Rom a écrit:Très bonne idée appars qu'un M3 c'est aussi super volé...
Il ne faut pas se leurrer, toute voiture sportive est convoitée, par conséquent elle sera + volée.. Sinon achètes toi une daube, on ne te la volera pas.
Rom a écrit:Très bonne idée appars qu'un M3 c'est aussi super volé...
Fredbikers a écrit:Rom a écrit:Très bonne idée appars qu'un M3 c'est aussi super volé...
Il ne faut pas se leurrer, toute voiture sportive est convoitée, par conséquent elle sera + volée.. Sinon achètes toi une daube, on ne te la volera pas.
Rom a écrit:Le problème c'est qu'une fois qu'on est repéré les voleurs finiront toujours par revenir pour voir ce qu'il y a de nouveau etc dc autant prendre une voiture qui en attire moins qu'une autre
Jonoblague a écrit:Rom a écrit:Le problème c'est qu'une fois qu'on est repéré les voleurs finiront toujours par revenir pour voir ce qu'il y a de nouveau etc dc autant prendre une voiture qui en attire moins qu'une autre
Je suis désolé de te le dire mais n'achete pas de sportive comme tu te ferais pas repéré comme ça.
Et puis il faut vivre aussi, si tu regarde tout le temps les mauvais cotés, tu ne ferais pas grand chose dans la vie.
Rom a écrit:Je suis entièrement d'accord avec vous c'est pour ça que j'avais repris une mégane mais au bout d'un moment y'en a marre de payer des franchises exorbitantes, c'est pas méchant mais faites vous voler votre voiture etc et vous verrez ce que ça fait...
Beef a écrit:Tu seras trés déçu par l'evo 9 aprés la M3 RS ... Moins de freins, moins de chassis, conso délirante ... ET pas prouvé que ce soit moins volé ....
Beef a écrit:Ah oui pareil pour la focus sauf pour les freins ... J'ai voulu acheter une FRS à l'époque où j'avais la R26R ... Ford m'a gentiment prêté leur auto de demo et je suis parti avec mon coéquipier et les 2 autos voire ce que cela donnait sur une spéciale d'un rallye que je connais bien ... 1 passage en R26R, un passage en FRS et rebelote ...
Ya pas photo : chassis pataud, train avant limite, motricité aléatoire ... Je parle en comparaison de la R26R ...
Par contre look et son d'enfer ... Quant à la poussée, ça marche mais j'ai pas été collé au siége à côté de la mégane ...
Donc une bonne auto, mais son poids la rends plus proche d'une audi S3 ....
Beef a écrit:Ben pas d'accord, j'ai roulé 1 an en evo 8 et 1 an en evo 9 .... Ca n'a absolument aucun frein dés qu'on attaque, des vrais merdes .... J'ai failli en casser une en ouverture de rallye d'ailleurs à cause de ça ...
Beef a écrit:LA conso en mode attaque fait qu'on a au maximum 150 bornes d'autonomie ...
Beef a écrit:Le comportement est pataud, mais efficace, et bcp moins précis qu'une megane, déjà moins qu'une R26 et alors encore moins qu'une M3RS ...
Beef a écrit:Le poids est supérieur de 100kg et les 4 roues ne sont pas vraiment un avantage sauf vraiment sur la neige ....
Beef a écrit:QUant aux prépas, je parlais de voitures stock et aller plus vite avec une M3RS qu'une evo9 est assez facile sur route ...
Beef a écrit:Bref je pense qu'on ne peut donc être que déçu en terme de sportivité ... Aprés l'evo 9 est une bonne auto, mais trop lourde, pas de freins et trop de conso ...
Beef a écrit:- Pour les freins, je pense que tu n'as pas du essayer autre chose, car c'est vraiment lamentable ... C'est trés léger ... Je parle toujours en stock ... Avec une megane, ou la clio RS, pas besoin de durits avia ou autre ça freine fort et tout le temps ... Et moi aussi j'ai eu comme j'ai l'ai dit evo 8 et 0 ... Je roule aussi avec des autos de course sans assistance, et je vois bien comme ça freine ... Donc c'est pas une question d'assistance mais de puissance de freinage ... D'ailleurs les sub avaient exactement le même soucis à l'époque .... D'ailleurs à part la M3E46 j'ai jamais rien eu qui freine aussi mal que mes 2 mitsu ... C'est dire, et pourtant des autos, 4RM, tractions ou prop j'en ai eu bcp bcp ... Bon je parle d'un usage "dynamique" en montagne et ouverture de rallye ...
Beef a écrit:- Pour la conso : 150 bornes avec 50l ça fait quand même bcp non ? Je n'ai jamais réussi à atteindre cette conso totalement abérante avec une megane ... D'ailleurs avec aucune autre auto, sauf peut-être la 993 TT ... Même la GT2 était largement en dessous ... Je parle de route, pas de circuit au fait
Beef a écrit:- Je pense qu'on ne parle pas de la même chose : oui l'auto a une super direction et les ponts pilotés aident bien, mais c'est trés lourd, trés efficace et pas si amusant que ça ... La megane est plus légére, pas qu'en poids mais aussi en comportement, et est bcp plus mobile
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)