Romain a écrit:Oui j'imagine que c'est une (sale) période de transition. Hybride ou full électrique. Reste à savoir ce que le nouveau DG aura choisi de faire de l'entité Renault sport entre temps.
Effectivement.
Toutes marques confondues, j'ai aucune notion de la rentabilité de ces modèles.
A priori sur les citadines c'était mauvais, y'a plus de S1, plus de 208 GTI, plus de Clio RS, plus d'Ibiza Cupra.
Sur la Polo GTI, de ce que j'ai lu, ils se sont pas trop cassé le Q, ils ont pris le 2 litres qu'ils mettent sur les grosses berlines à papa, l'ont foutu dedans, basta, résultat, une GTI au même tempérament rageur qu'une Passat (sic)
Sans vouloir jouer les nostradamus, la prochaine catégorie, c'est les compactes: on a perdu la Focus RS, y'a plus d'Astra OPC depuis un moment, la Giulietta QV est enterrée (il me semble) depuis un moment, et tout le monde ici a déjà oublié la C4 VTS et ses 180 canassons.
Qu'elles reposent en paix
Mais tout n'est pas perdu
Côté premium, ça resiste (très) bien.
///M 135i, Mercedes a créé la A35 AMG, l'Audi S3 devrait arriver.
Et pour les grosses : A45, RS3, pareil, on n'entend pas parler d'arrêt.
Bon, par contre tout ça, ça coûte une tonne, va falloir travailler + pour gagner + ou aller trouver le chef pour lui expliquer que 2000 balles par mois c plus possible.
Alélouya, y'a la catégorie des SUV qui arrive --> Y'en a jamais eu autant
T-Roc R, Tiguan R, Cupra formentor, Cupra Ateca, SQ2, Countryman Works
J'attends donc de pied ferme:
- Le Renault Captur RS
->> Et vu qu'on est sur le Topic de la Civic Type R, LE remplaçant de LA Type : le HR-V Type R.
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