Re: Rencontre M135i nouvelle du proprio

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Rencontre M135i nouvelle du proprio

Messagepar Goodtime » Mar Août 11, 2015 8:27 pm

Merci les gars... Juste pour info, la Tite Clio est decat avec une ligne ketch sport (avec silencieux inter)...

Elle a été remappé pour decat avec augmentation de puissance et modifiée spécialement pour du super 98, de ce que je sais (je n'ai pas les courbes de puissance) elle développerait environ 187/190cv pour 1010kg...

Le châssis est extraordinaire pour une traction, je dis pour une traction, car j'ai pas mal roulé dans des traction allemandes (Audi pour ne pas les citer) et je dois dire que régulièrement je me faisais surprendre par un train avant sous vireur, ce que je n'ai jamais eu sur ma polo (ok 75cv lol).

En deux mois déjà près de 2000km de parcourus(elle totalise 150600km a ce jour). Pour le moment je m'éclate avec je suis en congés, dès lors que les vacances seront terminées elle sortira moins, j'en profiterai pour faire quelques trucs... Dans les projets en cours de réflection, des turinis, des filetés AST, et commander deux nouvelles optiques...

Sinon côté sensations, bon ben on est loin de la m135i et c'est normal, mais je dirais que du fait de sa conception plus ancienne, ça la rend plus attachante, moins aseptisée que les sportives d'aujourd'hui, qui poussent fort mais dont le comportement est moins joueur ( je parles des clio 4rs, ou 208gti, la Ford Fiesta St s'en sort mieux à mon goût sauf qu'il lui manque quelques cv)

Voilà merci milles fois pour votre accueil, et qui sait, si j'achète une quatrième ce sera soit une clio rs rhd (anglaise) pour la piste, soit une megane 2 rs...

GreG
Goodtime
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Jan 27, 2015 1:50 pm

Re: Rencontre M135i nouvelle du proprio

Messagepar Goodtime » Dim Déc 13, 2015 10:20 pm

Hop petit passage par chez vous pour vous dire que la petite bleue se porte bien, 152 110km au compteur pas mal de modifications faites depuis son achat pour la maintenir en forme...

- Changement de pneus avant.
- Changement des disques de freins avant pour des brembos + Plaquettes des green (la prochaine fois ce sera des yellow)
- Remise en place du catalyseur d'origine (pas assez de pression pour le moteur du fait du décat ca entrainait quelques soucis)
- Changement sonde lambda avant
- Changement des optiques avant
- Changement "top mount avant" (je crois que en français ce sont les tete d'amortisseurs)
- Changement pompe lave phares
- Changement sièges avant pour 2 comme neufs de clio RS 182 chauffants (Ce sera installé courant du mois de Janvier)

A venir :
- Bequet clio rs Cup
- Nouveaux tapis de sol
- Refection volant
- Voir solution pour liaison au sol (AST ou SACHS de clio 182 trophy)
- Detailing après installation des sièges.

Image2005 - Clio RS 182 by GreG, sur Flickr

Image2005 - Clio RS 182 by GreG, sur Flickr

Image2005 - Clio RS 182 by GreG, sur Flickr

Pour ce qui est de la M135i, bah c'est le pieds, elle a un an et demi, 152000km au compteur... des qu'elle fêtera ses deux ans en avril 2016 elle aura droit à un intercooler de grande capacité ;)

Amicalement
GreG
Goodtime
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Jan 27, 2015 1:50 pm

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)