viruseb59 a écrit:Un copain avait prit le même stage... Le moniteur lui a interdit de dépasser 4500 tr/min...
Mikey a écrit:viruseb59 a écrit:Un copain avait prit le même stage... Le moniteur lui a interdit de dépasser 4500 tr/min...
faut passer par excelluxury ou pro'pulsion!
Avec excelluxury ils sont sympa, mais moins cher chez pro'pulsion! Et surtout la nissan gtr j'ai pu la pousser a 7000 tours! Soit début de zone rouge!
viruseb59 a écrit:Un copain avait prit le même stage... Le moniteur lui a interdit de dépasser 4500 tr/min...
Emeline a écrit:Mikey a écrit:viruseb59 a écrit:Un copain avait prit le même stage... Le moniteur lui a interdit de dépasser 4500 tr/min...
faut passer par excelluxury ou pro'pulsion!
Avec excelluxury ils sont sympa, mais moins cher chez pro'pulsion! Et surtout la nissan gtr j'ai pu la pousser a 7000 tours! Soit début de zone rouge!
Je ne connais pas excelluxury mais je valide pour Pro'pulsion: 2 stages effectués avec eux, c'était nickel !
tomy100 a écrit:Désolé pour toi yuscht, je comprend la réaction de ta femme qui devait avoir les boules
Heureusement tu as pu en profiter, et avoir de bons conseils de l'instructeur.
J'ai compris par contre pourquoi ça na te tentais pas d'essayer une Ferrari, c'est le rouge qui te dérange ?
Pour avoir essayé une 575M franchement je m'en souviendrais toute ma vie
yuscht a écrit:tomy100 a écrit:Désolé pour toi yuscht, je comprend la réaction de ta femme qui devait avoir les boules
Heureusement tu as pu en profiter, et avoir de bons conseils de l'instructeur.
J'ai compris par contre pourquoi ça na te tentais pas d'essayer une Ferrari, c'est le rouge qui te dérange ?
Pour avoir essayé une 575M franchement je m'en souviendrais toute ma vie
oui peut-être le rouge et le bruit sur piste (entendu depuis le bord de piste) ne me donne vraiment pas envie
le moniteur m'avait mis par contre le passage de vitesses en mode tout auto donc je ne gérais que l'accélération et le freinage
effectivement moins sympa que si c'était moi qui gérais tout mais plus agréable pour une toute première avec une auto de cette puissance, avec la piste humide et les nombreux virages du circuit
effectivement la gallardo a une accélération très linéaire et les rapports montent vite mais il y a un léger temps de réponse entre chaque rapport à la montée à la descente par contre nickel pas de soucis
yuscht a écrit:Un truc rouge avdc 4 roues, un volant et un moteur...lol je ne sais pas en fait je n'aime pqs Ferrari donc je ne m'y intérresse pas
j'essaye de mettre les photos ce soir sinon tu vas sur le site du circuit de chenevieres la Ferrari est à eux donc elle doit être présentée je pense
yuscht a écrit:Un truc rouge avdc 4 roues, un volant et un moteur...lol je ne sais pas en fait je n'aime pqs Ferrari donc je ne m'y intérresse pas
j'essaye de mettre les photos ce soir sinon tu vas sur le site du circuit de chenevieres la Ferrari est à eux donc elle doit être présentée je pense
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)