PPM a écrit:certain vont dire rien a voir avec les 80 km h
mais c'est un malheureux exemple ce bus scolaire qui ce fait couper en deux
sur un passage a niveau
plutôt que nous faire chi,,,,r et investir de l'argent à changer panneaux ,dans les voitures radars etc
( même si à la base sait la sncf qui doit certainement être responsable de leur installation )
utiliser cet argent pour faire une bonne fois pour toute
des travaux pour éviter ce genre de drame
zopinto a écrit:Mais bien sûr que si, baisser la vitesse permet de réduire la mortalité.
Et JE SAIS comment arriver au ZERO salvateur absolu: limitation à 0 km/h: on n'a jamais vu des voitures immobiles avoir un accident ! -> CQFD
Parfois je me dis que j'aurais dû me lancer en politique, parce que y'a moyen de briller quand même quand on voit ce que certains osent lâcher...
Pour ce qui est de l'état qui s'en met plein les poches, je vois d'ici le truc:
"Eh les gars g trouvé comment faire moin de mort ET gagner plus d'argent, faut passer à 80!"
"Putain t'es trop fort!"
Puis dans deux mois
"Putin les gars j'avais pas pensé, faut changer tous les panneaux 90 et régler tous les radars de 90 à 80! C plus sûr que ce soit si rentable..."
PPM a écrit: au fait il sont payés par qui ???
PPM a écrit:40 mils d'automobilistes reçu a matignon !!
à suivre !
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