YAYA a écrit:plus personnes pour donner son avis vous roulez sur les jantes
Zal'M a écrit:- Modèle véhicule :M3RS 250
- puissance véhicule : 250 -> 320cv - 43mkg à 10000km
- Modèle des pneus :Michelin PS2
- Types de pneu : été
- Gomme : medium
- Taille des pneus :235/40/18 95W
- Votre région :Sarthe
- style de conduite :normale / sportive
- usure des pneus : 20000 km.
- accroche sur sol sec : 7/10 - 5/10 à mi usure
- accroche sur sol mouillé : 6/10
- adhérence sur neige : 5/10
- bruit : 8/10
- tarifs de votre monte :
- Lieu d'achat ou lien :lors de l'achat[/color]
- commentaires : + Pneu réactif sur le train avant, - ne passe pas toute le puissance en seconde; -- devient compliqué passé la mi-usure à pleine charge : l'auto cherche sa route et oblige des corrections au volant.
Usure uniforme : les 4 pneus usés en même temps sans permutation, par contre non régulière sur la largeur du pneu.
- Modèle des pneus : yokohama AD08
- Types de pneu : été
- Gomme : medium
- Taille des pneus :235/40/18 91W
- Votre région :Sarthe
- style de conduite : normale / sportive
- usure des pneus : 28000 km.... en cours usure 65%
- accroche sur sol sec : 9/10 - 7/10 passé la mi-usure
- accroche sur sol mouillé : 6/10
- adhérence sur neige : 4/10
- bruit : 5/10
- tarifs de votre monte : 250€/pneu possibilité de trouver moins, mais faut être à l'affut en 18"...
- Lieu d'achat ou lien :
- commentaires : ++ Passe toute la puissance au sol en seconde sur le sec, - train avant moins incisif, train arrière rivet au sol... rassurant sur le mouillé, moins drôle sur le sec dans le sinueux, mais globalement très efficace.
Permutation des pneus avant/arrière à mi-usure du train avant, usure régulière sur la largeur du pneu.
Petite précision : passage en KW V3 à 18000km (fin de vie des PS2), avec globalement un réglage moins dur que le châssis cup (ressort plus souple), ce qui a pu influencer la longévité de la seconde monte de pneus.
Bientôt nouveau jeu de jante avec vredenstein WinterTrack...
...
Cyrille RS a écrit:Bon bah je me suis lancé, j'ai commandé les NANKANG NS2R en 225/40/R18 92Y ( 2 en tendre et 2 en dur ). :mrgreen:
J'espère ne pas être déçu...
YAYA a écrit:Cyrille RS a écrit:Bon bah je me suis lancé, j'ai commandé les NANKANG NS2R en 225/40/R18 92Y ( 2 en tendre et 2 en dur ).
J'espère ne pas être déçu...
mon frangin les a, en médium, c'est de la balle, 8000km, 2 sessions circuit et ils sont tjs là.
ce sera ma prochaine monte
Cyrille RS a écrit:YAYA a écrit:Cyrille RS a écrit:Bon bah je me suis lancé, j'ai commandé les NANKANG NS2R en 225/40/R18 92Y ( 2 en tendre et 2 en dur ).
J'espère ne pas être déçu...
mon frangin les a, en médium, c'est de la balle, 8000km, 2 sessions circuit et ils sont tjs là.
ce sera ma prochaine monte
Ça y est les Nankang sont montés au quatre coins de la Megane ( tendre a l arriere indice 120 et medium a l avant indice 180 )
Aux premiers tours de roue, il est vrais que les pneus sont un peu bruyant mais pas beaucoup plus que mes Dunlop montés avant.
Je ferais un compte rendu quand j aurais suffisament roule
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