shock:
avant qu'on approche un second bourg ou la il ne puisse se retenir et me doublér comme un abru.. :mad: en oubliant qu'en ville c'est 50.
Beaucoup de gens pense qu'on roule comme des c... parce que on posséde une voiture puissante, alors que pour ma part depuis que je posséde la mienne je fais beaucoup plus attention aux autres car avec un tel véhicule les dérives sont vite arrivées et il ne faut pas oublier que si on choisit de tel engin c'est pour se faire plaisir, pas pour mettre les autres en danger. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
greg27
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Dim Mars 28, 2010 11:27 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar romain80 » Sam Mai 28, 2011 6:49 pm

sylar7r a écrit:
jeje59 a écrit:meme chose aussi pas mal de voiture normal chercher a s'amuser avec moi.

dernierement une twingo 1. Une moto aussi (la c'est deja plus marrant) enfin pas trop pour lui il a pas su doubler ( je sais pas ce que c'etais comme moto mais c'est la seconde qui tente sa chance et qui échou)



ca devait etre des 125 ou alors ils savaient pas conduire !! :mrgreen: a l'epoque ou j'avais mon bandit 600 je deposais des M3 e46......



:lol:

A l'époque ou j'avais mon IMPREZA GT je fesais jeu égale avec un pote en départ arrété avec son 600 bandit ! A partir de 140km/h à peu prés je le passer les doigts dans le nez .

Elle devait étre rincer la M3 surtout la E46 !!
Dernière édition par romain80 le Sam Mai 28, 2011 7:04 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
romain80
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Mar Mai 17, 2011 9:36 pm
Localisation : Abbeville

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar doudou73 » Sam Mai 28, 2011 6:51 pm

Moi ça va par chez moi ils ne sont pas trop cons à part les kékés habituels que chaque région connait :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jeje59 » Sam Mai 28, 2011 7:36 pm

romain80 a écrit:
sylar7r a écrit:
jeje59 a écrit:meme chose aussi pas mal de voiture normal chercher a s'amuser avec moi.

dernierement une twingo 1. Une moto aussi (la c'est deja plus marrant) enfin pas trop pour lui il a pas su doubler ( je sais pas ce que c'etais comme moto mais c'est la seconde qui tente sa chance et qui échou)



ca devait etre des 125 ou alors ils savaient pas conduire !! :mrgreen: a l'epoque ou j'avais mon bandit 600 je deposais des M3 e46......



:lol:

A l'époque ou j'avais mon IMPREZA GT je fesais jeu égale avec un pote en départ arrété avec son 600 bandit ! A partir de 140km/h à peu prés je le passer les doigts dans le nez .

Elle devait étre rincer la M3 surtout la E46 !!



exacte les motos suivais jusqu'en 3 eme une fois la 4eme passé elle n'arrivaient plus a suivre

Apres faut que je compare je connais quelque personne qui ont des motos voir ce que ca donne selon la cylindré
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar juju-38 » Sam Mai 28, 2011 8:17 pm

Moi c'était il y a 2 jours, je laisse de l'avance au voiture de devant, je roule quand même assez fort, enfin bref, je tourne le mec me suis (peugeot 3008 ).
J'arrive sur une petite route a virole par chez moi vraiment pas très fréquentée ( la nationale est la route parrallèle a celle ci a 50m), car elle mène au même point que la nationale, c'est même un peu plus long.

J'aborde cette petite route, le mec me double, déja j'ai les boules, parce ue je voulais arsouillé, il n'y avait pas un chat ( :cool: ), il se colle plus bas que la limitation et il me fait chier a pas vouloir que je le double... La mentalitée des personnes sérieux, du coup j'ai du me refaire la route en sens inverse histoire de pas être venu pour rien :mrgreen:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Sam Mai 28, 2011 8:41 pm

sur ligne droite ou route à grande vitesse, c'est clair que tu te fait déposer par grand nombre de moto de plus de 600cc mais sur route à lacet, tu dépose tout le monde, j'ai déposé 3 GSXR pas plus tard que cette après midi :lol: les mecs m'ont même lever le pousse ;-)
bon il est clair qu'après ce mode arsouille on est reparti d'un stop sur une belle et grande ligne droite, et ben au revoir la RS :roll:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Victorien RS » Sam Mai 28, 2011 10:32 pm

Je l'ai remarqué aussi, déjà à l'époque ou j'avais la celica, j'avais pas mal de monospaces qui me collaient au cul
Mais depuis que j'ai la megane c'est pire.
vendredi dernier vers 0h30 1h00 j'étais parti faire un tour avec 2 potes, juste pour le plaisir et au moment de rentrer, sur une partie de rocade (qui est au passage complètement défoncée), je vois une leon 1 arriver comme un boulet! il me colle commence à déboiter, mon pote à l'arrière le remarque et me dis "tu peux y aller" j'ai accéléré mais sans forcer non plus, bah sa souffle fort le turbo y'a pas à dire! :mrgreen:
et ce soir en plein centre ville, 2 bons kékés (désolé mais la casquette dans la voiture sa me sidère) m'ont doublé comme des demeurés alors que je roulais tranquille à 50, sauf que là je laisse tomber je ne vois meme pas l'interet qu'ils ont à faire ça.
Victorien RS
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar fb06 » Dim Mai 29, 2011 7:21 am

c est vrais que depuis que j ai la mrs3 c est pas se qui manque les gros poulpes (les mazout :mrgreen: ) qui te colle au cul et qui te double comme des fada sur des zones dangereuses
franchement y sont trop fort!! c est vrais quand on voit une renault sport petit signe ca c est cool je trouve mais cela ce perd un peut helas
la passion se perd je trouve
fb06
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Mar Fév 08, 2011 8:42 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar A-r26 » Dim Mai 29, 2011 11:01 am

le pire c'est je fous une longueur a des bmw ou audi, les mec sont deg de s'etre prit la misere par une renault :lol: :lol: :lol:
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Dim Mai 29, 2011 11:14 am

en fait je pense qu'il y en a beaucoup qui te provoque juste pour voir comment que ta caisse envoie. Bon d'autre style S16 VTS et compagnie, eux ils croient au père noël :santa: et sont certains de te tenir. Et certains avec des BMW ou Audi pensent réellement qu'ils sont meilleurs que toi :scratch: et c'est au bout du compte les plus vexés. Moi perso, je ne part qu'avec les motos qui veulent jouer ou qu'avec des allemandes histoire de les calmer un peu (enfin si je peux), sinon en principe le reste je ne part pas sauf si l'autre me colle pendant 10 minutes et que j'en ai marre. Ou alors je joue aussi avec des caisses équivalentes aux notre histoire d'avoir un comparatif. Mais j'évite de plus en plus car les schtoumph se sont reproduit je trouve et envahissent les routes (en même temps il en faut mais des fois c'est chaud).
Sinon c'est clair que les connards avec des caisses à 2 balles qui ne sont aucunement fiables, eux ils m'énervent et ce sont eux les plus dangereux :evil:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar yuscht » Dim Mai 29, 2011 11:36 am

pas besoin d'avoir une sportive pour aimanter les cons....ou connes :shock: :mrgreen:

je m'explique :

dimanche dernier sur une 4 voies moi, mes beaux-parents et ma copine au volant de la clio 3 1.5DCI de ses parents.
on roule tranquille à 110 km/hau régulateur...
on arrive derrière une DS3 qui roule je pense à 100km/h environ donc on la double....au volant une nana de 50-60 ans

eh ben j'vous jure que même pas 2kms après elle nous re-double...vexée je suppose :roll: :roll:

puis alors là c'est le pompon au bout de quelques kms se remet à 100km/h :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

ben du coup on repasse devant et là ben elle est restée loin derrière
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Grognon » Dim Mai 29, 2011 12:52 pm

C'est clair que ça en attire, même quand on roule tranquille :roll:

Sans compter les appels de phare inutiles quand on a le malheur de doubler ceux qui n'avancent pas mais estiment que personne ne devrait rouler plus vite qu'eux... :roll: :roll: :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Dim Mai 29, 2011 4:50 pm

Grognon a écrit:C'est clair que ça en attire, même quand on roule tranquille :roll:

Sans compter les appels de phare inutiles quand on a le malheur de doubler ceux qui n'avancent pas mais estiment que personne ne devrait rouler plus vite qu'eux... :roll: :roll: :roll:

+1 ceux là ils m'énervent plus que tout
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Grognon » Dim Mai 29, 2011 4:59 pm

Le pire c'est que si tu doubles avec une Clio diesel, on te dit rien, mais si tu fais la même chose avec une MRS (ou une autre sportive je pense), t'es forcément catalogué assassin ambulant :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Suivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)