Conseil problème audi A3 1.6 TDI prise en charge

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Conseil problème audi A3 1.6 TDI prise en charge

Messagepar loulou » Mar Avr 29, 2014 7:51 pm

Bonjour à tous, ma mère a un petit soucis: son audi A3 1.6l TDI achetée neuve en concession il y a 4 ans (elle a 70000km) et entretenue sérieusement dans cette concession:....les injecteurs sont morts et plus grave le système refroidissement des gaz d'échappements aussi....le tableau de bord est un sapin de noel (dépollution).....

La concession offre les pièces mais facture la main d'oeuvre (800e)!!
Est-ce normal ou faut-il monter au créneau :?:

Merci ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Conseil problème audi A3 1.6 TDI prise en charge

Messagepar alex meg » Mar Avr 29, 2014 8:58 pm

J'ai tendance à croire que le 2litres et le vieux 1.9 était plus costaud que ce nouveaux 1.6

J'ai un collègue à 60000 kil à fait compresseur de clim , pompe à eau qui fuit et surtout le fap 2000 euros!


Pour moi 4 ans c'est pas mal comme geste de leurs part car ça doit vite grimper en pièce


Et Audi en général c'est pas les plus généreux

Grattes encore même si je pense que c est déjà bien


Sinon demandes à dar de te les monter ils te doivent bien ça :eye: ( humour je précise à prendre au 10 eme degrés :lol: )
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Conseil problème audi A3 1.6 TDI prise en charge

Messagepar yuscht » Mar Avr 29, 2014 10:21 pm

Et ben mer** alors la Deutsche qualitat est où ?

C'est effectivement pas mal comme proposition même si à ce kilométrage là c'est étonnant. Et surtout si sans rien demander ils font ce geste c'est qu'ils savent qu'il y a un soucis sur les pièces

Rien que pour les injecteurs, il faudrait avoir mis du carburant de mer de ne pas avoir changé le filtre à carburant et avoir mis la mauvaise huile et avoir tiré dedans à froid....
Faudrait demander pourquoi sans rien demander ils offrent les pièces...suivant la reréponse faut demander que la main d'œuvre soit aussi prise en charge ou au moins une partie
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Conseil problème audi A3 1.6 TDI prise en charge

Messagepar pat26 » Mer Avr 30, 2014 5:04 am

la deutsche qualitat elle est dans la tête :mrgreen: c'est plus ce que c était !!!
pat26
Débutant
 
Message(s) : 269
Inscription : Sam Mars 30, 2013 6:35 pm
Localisation : sud drome

Re: Conseil problème audi A3 1.6 TDI prise en charge

Messagepar loulou » Mer Avr 30, 2014 11:00 am

Ma mère a négocié en gueulant....elle s'en tire avec 200e....sur 800e de main d'oeuve et plus de 5000e de pièces sont offertes :!:
Le garage a été très sympa.....lui expliquant tout....injecteur=pb récurrent et le reste= mystère, audi france l'a pris en note; il font une révision en plus.

Merci de vos conseils ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Conseil problème audi A3 1.6 TDI prise en charge

Messagepar Doc Savage » Ven Mai 02, 2014 9:44 am

La pompe a eau n'avait pas des morceaux en plastique sur les premières?
Depuis, j'ai cru lire que ça avait changé car elle lâchaient.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)