Le topic de la CIVIC TYPE R

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Sebzilla » Lun Avr 14, 2014 6:45 pm

alexisR26 a écrit:Lol t'as plus de place chez toi ?


Plus trop :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar yoz » Lun Avr 14, 2014 6:49 pm

Tu peux mettre ta gtr chez moi si tu veux :lol:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Sebzilla » Lun Avr 14, 2014 8:21 pm

Ma maman m'a toujours dit de pas laisser ses affaires chez un inconnu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar devil rs » Mer Mai 14, 2014 7:23 pm

pour info la honda civic type R à retrouver à nouveaux les pistes, à mon avis ça essaye de peaufiné pour avoir le titre de la meilleur traction ...
Avatar de l’utilisateur
devil rs
Débutant
 
Message(s) : 401
Inscription : Sam Juil 20, 2013 8:55 pm

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar RSR-P » Mer Mai 14, 2014 7:41 pm

Si El va aussi bien que celles en wtcc ils peuvent encore peaufiner :mrgreen:
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Grognon » Jeu Mai 15, 2014 9:04 am

Mauvais comparatif parce que je te souhaite bien du plaisir si tu espères rouler avec une vraie sportive chez Citroen sous prétexte qu'ils gagnent des courses en WTCC :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar clientalexis » Jeu Mai 15, 2014 9:20 pm

Bah... et la DS4 R alors?! :shock: :roll: :mrgreen: :arrow:
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar RSR-P » Jeu Mai 15, 2014 9:28 pm

Grognon a écrit:Mauvais comparatif parce que je te souhaite bien du plaisir si tu espères rouler avec une vraie sportive chez Citroen sous prétexte qu'ils gagnent des courses en WTCC :mrgreen:

Vu l écart en compet je pense que la thp 200 suffit pour être devant la Honda :mrgreen:
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Sebzilla » Ven Mai 16, 2014 4:03 pm

On en reparlera quand elle pourrira tous les tréteaux qui traînent dans le coin :D
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar rastarocket » Ven Mai 16, 2014 4:11 pm

petit hs marque asiatique, Mitsubishi arrête la lancer évolution, c'est bien dommage...
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Kev_RS » Ven Mai 16, 2014 6:07 pm

J'ai eu des échos disant que Renault Sport avait "peur" de l'arrivée de la nouvelle civic Type R... Qu'ils sont vraiment les seuls à pouvoir faire mieux qu'eux...

Je pense réellement qu'Honda est la seule traction à pouvoir aller chercher un meilleur temps sur le Ring qu'une Trophy 2 où M3RS-R...

Honda à toujours concu des sportives très affutées et performantes avec des petites cylindrées! Le fait qu'ils soient obligés de passer en turbo pour la nouvelle CTR va les pousser à se sur-passer pour marquer le coup comparé à la concurence! Ils vont certainement tapper très fort pour donner un coup de grâce a tout le monde en même temps pour leur grand retour sur le devant de la scène des compactes sportives!

Et je leur souhaite de tout coeur d'y arriver! J'attends beaucoup de cette new Type R... :evil:

Pas vous? :roll:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Grognon » Ven Mai 16, 2014 6:09 pm

Moi personnellement qu'il y ait des nouveaux modèles de sportives chez davantage de constructeurs, ça me fait très plaisir :cheers:

Mais qu'elles aient le meilleur temps sur le Nurb je m'en bats les c... :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Kev_RS » Ven Mai 16, 2014 7:33 pm

Grognon a écrit:Moi personnellement qu'il y ait des nouveaux modèles de sportives chez davantage de constructeurs, ça me fait très plaisir :cheers:

Mais qu'elles aient le meilleur temps sur le Nurb je m'en bats les c... :mrgreen:


Moi aussi un peu c'est juste que c'est un gage d'index de performance de l'auto c'est tout... :alien:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar STI73 » Ven Mai 16, 2014 8:52 pm

Kev_RS a écrit:J'ai eu des échos disant que Renault Sport avait "peur" de l'arrivée de la nouvelle civic Type R... Qu'ils sont vraiment les seuls à pouvoir faire mieux qu'eux...

Je pense réellement qu'Honda est la seule traction à pouvoir aller chercher un meilleur temps sur le Ring qu'une Trophy 2 où M3RS-R...

Honda à toujours concu des sportives très affutées et performantes avec des petites cylindrées! Le fait qu'ils soient obligés de passer en turbo pour la nouvelle CTR va les pousser à se sur-passer pour marquer le coup comparé à la concurence! Ils vont certainement tapper très fort pour donner un coup de grâce a tout le monde en même temps pour leur grand retour sur le devant de la scène des compactes sportives!

Et je leur souhaite de tout coeur d'y arriver! J'attends beaucoup de cette new Type R... :evil:

Pas vous? :roll:

ou pas , c'est à double tranchant , faut juste qu'il ne tarde pas trop à la sortir car d'ici là , la concurrence va être rude .
C'est comme les mythes chez mitsu et Subaru qui à un moment donné ont connu leurs heure de gloire , mais au fil des années il n'y à pas eu vraiment de révolution , la flamme c'est un peu éteinte à cause de la concurrence qui à pris les devants ...

J'espère que cette type r va tenir ces promesses
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar doudou73 » Lun Mai 19, 2014 4:17 am

Kev_RS a écrit:
Grognon a écrit:Moi personnellement qu'il y ait des nouveaux modèles de sportives chez davantage de constructeurs, ça me fait très plaisir :cheers:

Mais qu'elles aient le meilleur temps sur le Nurb je m'en bats les c... :mrgreen:


Moi aussi un peu c'est juste que c'est un gage d'index de performance de l'auto c'est tout... :alien:



Et surtout un énorme argument commercial car les 99% des possesseurs de ces autos ne rouleront jamais comme les pilotes qui établissent les records et du coup ne pourront jamais réellement prendre la mesure du vrai potentiel de leur auto :cool:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Kev_RS » Lun Mai 19, 2014 5:46 am

doudou73 a écrit:
Kev_RS a écrit:
Grognon a écrit:Moi personnellement qu'il y ait des nouveaux modèles de sportives chez davantage de constructeurs, ça me fait très plaisir :cheers:

Mais qu'elles aient le meilleur temps sur le Nurb je m'en bats les c... :mrgreen:


Moi aussi un peu c'est juste que c'est un gage d'index de performance de l'auto c'est tout... :alien:



Et surtout un énorme argument commercial car les 99% des possesseurs de ces autos ne rouleront jamais comme les pilotes qui établissent les records et du coup ne pourront jamais réellement prendre la mesure du vrai potentiel de leur auto :cool:


Oui mais en même temps les conditions ne seront jamais les même non plus!!! Le pilote qui fait le record sur le Nurb, il arrive, il pose son cul dans la caisse et il roule! Pas de soucis de réglages où de logistique, la piste est déserte ce que nous avons très rarement la chance d'avoir!!!

Et puis rien est impossible! Je suis persuadé qu'une personne lambda comme nous avec un bon coup de volant peu se rapprocher très près d'un record pilote!
Cela s'est déjà vérifié à Spa où certains d'entre-nous tournent aussi vite et si pas plus vite que les RS de Spa en baptèmes avec des pilotes semi-pro où même pro!!!
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar Grognon » Lun Mai 19, 2014 9:25 am

Kev_RS a écrit:Et puis rien est impossible! Je suis persuadé qu'une personne lambda comme nous avec un bon coup de volant peu se rapprocher très près d'un record pilote!


Il se rapprochera probablement aussi de la mise en épave de la voiture, le tout c'est de savoir à quel moment il sortira :mrgreen:
Là c'est énorme quand même ! On se demande pourquoi les constructeurs s'emmerdent à prendre des pilotes pros alors qu'il suffirait de faire un appel sur facebook :lol:
Soit c'est un conducteur lambda et il sera loin d'être dans le même temps, soit c'est quelqu'un qui a une réelle compétence de pilotage qui fera un bon temps (mais de là à dire qu'il fera le même que les pros... :roll: ) mais les 2 ne sont pas compatibles et avoir le Nurb pour soi et juste à se poser dans la voiture ne changera pas grand chose
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar jumbaii » Lun Mai 19, 2014 10:52 am

Elle arrive quand d'ailleurs ? Peu avant la 4RS :mrgreen: :arrow:
Ex. RS Trophy blanc glacier + recaro cuir n°687 - RS 275 Trophy Jaune Sirius, option Ohlins
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Conducteur
 
Message(s) : 846
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:07 pm
Localisation : Moselle - 57

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar autobleu » Lun Mai 19, 2014 1:29 pm

Grognon a écrit:
Kev_RS a écrit:Et puis rien est impossible! Je suis persuadé qu'une personne lambda comme nous avec un bon coup de volant peu se rapprocher très près d'un record pilote!


Il se rapprochera probablement aussi de la mise en épave de la voiture, le tout c'est de savoir à quel moment il sortira :mrgreen:
Là c'est énorme quand même ! On se demande pourquoi les constructeurs s'emmerdent à prendre des pilotes pros alors qu'il suffirait de faire un appel sur facebook :lol:
Soit c'est un conducteur lambda et il sera loin d'être dans le même temps, soit c'est quelqu'un qui a une réelle compétence de pilotage qui fera un bon temps (mais de là à dire qu'il fera le même que les pros... :roll: ) mais les 2 ne sont pas compatibles et avoir le Nurb pour soi et juste à se poser dans la voiture ne changera pas grand chose


+100000
Me considerant comme un pilote lambda : (10 ans de compet et pleins d'autos differentes) et étant monté (en circuit )avec des des pilotes pro ...j'hallucine au post de Kev_RS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: La nouvelle CIVIC TYPE R va-t-elle faire mal ?

Messagepar karl2-7 » Lun Mai 19, 2014 3:20 pm

je met en lien une des videos de xthilox qui semble avoir un sacré coup de volant avec ça M3RS sur le ring, pour un simple amateur en plein trafic.

https://www.youtube.com/watch?v=8gUATYY ... 7p&index=6
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)