Grand excès de vitesse, et vous ???

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar krystof » Mar Sep 27, 2011 6:57 pm

Voila en fait je voulais partager mon expérience concernant un grand excès de vitesse....

Donc pour faire court, flasher avec mon ancienne Leon à 130 km/h au lieu de 70 km/h, retenu 122 km/h soit 52 au-dessus de la limitation. Pour info je pensais être dans une zone à 110 km/h, s'était sur l'A86....

Convocation au tribunal : ma défense est que vu que la photo est prise par l'arrière,on ne voit pas le conducteur, j'ai prêter la voiture à un membre de ma famille.

Annonce de la proc' : 3 mois de suspensions ainsi qu'une amende de 500€, en plus des 6 points en moins évidement.

Délibéré : Amende de 150€ car propriétaire du véhicule et c'est tout :cheers: pas de points en moins

Donc je m'en sort très bien !


A vous de racontez vos vécu !
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar Palmo » Mar Sep 27, 2011 6:59 pm

tu ten sors vraiment bien :shock:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar YAYA » Mar Sep 27, 2011 7:00 pm

:shock: tu es un grand chanceux
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar 38R26 » Mar Sep 27, 2011 7:05 pm

Joue au loto ;-)
Image

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
[color=#FF0000]http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
38R26
Conducteur
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam Déc 04, 2010 10:13 pm
Localisation : 38 , 69, 03

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar rs kanou » Mar Sep 27, 2011 7:08 pm

66 au dessus ... 2mois et demi de suspension et 6pts ... pour ma part je peut vous dire on souffre
Avatar de l’utilisateur
rs kanou
Apprenti
 
Message(s) : 199
Inscription : Mer Août 10, 2011 3:42 pm
Localisation : région parisienne 91290/94210

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar sylar7r » Mar Sep 27, 2011 7:10 pm

110 au dessus............ pas vu, pas pris ! :batman:
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar cooper » Mar Sep 27, 2011 7:19 pm

y a pas de chance la dedans, c'est la procédure, ils ne peuvent pas prouver que c'est lui donc, ils ne peuvent pas lui retirer, ni de points, ni le permis.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar A-r26 » Mar Sep 27, 2011 7:28 pm

je penses que ce topic ne va pas durer longtemps, il va vite avoir de la censure, mais bon je me lance :mrgreen: :mrgreen:

bon je n'est pas etais pris mais presque : en juillet dernier, un jeudi, en revenant de bosser avec la r26, grande ligne droite, personne de chez personne, j'hesite et je me dit bon aller je tire: resultat XXXXXXX km/h. arrivant a une bute qui se situe 700 metres avant l'entree d'un village je freine ( normal ) et la arrivant aux abords du village je vois un mec traverser la route, c'etait les gengens :pale: :pale: :pale:
il m'arrete,je flippe grave ( je ne savais pas si il m'avait pris avant ou apres la bute ) , il me dit vous savez pourquoi je vous arrete, je repond oui avec une voix un peu tremblante, et la il me dit je vous est entendu arriver au loin, et je vous est controler a 116 au lieu de 90, 80 vu que vous ete jeune chauffeur, la grand sourire sur mon visage et gros soulagement, 2pts et 90€ :lol: :lol:

le dimanche qui suit en revenant d'un petit rasso tres sympathique, petite arsouille entre mrs et un de nous s'est fait gauler :pale: :pale: :cry: :cry:

enfin bref pas de retrait pour moi mais de justesse, en tout cas ces 2 evenements m'ont bien calmer, j'ai bien flipper et maintenant les quelques fois ou j'arsouille je fais un petit reperage avant :mrgreen:

a+ les amis :salut: :salut:


EDIT MISS-RS :
je penses que ce topic ne va pas durer longtemps, il va vite avoir de la censure

Gagné
:roll:
Que vous relatiez des excès de vitesse où vous montrez que vous vous êtes fait prendre : passons ! Mais là tu es allé un peu fort dans tes propos. Ca devient incorrect, désolée :-?
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar krystof » Mar Sep 27, 2011 7:37 pm

Petite précision me concernant, s'était un samedi soir à 2h00 du matin avec un trafic, comment dire désertique......

J'ai pour habitude de ne jamais rouler à plus de 20km/h au dessus de la limitation, je sais c'est pas bien mais bon....
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar A-r26 » Mar Sep 27, 2011 7:41 pm

oui fin c'est toujours comme ca de toute facon :roll: , par contre quand il y a beaucoup de monde aux heures de pointes et que des co..ards doublent n'importe comment en roulant vite, la il y a personne; mais bon c'est encore un autre debat ca....
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar J70 » Mar Sep 27, 2011 7:48 pm

A-r26 a écrit:oui fin c'est toujours comme ca de toute facon :roll: , par contre quand il y a beaucoup de monde aux heures de pointes et que des co..ards doublent n'importe comment en roulant vite, la il y a personne; mais bon c'est encore un autre debat ca....


+1000 , pour ma part je fait pas mal de kilomètres par mois environ 5000 - 6000 , et ont ce rend compte encore plus qu'il y a un paquet de gens qui conduise comme des pieds, a gauche sur autoroute , alors que les 2 autres de voies sont libres , alors dépassement par la droite et le mec a le culot de faire des appels de phares , bref j'en passe et j'en passe...

Et eux RIEN !!! :evil:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar J70 » Mar Sep 27, 2011 7:50 pm

J70 a écrit:
A-r26 a écrit:oui fin c'est toujours comme ca de toute facon :roll: , par contre quand il y a beaucoup de monde aux heures de pointes et que des co..ards doublent n'importe comment en roulant vite, la il y a personne; mais bon c'est encore un autre debat ca....


+1000 , pour ma part je fait pas mal de kilomètres par mois environ 5000 - 6000 , et ont ce rend compte encore plus qu'il y a un paquet de gens qui conduise comme des pieds, a gauche sur autoroute , alors que les 2 autres de voies sont libres , alors dépassement par la droite et le mec a le culot de faire des appels de phares , bref j'en passe et j'en passe...

Et eux RIEN !!! :evil:


Et pour ma part flacher a 187 sur l'autoroute , véhicule au nom de la boite , donc que 90€... :lol:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar Frankyboz » Mar Sep 27, 2011 8:50 pm

Je ne vais pas faire l avocat du diable mais si vous avez une solution pour que les gensgens soient au bon endroit au bon moment, devenez ministre de l'intérieur messieurs.
Moi en tous cas, je ne vois pas !
A part Superman.

Pour info un choc à 2h du matin à plus de 120 avec une bestiole type sanglier, c'est la mort assuré. Et là les gens gens seront là.

Il y a personne à 2h c'est sûre mais en cas de pépins trois jours plus tard il y a une centaine de personne qui pleure derrière votre dernière caisse.
Pensez y au moment où vous écrasez ;-)

Vivement les circuits gratis c'est sûre :salut:
PS: Désolé d avoir pourri l'ambiance :oops:
Frankyboz
 

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar J70 » Mar Sep 27, 2011 8:58 pm

Frankyboz a écrit:Je ne vais pas faire l avocat du diable mais si vous avez une solution pour que les gensgens soient au bon endroit au bon moment, devenez ministre de l'intérieur messieurs.
Moi en tous cas, je ne vois pas !
A part Superman.

Pour info un choc à 2h du matin à plus de 120 avec une bestiole type sanglier, c'est la mort assuré. Et là les gens gens seront là.

Il y a personne à 2h c'est sûre mais en cas de pépins trois jours plus tard il y a une centaine de personne qui pleure derrière votre dernière caisse.
Pensez y au moment où vous écrasez ;-)

Vivement les circuits gratis c'est sûre :salut:
PS: Désolé d avoir pourri l'ambiance :oops:


Oui effectivement dans le fond tu a raison.

Âpres c'est comme ça et ça resteras comme ça , je continuerais a me faire plaisir de temps en temps , comme tant d'autres.

je pense qu'ont peut se faire plaisir tout en étant "responsable", l'idéal est le circuit c'est sur , même de temps en temps , c'est le top.

Apres il y a les routes de campagnes... :mrgreen:

Vite je :arrow: :arrow: :arrow:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar Frankyboz » Mar Sep 27, 2011 9:02 pm

Il y a le tarmac aussi mais faut connaitre du monde :-)

Le problème avec les grands excès c'est qu'on peut vite de faire avoir.
Mais voilà après faut relativiser ... un peu malgré la colère.

Je vais chercher si y a des circuits "portes ouvertes".
Voir sur un autre post.
Bonne soirée à vous.
Frankyboz
 

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar KriS_R26R » Mar Sep 27, 2011 9:19 pm

Frankyboz a écrit:Je ne vais pas faire l avocat du diable mais si vous avez une solution pour que les gensgens soient au bon endroit au bon moment, devenez ministre de l'intérieur messieurs.
Moi en tous cas, je ne vois pas !
A part Superman.

Pour info un choc à 2h du matin à plus de 120 avec une bestiole type sanglier, c'est la mort assuré. Et là les gens gens seront là.

Il y a personne à 2h c'est sûre mais en cas de pépins trois jours plus tard il y a une centaine de personne qui pleure derrière votre dernière caisse.
Pensez y au moment où vous écrasez ;-)

Vivement les circuits gratis c'est sûre :salut:
PS: Désolé d avoir pourri l'ambiance :oops:


C'est sur que sur l'A86 il doit y avoir beaucoup de sanglier... :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
KriS_R26R
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Ven Mai 20, 2011 9:35 pm
Localisation : Normandie

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar billou » Mar Sep 27, 2011 9:57 pm

pour ma part, 161km/h, retenu 152km/h au lieu de 90km/h. bilan 150€ et 2 mois de retrais, c etait ya 8ans, maintenant ce serait different. je suis conyient que c etait pas bien!!
Image

ex motard avec regret mais heureux avec ma MRS
Avatar de l’utilisateur
billou
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Avr 03, 2010 12:01 am
Localisation : vandenesse 58

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar papalau » Mer Sep 28, 2011 5:50 am

A-r26 a écrit:je penses que ce topic ne va pas durer longtemps, il va vite avoir de la censure, mais bon je me lance :mrgreen: :mrgreen:

bon je n'est pas etais pris mais presque : en juillet dernier, un jeudi, en revenant de bosser avec la r26, grande ligne droite, personne de chez personne, j'hesite et je me dit bon aller je tire: resultat XXXXXXX . arrivant a une bute qui se situe 700 metres avant l'entree d'un village je freine ( normal ) et la arrivant aux abords du village je vois un mec traverser la route, c'etait les gengens :pale: :pale: :pale:
il m'arrete,je flippe grave ( je ne savais pas si il m'avait pris avant ou apres la bute ) , il me dit vous savez pourquoi je vous arrete, je repond oui avec une voix un peu tremblante, et la il me dit je vous est entendu arriver au loin, et je vous est controler a 116 au lieu de 90, 80 vu que vous ete jeune chauffeur, la grand sourire sur mon visage et gros soulagement, 2pts et 90€ :lol: :lol:

le dimanche qui suit en revenant d'un petit rasso tres sympathique, petite arsouille entre mrs et un de nous s'est fait gauler :pale: :pale: :cry: :cry:

enfin bref pas de retrait pour moi mais de justesse, en tout cas ces 2 evenements m'ont bien calmer, j'ai bien flipper et maintenant les quelques fois ou j'arsouille je fais un petit reperage avant :mrgreen:

a+ les amis :salut: :salut:

ca me dit quelquechose ton histoire aurelien! pour info j'ai prit 4mois et 300euros :sad: :sad:
papalau
 

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar A-r26 » Mer Sep 28, 2011 11:05 am

pfff la misere :oops: :cry:
c'est bien 4 mois a partir du moment ou tu t'es fait prendre et non pas a partir de ton passage au tribunal ??
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Grand excès de vitesse, et vous ???

Messagepar Aurelien45 » Jeu Oct 06, 2011 4:15 pm

d
Dernière édition par Aurelien45 le Mar Nov 29, 2011 6:22 pm, édité 1 fois.
La puissance n est pas celle que l on as mais celle que l’ennemi croit que l'on as
Aurelien45
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Dim Sep 18, 2011 9:23 pm
Localisation : loiret ( ou devant toi )

Suivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)