nouvelle ds4 racing , une arme !!!
Publié: Jeu Nov 15, 2012 12:04 pm
là voilà la jolie ds4 racing !! commercialiser officiellement debut 2013 .
petit article recuperer sur un journal auto..
"Du côté de DS4 Racing, à peu près autant d’informations : des trains retravaillés, des voies élargies et une surprise de taille : le moteur ! Là où tous attendaient un 2.0L turbocompressé, Citroën Racing crée la surprise en allant chercher 256 canassons dans le petit 1.6. Ces gens sont des sorciers, cela fait un bon 160 ch/L, plus que correct pour un véhicule de série "
"Extérieurement, la bête en impose. J’aime déjà assez DS4 mais je lui ai toujours reproché son côté « haut sur pattes » : je n’ai donc plus rien à lui reprocher. Mêmes recettes que pour la Mégane R.S. en tout cas : des voies musculeuses, une assiette basse, une gueule béante à l’avant. La DS4 Racing réintroduit le double-chevron en carbone comme sur sa petite sœur, je suis toujours aussi fan. La face avant vaut aussi le coup d’œil avec sa magnifique calandre surplombée du sigle de la marque. Non, vraiment, la ligne DS est une indéniable réussite et les déclinaisons Racing sont un régal, surtout ici avec cette robe grise mate texturée"
"Alors, Renault Sport est la référence des petites sportives : Twingo, Clio, Mégane. Elles sont toutes à craquer. Renault doit-il avoir peur de ces nouvelles bestioles du groupe PSA ? J’ai envie de croire que oui. DS3 Racing est venue chatouiller sévèrement Clio R.S., 208 GTi pourrait bien l’ennuyer fortement, surtout dans sa version Clio IV puisqu’il n’y aura plus de débat atmo/turbo pour ce qui est de la motorisation. Quant à DS4 Racing, elle pourrait en effet aller chercher Mégane R.S. si ses trains sont à peu près aussi bons que ceux de DS3 Racing, si le 1.6 turbo tient la charge face au 2.0 turbo de Renault et enfin si le châssis est joueur comme celui de sa concurrente ! C’est peut-être là que la différence se fera."
alors renault sport à peut etre un peu d'inquietude à se faire ???
petit article recuperer sur un journal auto..
"Du côté de DS4 Racing, à peu près autant d’informations : des trains retravaillés, des voies élargies et une surprise de taille : le moteur ! Là où tous attendaient un 2.0L turbocompressé, Citroën Racing crée la surprise en allant chercher 256 canassons dans le petit 1.6. Ces gens sont des sorciers, cela fait un bon 160 ch/L, plus que correct pour un véhicule de série "
"Extérieurement, la bête en impose. J’aime déjà assez DS4 mais je lui ai toujours reproché son côté « haut sur pattes » : je n’ai donc plus rien à lui reprocher. Mêmes recettes que pour la Mégane R.S. en tout cas : des voies musculeuses, une assiette basse, une gueule béante à l’avant. La DS4 Racing réintroduit le double-chevron en carbone comme sur sa petite sœur, je suis toujours aussi fan. La face avant vaut aussi le coup d’œil avec sa magnifique calandre surplombée du sigle de la marque. Non, vraiment, la ligne DS est une indéniable réussite et les déclinaisons Racing sont un régal, surtout ici avec cette robe grise mate texturée"
"Alors, Renault Sport est la référence des petites sportives : Twingo, Clio, Mégane. Elles sont toutes à craquer. Renault doit-il avoir peur de ces nouvelles bestioles du groupe PSA ? J’ai envie de croire que oui. DS3 Racing est venue chatouiller sévèrement Clio R.S., 208 GTi pourrait bien l’ennuyer fortement, surtout dans sa version Clio IV puisqu’il n’y aura plus de débat atmo/turbo pour ce qui est de la motorisation. Quant à DS4 Racing, elle pourrait en effet aller chercher Mégane R.S. si ses trains sont à peu près aussi bons que ceux de DS3 Racing, si le 1.6 turbo tient la charge face au 2.0 turbo de Renault et enfin si le châssis est joueur comme celui de sa concurrente ! C’est peut-être là que la différence se fera."
alors renault sport à peut etre un peu d'inquietude à se faire ???