AUTO PROP : nettoyage, peinture, carrosserie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

AUTO PROP : nettoyage, peinture, carrosserie

Messagepar Maximize » Dim Août 10, 2014 7:52 pm

Salut.

Je ne sais pas vraiment si il fallait que je poste dans cette section, en espérant qu'un modo me reprenne si ce n'est pas le cas.

Voilà, je tiens juste à communiquer une adresse d'un peintre/carrossier qui travaille vraiment, mais vraiment bien.
Il est auto-entrepreneur, donc pas de TVA à payer.
Il a 30 ans de métier, il connait vraiment son métier. En plus, il est très sympathique, très simple, à l'écoute des demandes client, tutoie facilement, etc.

Il est basé à Ifs, donc dans le CALVADOS (14) et il a nommé sa société AUTO PROP. Il s'appelle Yannick.

Exemple de tarifs :

-retouche des 2 jantes sur ma C3RS + peinture complète sur une jantes : 80€ main d'oeuvre comprise + peinture ( avec vernis ).
-peinture complète avec nouvelle teinte (gris anthracite + vernis satiné ) avec remise en état de 2 jantes bien abîmées en 17 pouces + rééquilibrage des jantes = 270€ TOUT COMPRIS
-remise en état d'une porte latérale d'un RENAULT MASTER 2013 + montage charnières + redressage + peinture sur tout le côté passage : 950€ ( tarif Renault = 2600€. Devis établis par ma société ).

Pour les quatre jantes, il s'agit de la SEAT IBIZA CUPRA de mon pote de Rennes, qui est descendu exprès pour ses jantes. A Rennes, on lui proposait 700€ tout compris. Il n'a pas mis longtemps à réfléchir...

Pour ma Clio, le travail est irréprochable. Pour le MASTER de mon boulot, mon chef est content lui aussi...surtout vu le prix.

Lui, il fait passer sa passion du métier AVANT l'argent. Il ne se fait pas de grosses marges.
Il a un peu la pression, dans les prochaines semaines, un client lui confie sa Corvette pour une peinture complète en Noir nacré.

Donc si il y a des HAUTS-NORMANDS, BAS NORMANDS, BRETONS, SARTHOIS, etc, donc pas très très loin de Caen, n'hésitez pas, je peux vous fournir son numéro.

Je vous joins 2-3 clichés de la Seat de mon pote, et de ma Clio RS.


Image

Image

Image

Image

Image
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Débutant
 
Message(s) : 280
Inscription : Mer Août 06, 2014 11:12 am
Localisation : Syracuse

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)