DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Grognon » Ven Fév 03, 2012 9:38 am

Alerte, taliban détecté ! :study:

speetrap a écrit: faudrait déjà qu'il commence par battre le record au nurburgring après on en reparlera


Merde, je savais pas que les seules vraies sportives c'est celles qui battent un record sur le Nurb :scratch:
Quand je pense à toutes ces Lambo, Porsche, BMW, Audi, Lotus qui sont de véritables bouses alors, ça m'emplit de tristesse :cry:
Et je parle même pas de nos M2RS, voire même M3RS "non Trophy" qui valent rien puisqu'elles n'ont pas non plus le record :clown:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c.... :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar GTR26 » Ven Fév 03, 2012 9:51 am

Grognon a écrit:Alerte, taliban détecté ! :study:

speetrap a écrit: faudrait déjà qu'il commence par battre le record au nurburgring après on en reparlera


Merde, je savais pas que les seules vraies sportives c'est celles qui battent un record sur le Nurb :scratch:
Quand je pense à toutes ces Lambo, Porsche, BMW, Audi, Lotus qui sont de véritables bouses alors, ça m'emplit de tristesse :cry:
Et je parle même pas de nos M2RS, voire même M3RS "non Trophy" qui valent rien puisqu'elles n'ont pas non plus le record :clown:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c.... :roll:

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar le mac ya velik » Sam Fév 04, 2012 4:31 pm

Grognon a écrit:Alerte, taliban détecté ! :study:

speetrap a écrit: faudrait déjà qu'il commence par battre le record au nurburgring après on en reparlera


Merde, je savais pas que les seules vraies sportives c'est celles qui battent un record sur le Nurb :scratch:
Quand je pense à toutes ces Lambo, Porsche, BMW, Audi, Lotus qui sont de véritables bouses alors, ça m'emplit de tristesse :cry:
Et je parle même pas de nos M2RS, voire même M3RS "non Trophy" qui valent rien puisqu'elles n'ont pas non plus le record :clown:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c.... :roll:


+1 !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar le mac ya velik » Sam Fév 04, 2012 4:33 pm

speetrap a écrit:... la ds3r y en a pas dans les rues leur cota de 500 ds3r par an pour attiré le client est loin d'etre atteint...


Ah bon ?! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar mathieu » Sam Fév 04, 2012 11:32 pm

Par contre niveau tarif la DS3R etait (enfin sont) loin d'être données !!! Ça me fait un peu peur pour la DS4R ....
mathieu
 

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar doudou73 » Dim Fév 05, 2012 1:37 pm

le mac ya velik a écrit:
Grognon a écrit:Alerte, taliban détecté ! :study:

speetrap a écrit: faudrait déjà qu'il commence par battre le record au nurburgring après on en reparlera


Merde, je savais pas que les seules vraies sportives c'est celles qui battent un record sur le Nurb :scratch:
Quand je pense à toutes ces Lambo, Porsche, BMW, Audi, Lotus qui sont de véritables bouses alors, ça m'emplit de tristesse :cry:
Et je parle même pas de nos M2RS, voire même M3RS "non Trophy" qui valent rien puisqu'elles n'ont pas non plus le record :clown:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c.... :roll:


+1 !!! :lol:



+2 :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Mike80 » Dim Fév 05, 2012 7:13 pm

+ 3... :mrgreen:

'Pis l'autocollant "trophy" ,il fait aller aussi vite que l'autocollant "sebastien Loeb"..... :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar speetrap » Mer Fév 08, 2012 3:35 pm

je ne suis pas taliban,c'est pas moi qui se vante d'écraser la mrs c'est citroen...comme ils l'avaient dit avec la ds3r qui devait ridiculiser la crs,en qualité de fabrication çà a monté d'un cranc chez psa mais çà fait longtemps qu'ils ont oubliés de sortir de vraies sportives,il suffit de regarder une rcz belle voiture mais 200cv max et encore avec les 3/4 de vente en diesel voir plus...je suis pas pro renault ,je roule aussi en sportive américaine alors que tout le monde dit que s'est de la merde qui tient pas la route et pourtant je prend bien du plaisir avec son v8,en particulier les démarrages plus bourrin que sur une mrs,j 'aime les sportives en général quelquesoit la marque mais je vois mal la ds4 en tant que sportive c'est tout,plus luxe et bourge de mon point de vu,la mrs a un chassis que citroen auras du mal a battre point,quand grognon dit que je pense que lambo,bwm,etc sont des bouses c'est ridicule de croire que ces constructeurs ne cherchent pas à avoir le dernier record au nurbringring suffit de regarder porsche qui vient de gagner 20s et en profite comme moyen de communication pour vendre sa nouvelle 911 comme renault le fait avec sa mégane pour faire de la pub...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Oreileao » Mer Fév 08, 2012 4:00 pm

speetrap a écrit:çà fait longtemps qu'ils ont oubliés de sortir de vraies sportives,
je roule aussi en sportive américaine
je prend bien du plaisir avec son v8,en particulier les démarrages plus bourrin que sur une mrs,
j 'aime les sportives en général
je vois mal la ds4 en tant que sportive c'est tout,


j'ai retenu que le meilleur, enfin le plus drole ! :mrgreen:

en tout cas tu me fais bien rire, encore un qui connait bien les autos ! :roll:
tu écris vraiment n'importe quoi désolé de te le dire mais bon, je suis obligé !

tu critiques citroen qui ne savent pas sortir de sportives ? parce que ta "sportives" américaine en est une peut être ?
depuis quand les mustang ou autre camaro sont des sportives ? ce n'est pas parce que tu as un V8 de 300 ou 400cv que c'est une sportive

mais apparemment pour toi une sportive se limite à faire des démarrage de bourrins donc ... ok

PS : le cout du démarrage de ta sportive US face à la megane m'a bien fait rire merci :lol:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Geo59 » Mer Fév 08, 2012 6:01 pm

speetrap a écrit:je ne suis pas taliban,c'est pas moi qui se vante d'écraser la mrs c'est citroen...comme ils l'avaient dit avec la ds3r qui devait ridiculiser la crs,en qualité de fabrication çà a monté d'un cranc chez psa mais çà fait longtemps qu'ils ont oubliés de sortir de vraies sportives,il suffit de regarder une rcz belle voiture mais 200cv max et encore avec les 3/4 de vente en diesel voir plus...je suis pas pro renault ,je roule aussi en sportive américaine alors que tout le monde dit que s'est de la merde qui tient pas la route et pourtant je prend bien du plaisir avec son v8,en particulier les démarrages plus bourrin que sur une mrs,j 'aime les sportives en général quelquesoit la marque mais je vois mal la ds4 en tant que sportive c'est tout,plus luxe et bourge de mon point de vu,la mrs a un chassis que citroen auras du mal a battre point,quand grognon dit que je pense que lambo,bwm,etc sont des bouses c'est ridicule de croire que ces constructeurs ne cherchent pas à avoir le dernier record au nurbringring suffit de regarder porsche qui vient de gagner 20s et en profite comme moyen de communication pour vendre sa nouvelle 911 comme renault le fait avec sa mégane pour faire de la pub...


Rooo malheureux, tu t'attaques à du lourd entre Grognon et Oreileao, tu es dans groupe de niveau mondial, dans la division internationale. C'est perdu d'avance. Ici, il faut faire attention si tu n'es pas dans la ligne du partie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pauvre, il écrit juste son point vue et hop, on porte des jugements sur ce qu'il connait ou pas. Je vois que cela n'a pas changé ici.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Grognon » Mer Fév 08, 2012 6:19 pm

Ah, je me demandais ou était Géo (en même temps ça me manquait pas :mrgreen: ); je pense qu'en conducteur prudent et toujours respectueux il hibernait pendant que les routes étaient glissantes ou alors sortait courageusement son gros 4x4 "Sécurité Routière Approved" pour aller à une réunion de la ligue contre la violence routière expliquer avec toute la conviction qu'on lui connait qu'on peut rouler en sportive sans JAMAIS dépasser la vitesse :lol:

C'est marrant que tu parles de "ligne du parti" (et non pas du "partie", avec le "e" c'est uniquement si ton discours part en c... :mrgreen: ) mais justement le propos était une déclaration martelant que pour faire une vraie sportive il faut déjà faire un record sur le Nurb :lol: Quiconque me connait un peu sait que je ne suis pas taliban justement.
Apparemment, pour notre ami ça va plus loin que de donner juste son avis comme tu l'évoques mais plutôt être certain que les critères de "sportivité" d'une voiture ne se mesurent que sur ce circuit. ;-)
Tu as probablement lu en diagonale mon brave Geo mais je sais pourquoi: c'est uniquement pour venir semer la zizanie dans un sujet dans lequel tu retrouves (avec bonheur :mrgreen: ) des gens qui ne sont pas de ton avis et ne se sont pas priés de te le dire. :salut:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar speedturbo33 » Mer Fév 08, 2012 6:30 pm

A l'inverse vu le nombre de détracteurs de la marque Renault qui critiquent juste pour critiquer parce que c'est français etc., heureusement qu'il y a des chiffres tels que ce record pour leur montrer qu'ils se trompent en disant c'est caca juste parce que c'est Renault. Alors que la même auto avec un logo audi/vw serait la meilleure voiture du monde à leurs yeux...
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?

Messagepar Sagaris » Mer Fév 08, 2012 6:47 pm

Avec Georges et grognon on a nos 2 vieux du Muppet Show :lol:
Jsuis fan :cheers:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Geo59 » Mer Fév 08, 2012 10:51 pm

Grognon a écrit:Ah, je me demandais ou était Géo (en même temps ça me manquait pas :mrgreen: ); je pense qu'en conducteur prudent et toujours respectueux il hibernait pendant que les routes étaient glissantes ou alors sortait courageusement son gros 4x4 "Sécurité Routière Approved" pour aller à une réunion de la ligue contre la violence routière expliquer avec toute la conviction qu'on lui connait qu'on peut rouler en sportive sans JAMAIS dépasser la vitesse :lol:

C'est marrant que tu parles de "ligne du parti" (et non pas du "partie", avec le "e" c'est uniquement si ton discours part en c... :mrgreen: ) mais justement le propos était une déclaration martelant que pour faire une vraie sportive il faut déjà faire un record sur le Nurb :lol: Quiconque me connait un peu sait que je ne suis pas taliban justement.
Apparemment, pour notre ami ça va plus loin que de donner juste son avis comme tu l'évoques mais plutôt être certain que les critères de "sportivité" d'une voiture ne se mesurent que sur ce circuit. ;-)
Tu as probablement lu en diagonale mon brave Geo mais je sais pourquoi: c'est uniquement pour venir semer la zizanie dans un sujet dans lequel tu retrouves (avec bonheur :mrgreen: ) des gens qui ne sont pas de ton avis et ne se sont pas priés de te le dire. :salut:


Si je ne passe quasiment plus, c'est en partie à cause de personne dans ton genre qui ne sait faire qu'une chose sur ce forum, porter des jugements sur les gens ou se moquer de façon gratuite et parfaitement puérile, voire parfois irrespectueuse.


Je te rassure, ma Renault Sport, c'est tous les jours sur la route, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige,
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar kikostar » Jeu Fév 09, 2012 6:05 am

quoi qu'il en soit une voiture qui se veut sportive doit avoir du potentiel sur piste. Qui dit sportive dit :moteur, chassis, freins.Et d'un point de vue orientié, je rajouterais :sensations voir même look.(sans parler des autocollants...)

Le tout doit être cohérent.

il reste certain que le tracé d'un circuit pour kart, M3rs ou F1 ne peut être identique pour obtenir de bonnes sensations, mais le chrono, pour le coté purement sportif reste roi!
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Grognon » Jeu Fév 09, 2012 9:15 am

Il y aussi la partie "route" et parfois les voitures dédiées à la piste ne sont pas les meilleures dans les cols ;-)

Ceci dit, ce n'est pas le cas de la MRS (toute la famille) qui est excellente dans les 2 exercices :cheers:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Oreileao » Jeu Fév 09, 2012 9:25 am

Geo59 a écrit:
speetrap a écrit:je ne suis pas taliban,c'est pas moi qui se vante d'écraser la mrs c'est citroen...comme ils l'avaient dit avec la ds3r qui devait ridiculiser la crs,en qualité de fabrication çà a monté d'un cranc chez psa mais çà fait longtemps qu'ils ont oubliés de sortir de vraies sportives,il suffit de regarder une rcz belle voiture mais 200cv max et encore avec les 3/4 de vente en diesel voir plus...je suis pas pro renault ,je roule aussi en sportive américaine alors que tout le monde dit que s'est de la merde qui tient pas la route et pourtant je prend bien du plaisir avec son v8,en particulier les démarrages plus bourrin que sur une mrs,j 'aime les sportives en général quelquesoit la marque mais je vois mal la ds4 en tant que sportive c'est tout,plus luxe et bourge de mon point de vu,la mrs a un chassis que citroen auras du mal a battre point,quand grognon dit que je pense que lambo,bwm,etc sont des bouses c'est ridicule de croire que ces constructeurs ne cherchent pas à avoir le dernier record au nurbringring suffit de regarder porsche qui vient de gagner 20s et en profite comme moyen de communication pour vendre sa nouvelle 911 comme renault le fait avec sa mégane pour faire de la pub...


Rooo malheureux, tu t'attaques à du lourd entre Grognon et Oreileao, tu es dans groupe de niveau mondial, dans la division internationale. C'est perdu d'avance. Ici, il faut faire attention si tu n'es pas dans la ligne du partie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pauvre, il écrit juste son point vue et hop, on porte des jugements sur ce qu'il connait ou pas. Je vois que cela n'a pas changé ici.


bonjour Geo,

je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles !
je me suis dis ça y est, il lui est arrivé quelque chose... mais je me refusais de le croire, un homme aussi sérieux que lui, aussi droit et respectueux c'est impossible

me voilà rassuré, ouf

et merci pour les compliments ça me va droit au coeur
et prudence sur la route il neige ;-)
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar speetrap » Jeu Fév 09, 2012 10:37 am

si vous savez juste vous foutes de la gueule des gens merci,j'aime le commentaire encore un qui ne connait rien au sportive ,si je ne connaissais rien en sportive,je n'aurais pas pris de mrs ,mais que ce soit pour l'américaine ou la mrs on me fait tjrs la meme reflexion pourquoi t as pas prit une allemande pour ce prix là,je m'en fous de rouler en bm 150cv diesel bas de gamme juste pour dire que je roule bm ou en a4,pour moi le plaisir passe par une gueule et des sensations et pour ceux qui croivent qu'une américaine ne tiens pas la route regarder le dernier essai de la camaro dans motorsport elle passe aussi vite en virage que là dernière m5 et meme plus vite que l'audi ttrs sur leur circuit d'essai...et que çà déplaisent à certains j'ai le droit de dire que la ds4r serait moins sportive que la mrs,300kg de plus pour moins de chevaux je vois pas comment citroen pourrait faire mieux,c'est pas la caisse de rallye de loeb...de toute façon je laisserais de moins en moins de commentaire car on se fait souvent descendre sur ce site quand on ne pense pas comme tout le monde...je me contentrais de lire pour connaitre les dernières évolutions de rs
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar Grognon » Jeu Fév 09, 2012 11:10 am

Tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis :shock: Personnellement, ce que j'ai relevé c'était le commentaire comme quoi Citroen ne pourra dire qu'ils ont une vraie sportive que quand ils auront battu un record sur le Ring ce qui est pour moi très réducteur puisque beaucoup de voitures sont d'excellentes sportives, dans certains domaines supérieures à la M3RS et ça parait "gros" de laisser entendre que seule une voiture ayant un record sur le ring peut revendiquer le titre de sportive.
Pour le reste, j'aime toutes les sportives justement, y compris les américaines qui ont des moulins jouissifs et sont meilleures en tenue de route que leur (ancienne) réputation ne le laisse croire ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: DS4 Racing Vs Mégane 3 RS ?!

Messagepar jumbaii » Jeu Fév 09, 2012 11:13 am

speetrap a écrit:si vous savez juste vous foutes de la gueule des gens merci,j'aime le commentaire encore un qui ne connait rien au sportive ,si je ne connaissais rien en sportive,je n'aurais pas pris de mrs ,mais que ce soit pour l'américaine ou la mrs on me fait tjrs la meme reflexion pourquoi t as pas prit une allemande pour ce prix là,je m'en fous de rouler en bm 150cv diesel bas de gamme juste pour dire que je roule bm ou en a4,pour moi le plaisir passe par une gueule et des sensations et pour ceux qui croivent qu'une américaine ne tiens pas la route regarder le dernier essai de la camaro dans motorsport elle passe aussi vite en virage que là dernière m5 et meme plus vite que l'audi ttrs sur leur circuit d'essai...et que çà déplaisent à certains j'ai le droit de dire que la ds4r serait moins sportive que la mrs,300kg de plus pour moins de chevaux je vois pas comment citroen pourrait faire mieux,c'est pas la caisse de rallye de loeb...de toute façon je laisserais de moins en moins de commentaire car on se fait souvent descendre sur ce site quand on ne pense pas comme tout le monde...je me contentrais de lire pour connaitre les dernières évolutions de rs


te formalise pas, tu es libre de tes arguments, dans un débat, il y a toujours des opinions opposées, même avec les meilleurs arguments du monde et des preuves physiques on arrive difficilement à modifier les points de vue.

Suffit de lire sur divers sites les trolls sur la Trophy et son record au Nurb pour voir que même avec un chrono officiel, les détracteurs diront toujours que c'est bidon et que la RS, c'est de la merde. Et comme tu le dis, Audi ou WV auraient sorti le même chrono, ils seraient les rois du monde
Ex. RS Trophy blanc glacier + recaro cuir n°687 - RS 275 Trophy Jaune Sirius, option Ohlins
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Conducteur
 
Message(s) : 846
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:07 pm
Localisation : Moselle - 57

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)