megane rs vs impreza wrx etc ...;

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar narcotic » Dim Juin 15, 2008 4:19 pm

c'est une propulsion , donc plus dur sur circuit, mais drolement fun pour le reste !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 15, 2008 5:23 pm

Le chassis de la Z... n'est pas une reference...

Et je vais te dire que sur circuit çà n'est pas un desavantage d'avoir une propulsion... Toutes les vrais betes de circuit sont des propulsions... :wink:

Et super d'accord avec toi c'est fun de chez fun ! Trop génial... :wink: :bien:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar narcotic » Dim Juin 15, 2008 7:31 pm

oui mais a mon niveau c'est plus facile un traction , je suis pas un pilote 8)
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar denis54 » Dim Juin 15, 2008 10:17 pm

de toute façon une vraie soub c'est une STI pas une WRX... 8)
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 15, 2008 11:26 pm

denis54 a écrit:de toute façon une vraie soub c'est une STI pas une WRX... 8)


Tes jours sont comptés toi... :D :D :D :D T'iras dire çà aux proprios de belles grands méres alias GT...

Moi j'ai eu ma premiere GT en 98 (pour info payé, 135000 franc neuve en import soit 20580 euros à l'epoque :shock: :shock: :shock: )... Et je peux te dire c'etait tout un mythe : tu avais "LA" caisse de rallye entre les mains... Mais je te l'accorde, quand j'ai pu me payer ma premiere STI8 en 2003 (34000 euros)... chez un importateur qui est un pote maintenant, là je te jure j'avais les larmes aux yeux... C'est une caisse absolument géniale : Une vrai Sub quoi...
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Juin 16, 2008 10:07 am

Une sti c'est un monde au dessu d'une gt :wink: meme si la gt a une cote d'amour importante :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar denis54 » Lun Juin 16, 2008 12:18 pm

OC-RACING a écrit:
denis54 a écrit:de toute façon une vraie soub c'est une STI pas une WRX... 8)


Tes jours sont comptés toi... :D :D :D :D T'iras dire çà aux proprios de belles grands méres alias GT...

Moi j'ai eu ma premiere GT en 98 (pour info payé, 135000 franc neuve en import soit 20580 euros à l'epoque :shock: :shock: :shock: )... Et je peux te dire c'etait tout un mythe : tu avais "LA" caisse de rallye entre les mains... Mais je te l'accorde, quand j'ai pu me payer ma premiere STI8 en 2003 (34000 euros)... chez un importateur qui est un pote maintenant, là je te jure j'avais les larmes aux yeux... C'est une caisse absolument géniale : Une vrai Sub quoi...


nan on s'est pas compris.... ou je me suis mal exprimé...

je parlais sur les wrx... pas avant....j'adore la GT ... mais entre une WRX et une STI y'a pas photo... la vraie c'est la STI :lol:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Juin 16, 2008 1:06 pm

denis54 a écrit: je parlais sur les wrx... pas avant....j'adore la GT ... mais entre une WRX et une STI y'a pas photo... la vraie c'est la STI :lol:



:lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar xavroy » Lun Juin 16, 2008 7:46 pm

je reste un peut sur ma faim car cela ne me fais pas pencher mon chox plus d'un coté que d'un autre.
car au final j'ai l'impressiont que les evolutions (type prepa reprog) reste plus facile et importante sur l'impreza wrx que sur la mrs .
maintenant c'est vrai que c'est pour une utilisation quotidienne classique.
xavroy
Apprenti
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar Avr 01, 2008 4:06 pm

Messagepar Yogis » Lun Juin 16, 2008 8:37 pm

xavroy a écrit:je reste un peut sur ma faim car cela ne me fais pas pencher mon chox plus d'un coté que d'un autre.
car au final j'ai l'impressiont que les evolutions (type prepa reprog) reste plus facile et importante sur l'impreza wrx que sur la mrs .
maintenant c'est vrai que c'est pour une utilisation quotidienne classique.


Tu as bien résumé les choses !

Le choix d'un véhicule ne doit pas être guidé par sa capacité d'évolution si ta première priorité est de rouler au quotidien dans une auto exploitable, et confortable dans toutes les situations.

Perso, je raisonne comme tu viens de l'exposer, qu'est ce que je vais faire avec ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar OC-RACING » Lun Juin 16, 2008 9:03 pm

Prends la R26... Pour tous les jours c'est le mieux... Rien que pour la conso...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar le mac ya velik » Mar Juin 17, 2008 10:08 am

OC-RACING a écrit:Prends la R26... Pour tous les jours c'est le mieux... Rien que pour la conso...

:wink:


Entre autre donc +1 !!! :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar huggy_95 » Mar Juin 17, 2008 11:39 am

+ 999999999999999

y'a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prends une Mégane
huggy_95
 

Messagepar Aspec22 » Mar Juin 17, 2008 12:11 pm

J'ai un collègue qui a une WRX de 2007, et bien il arrive pas à descendre en dessous de 12l/100km !!!! en ville :shock: :shock:

Personnellement je suis entre 8.5 et 9l/100km avec ma Sirius.

Donc il n'y a pas photo et puis exploiter 100% des capacités d'une R26, faut déjà être un bon paiiiiiilote :lol: :lol: :lol: :lol:

A plus.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar xavroy » Mar Juin 17, 2008 12:48 pm

ok mais mon budget que je rappel (13K?) ne permet pas l'achat d'une r26.
maintenant qu'y as t'il comme grosse difference entre une mrs normal et r26 ? et en terme de performance acceleration ?
xavroy
Apprenti
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar Avr 01, 2008 4:06 pm

Messagepar Aspec22 » Mar Juin 17, 2008 12:52 pm

C'est presque identique, la R26 est un poil optimisé par rapport à une MRS PH2 chassis sport.

Si tu désires faire du circuit prends une R26, sinon prends une "Classique"

D'autre membre te dirons la même chose je pense.

A plus et bon achat.

A plus.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar arnaud 83 » Mar Juin 17, 2008 3:00 pm

sinon gt optimisée peu kilométré :wink:
l'avanttage c'est qu'avec une sub les possibilités d'upgrade sont enorme
par contre cout et entretien un peu plus elevé :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar OC-RACING » Mar Juin 17, 2008 9:18 pm

Moi je te dirai pas le budget que j'avais pour mes STI... Tu prendrais peur... 8)

Je pense que tu pourras trouver une bonne occaz en MRS... Le soucis actuel si tu planches sur une Impreza GT, c'est que quasiment toute ont été optimisées vu les années... Et tres souvent pas avec les bonnes méthodes... :wink: C'est la roulette russe...

Si tu veux etre tranquil, la Mrs est un super compromis... Perfos / Conso / Entretien...

Vu ton budget, si tu vas chez SUB, c'est GT ou WRX 01 02... Chez Renault tu pourras trouver une bien belle occaz avec moin d'année moin de kms...

OC-RACING
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar arnaud 83 » Mar Juin 17, 2008 11:02 pm

OC-RACING a écrit:Moi je te dirai pas le budget que j'avais pour mes STI... Tu prendrais peur... 8)

Je pense que tu pourras trouver une bonne occaz en MRS... Le soucis actuel si tu planches sur une Impreza GT, c'est que quasiment toute ont été optimisées vu les années... Et tres souvent pas avec les bonnes méthodes... :wink: C'est la roulette russe...

Si tu veux etre tranquil, la Mrs est un super compromis... Perfos / Conso / Entretien...

Vu ton budget, si tu vas chez SUB, c'est GT ou WRX 01 02... Chez Renault tu pourras trouver une bien belle occaz avec moin d'année moin de kms...

OC-RACING

j'ai dis optimisé oc
pas tuné ou prepa par dede le mecano du quartier :lol: :wink:
apres des subs y en a tellement que t'es obligé d'en trouver des belles rien qu'en ce moment je connais 2 magnifiques gt a vendre entretenues par des passionnés avec des pieces dignes de ce nom dans ton budget dont une blue steel les 2 moins de 70mkms
:wink:
par contre +1 une sub c'est un autre budget en entretien la j'suis d'accord
la finition d'une gt est tres loin d'une meg et pourtant la meg c'est pas une audi :lol: :wink:
et puis c'est vieu maintenant
ça depend de ce que tu veux
pour moi c'est 2 autos completement opposé
leurs seuls points commun sont que ceux sont des sportives super sympa :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar xavroy » Mer Juin 18, 2008 8:14 am

ok mais je cherche pas une gt mais plus une wrx 2002 - 2003 ou une mrs , de toute facon je pense la laisser stock etant donné que ce sera ma voiture de tous les jours donc je veut rester fiable une maximun .
je parler de reprog ou evolution ou cas ou si un jours je voudrais le faire mais ce ne sera pas le cas du moins les 2 premieres années.
maintenant beaucoup parle de lineairité de la mrs en acceleration .
es ce le cas ? pas de coup de pied au fesse ?
xavroy
Apprenti
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar Avr 01, 2008 4:06 pm

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)