Page 1 sur 1

Alors ça... c'est ballot

MessagePublié: Lun Juin 11, 2007 7:35 pm
par mael_b
J'ai touvé ça en fouillant sur le net. J'ai pas de détails sur le pourquoi du comment mais c'est vraiment dommage de voir partir en fumée une telle caisse !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est vraiment une voiture que j'aimerai avoir en complément de la megane. Ca doit bien rouler quand ca brule pas :roll:

MessagePublié: Lun Juin 11, 2007 7:51 pm
par soulard
Ouhlà c'est vieux ça :) ;) ;)

Surchauffe moteur, probleme résolu pour les premieres versions

MessagePublié: Lun Juin 11, 2007 9:06 pm
par mael_b
soulard a écrit:Ouhlà c'est vieux ça :) ;) ;)


Vieux, vieux... pas tant que ca c'est une phase deux donc ca a 3 ou 4 ans c'est pas énorme :wink:.

MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 7:37 am
par chili69
soulard a écrit:Ouhlà c'est vieux ça :) ;) ;)

Surchauffe moteur, probleme résolu pour les premieres versions

qu'est ce qui a été résolu vu que là on a a faire avec une phase 1 ???
ça fait quand meme froid dans le dos :cry: :cry: :shock:

MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 9:50 pm
par soulard
Ba là c'est pas une phase 2 ???

Phase 1 :
Image

Phase 2 :
Image

;)

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 7:45 am
par chili69
pardon je me suis gourré en fait, c'est effectivepent une phase 2, ce que je voulais dire ... :oops:
et du coup je repose ma question : qu'est ce qui a été résolu vu que ça c'estune phase 2 qui crame comem ça, sans crier gars ? :cry:

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 9:53 am
par soulard
Remarque tu m'as fait douter un instant :) :)

C'était au circuit du Laquais si je me souviens, il faudrait que je retrouve le topic initial pour te dire pourquoi le moteur a surchauffé ( température extérieure elevée, sessions assez longues ... )

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 11:24 am
par Yogis
Ca enerve !!! :shock:

Si il avait une assurance excluant le circuit, il est dans le M...E !!! :lol:

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 12:30 pm
par chili69
exact , moi j'ai posé la qeustion à la mienneavant de ù'inscrire a laquais aussi !!!!
j'espère que ça va pas me porter malheur cette histoire :lol: :lol:
remarque pour faire cramer le 4cyl de la meg faut déjà y aller comme un ouf 8)

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 12:32 pm
par chili69
et donc ya quoi de changer entre la une et la deux , si la deux brule toujours ? :oops: :oops:
pareil j'aimerais trop en avoir une en seconde ou troisième voiture, mais trop cher pour ce que c'est (trop exclusif !!) :wink:

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 3:29 pm
par Yogis
chili69 a écrit:et donc ya quoi de changer entre la une et la deux , si la deux brule toujours ? :oops: :oops:
pareil j'aimerais trop en avoir une en seconde ou troisième voiture, mais trop cher pour ce que c'est (trop exclusif !!) :wink:


celui qui peut se permettre une Clio V6 en 3eme caisse doit deja avoir deux bagnoles de fou en 1 et 2... :lol: :twisted:

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 3:50 pm
par chili69
ouaih ou alors plus utile : genre 5 portes ou meme un beurk pour y coller des pièces de rechanges pour la clio :lol:

plus sérieusement une voiture de tous les jours, plus passe partout en premier et les autres (ou une autre) pour se faire plaisir 8)

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 4:52 pm
par soulard
La V6 en 2eme ou 3eme voiture :non:

Perso la V6 c'est pas une voiture extraordinaire ( bref ça reste une Clio et surtout une Renault ) un V6, du 18", un kit carrosserie et c'est tout :) un engin vite fait quoi ...

Pour rester en V6, meme un TT est plus efficace ... et l'intérieur d'un autre monde comparé à la Clio :roll:

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 7:24 pm
par mael_b
soulard a écrit:La V6 en 2eme ou 3eme voiture :non:

Perso la V6 c'est pas une voiture extraordinaire ( bref ça reste une Clio et surtout une Renault ) un V6, du 18", un kit carrosserie et c'est tout :) un engin vite fait quoi ...

Pour rester en V6, meme un TT est plus efficace ... et l'intérieur d'un autre monde comparé à la Clio :roll:


Oui ben là j'suis pas d'accord du tout... La clio V6 est une voiture exclusive. La TT t'en vois partout (j'exagere peut etre un peu :wink: mais pas tant que ça).
En plus, ce que tu dis etait peut etre vrai pour la phase 1 mais pas pour la phase deux qui a été totalement repensée par renault sport.

Tout ca pour dire que la clio V6 est vraiment une voiture hors norme dans le parc auto francais, à l'image de ce qu'était la R5 turbo 2 en son temps, et quand on voit la cote (prix et interet) de cette grand mère dynamique on se dit que la clio v6 a un bel avenir (mais pas nos porte feuille si on en veut une :!:)

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 7:34 pm
par mael_b
Juste en passant, je remet ce petit lien déjà présent dans la section video du forum pour ceux qui ont des doutes sur la clio v6 :wink:

C'est par là:
mms://vipmms9.yacast.net/dem/motorstv/essaimotorstv_renault_cliorsmeganerscliov6.wmv

MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 8:28 pm
par soulard
C'est vrai que la TT est moins exclusive sur ce point ... tu as raison, sur les autres points aussi d'ailleurs mais pour moi elle n'est pas à la hauteur de l'image qu'on veut s'en donner :)

Ok pour le passage en Phase 2, mais elle n'arrive pas à la cheville d'une T2 mythique ;) :)
Coté perf, en tant que passager je parle, on reste sur notre faim, ok la MRS a des perf similaires mais est embougeoisée et pas le meme esprit, la V6 étant plus "à circuiter" :lol:

Bref, je passe devant une V6 ( meme Ph1 ) je me retourne parce c'est une RSport, plus longtemps que si c'était une TT bien sur, peut etre parce qu'on en voit moins souvent ( je suis pas loin de Dieppe il y en a pas mal quand meme, esprit de la Region oblige ) mais bon ...

Les gouts et les couleurs ... on se rejoint tous là dessus ;)

MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 9:17 am
par Yogis
J adore la Clio V6 mais uniquement en Ph2... :lol:
De plus quand je vois le prix de l engin, j hallucine :shock:

J en ai pas vu a moins de 30000 euros et je pense que ca va pas s arranger avec le temps !!!

Clio V6 Ph2 = un placement LOL
par contre, la Ph1 coute une paille ! :?