Golf CLUBSPORT S

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar Yacouba » Mer Mai 04, 2016 9:41 pm

zopinto a écrit:La golf, ca me branche franchement, c'est bien fini, y'a une boite DSG y'a 5 portes, ca marche bien.

C'est peut-être pas ce qui est le plus rigoureux, mais quand on ne fait pas de circuit, ca fait le boulot, et je mets au défit quiconque de doubler un conducteur pas manchot dans cette Golf avec une Megane RS sur petite route...


Après moultes RS j'avais pris la Golf 7 GTI performance avec la DSG: une superbe voiture avec une finition au top. C'est assez efficace avec la DSG. mais au bout de 8 mois je l'ai revendu...trop typé GT :sad: toutes les sensations sont filtrés je me faisais trop ch...!!

Depuis j'ai repris une Megane 3 RS et franchement elle donne bien plus la banane...pour bien moins cher ;-)

Sinon cette clubsport S a l'air d'envoyé du lourd :cheers: si ça motive les autres constructeurs à faire mieux c'est le principal ;-)
Actuel: BMW M2 LCI DKG
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Débutant
 
Message(s) : 454
Inscription : Ven Mars 30, 2012 12:52 pm

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar Sarc » Mer Mai 04, 2016 10:29 pm

zopinto a écrit:...j'ai la plus grosse parce que j'ai une Megane RS...

Sebzilla a écrit:... les mecs qui roulent en Aventador 750SV, 458 Spéciale et GT2 RS....?


J'ai la réponse :

Image

:cheers:
Si y'a que chez Flunch, qu'on peut fluncher, alors je vous laisse, je vais faire un tour chez Nike...
PS : évitez Castres !
Avatar de l’utilisateur
Sarc
Débutant
 
Message(s) : 345
Inscription : Lun Sep 07, 2015 10:58 am

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar zopinto » Mer Mai 04, 2016 10:55 pm

Yacouba a écrit:Après moultes RS j'avais pris la Golf 7 GTI performance avec la DSG: une superbe voiture avec une finition au top. C'est assez efficace avec la DSG. mais au bout de 8 mois je l'ai revendu...trop typé GT :sad: toutes les sensations sont filtrés je me faisais trop ch...!!

Depuis j'ai repris une Megane 3 RS et franchement elle donne bien plus la banane...pour bien moins cher ;-)

Sinon cette clubsport S a l'air d'envoyé du lourd :cheers: si ça motive les autres constructeurs à faire mieux c'est le principal ;-)


Et je pense que ce n'est même pas une question de puissance.
Exemple : http://youtu.be/XvcjBLRB8g8

Perso j'ai faillit m'endormir au bout de 30 secondes de vidéo... Et on dirait que le conducteur aussi zzZzzzZzZZZZZzzzzz

On sent pas que le mec se bat avec la machine, ca a l'air très lisse. Mais je pense quen montagne ou petites routes il doit etre possible d'éprouver quand même un minimum de plaisir en jouant des palettes souvent etc...

Je te rejoins sur le fait que la Megane c'est assez abordable. J'aime bien la philosophie du groupe Renault. J'ai essayé ces dernières années pelle melle : clio 3/4, duster, megane 3 rs... tout ca c'est pas le summum de la classe, mais chaque fois que j'ai fini mon essai, je me suis dit: À ce tarif, franchement, on en a pour son argent ! Et ca, c'est important aussi ! :cheers:
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar mercamg » Ven Mai 06, 2016 9:43 am

Allez , l'honneur est sauf pour Renault !!!! Content d'avoir apporté ma petite contribution ! ;-)

Voir le lien suivant : http://abcmoteur.fr/nouveautes/volkswag ... ntestable/


... A bientôt ;-)
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar AnthonyRS3 » Ven Mai 06, 2016 10:47 am

Faut porter plainte et saisir la cour européenne sans perdre une minute. C'est autrement plus grave et lourd de conséquence que la tricherie au CO2... :roll: :lol:
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar mercamg » Ven Mai 06, 2016 11:44 am

:mrgreen: ... C'est certain, il y a bien plus grave ! Mais ici , c'est un forum dédié à la Mégane RS ... donc on en parle ! ;-)

Après tout, tu nous parles bien de tes chronos et de ta caisse désossée et trafiquée alors que cela ne nous intéresse pas ... :scratch:
Si tu veux parler du CO2, je t'invite à aller sur un forum écolo :mrgreen:

Ici , le sujet de ce post est la Golf Club Sport et son fameux record , si je ne m'abuse ? De quoi veux tu que l'on parle d'autre, alors ? :mrgreen:



.
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar Klr30 » Ven Mai 06, 2016 12:37 pm

mercamg a écrit::mrgreen: ... C'est certain, il y a bien plus grave ! Mais ici , c'est un forum dédié à la Mégane RS ... donc on en parle ! ;-)

Après tout, tu nous parles bien de tes chronos et de ta caisse désossée et trafiquée alors que cela ne nous intéresse pas ... :scratch:
Si tu veux parler du CO2, je t'invite à aller sur un forum écolo :mrgreen:

Ici , le sujet de ce post est la Golf Club Sport et son fameux record , si je ne m'abuse ? De quoi veux tu que l'on parle d'autre, alors ? :mrgreen:



.

+10000 tous pareil :cheese: :bom:
Klr30
Apprenti
 
Message(s) : 178
Inscription : Mer Oct 19, 2011 10:55 am

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar mercamg » Ven Mai 06, 2016 12:48 pm

Le pilote officiel "Benjamin Leuchter" de la VW Golf Club Sport vient de liker l'article de ABC MOTEUR !!! :cheers: Fair-Play !

Image



...
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar Yannick31 » Ven Mai 06, 2016 12:48 pm

mercamg a écrit:Après tout, tu nous parles bien de tes chronos et de ta caisse désossée et trafiquée alors que cela ne nous intéresse pas ... :scratch:


C'est sur son sujet de présentation donc si t'en as rien à foutre tu ne vas simplement pas le lire ! Et ne parle pas au nom des autres, parle pour toi ... Car c'est quand même agréable d'avoir des personnes qui partagent leurs expériences de la piste, l'exploitation de leur auto, les modifications qu'ils essaient, ...
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar DomDom » Ven Mai 06, 2016 12:52 pm

Un peu de retenue, Messieurs !

Confronter des avis divergents, c'est salutaire, voire enrichissant.
Mais, proférer des propos méprisants ou insultants, ça me navre...

N'avons-nous pas au moins une passion commune ?
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar mercamg » Ven Mai 06, 2016 1:04 pm

Justement ... tu as bien raison ! C'est la raison de mon post pour faire réagir !
Si il n'aime pas le sujet sur la Golf Club Sport, ... il n'a qu'à pas le lire ... C'est pareil !

Après, sur la question du partage d’expérience sur la piste, il y a toujours à boire et à manger sur les forums !
Entre le narcissisme exacerbé des uns et la vrai réalité des chiffres pour les autres, il faut faire la part des choses.
J'organise plus de 30 dates circuits par an, je connais la musique et les rigolos de la piste j'en ai connu un paquet !

Le problème des forums, c'est que chacun s'enorgueillit de faire un exploit de pas grand chose ...
D'autres petits amateurs sans aucun palmarès ce prennent pour de véritables pilotes en pensant qu'il faut désosser une auto pour gagner en performance pendant que d'autres essayent déjà de canaliser fébrilement les pauvres 275 cv de leur Mégane.

Bref, je ne suis pas allé au bout de la lecture du post de présentation car j'avais déjà la nausée au bout de quelques lignes ... Je me suis arrêté à la séquence du désossage de sa caisse car j'avais envie de vomir .

:mrgreen: ...
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar mercamg » Ven Mai 06, 2016 1:10 pm

DomDom a écrit:Un peu de retenue, Messieurs !

Confronter des avis divergents, c'est salutaire, voire enrichissant.
Mais, proférer des propos méprisants ou insultants, ça me navre...

N'avons-nous pas au moins une passion commune ?


Tu as bien raison ! ;-)

Mais l'attitude navrante de certains m'exaspère . Surtout lorsque la critique devient systématique et improductive.
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar zopinto » Ven Mai 06, 2016 1:22 pm

mercamg a écrit:il y a toujours à boire et à manger sur les forums !


Là dessus on est d'accord. Mais du coup tu te poses de quel côté de la barrière ?

Je n'ai rien contre la Golf, rien pour, contre, toutes ces perfs sur le Ring, c'est fait pour brasser de la mousse, chacun fait ses petits arrangements pour briller avec sa voiture et grapiller des secondes.

Par contre, essayer de créer une polémique autour de ca, c'est assez bidon et j'ai l'impression de ne pas etre le seul à trouver ca naze.

´fin bref le sujet partait assez bien , mais là -_-
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar mercamg » Ven Mai 06, 2016 1:29 pm

Il ne s'agit pas de polémique ! On est ici pour échanger sur le sujet ! D'ailleurs, même le pilote officiel VW accueil la critique avec fair-play contrairement à certains sur ce forum !

je ne vois donc pas où est la polémique ? Je trouve qu'il est au contraire assez intelligent et constructif d'évoquer et d'analyser les conditions du record établi par VW !
On est ici pour parler de sportives ! Non ?

Si l'on ne peut peut plus parler de rien pour ne pas contrarier une minorité sur ce forum, cela va être compliquer de faire vivre ce site internet ?
Si ,on doit s'autocensurer pour faire plaisir à une minorité on va finir par se retrouver avec une hémorragie de départ de ce forum.

Et puis, dans ces conditions, si polémique il y a, on peut aussi retirer tous les posts, les échanges sur le record de la Mégane R26R, le Trophy 2011, et la Trophy R !
Puisque vous êtes nombreux à trouver ça naze (si je reprends tes propos) ... on peut aussi parler de couture et de macramé . :mrgreen:

En attendant, l'article de ABC MOTEUR fait le buzz sur le net !
Cela signifie peut-être qu'il y a une majorité de nazes qui apprécient ces sujets !

:mrgreen: ...
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar AnthonyRS3 » Ven Mai 06, 2016 1:40 pm

mercamg a écrit:
DomDom a écrit:Un peu de retenue, Messieurs !

Confronter des avis divergents, c'est salutaire, voire enrichissant.
Mais, proférer des propos méprisants ou insultants, ça me navre...

N'avons-nous pas au moins une passion commune ?


Tu as bien raison ! ;-)

Mais l'attitude navrante de certains m'exaspère . Surtout lorsque la critique devient systématique et improductive.


Exactement, bien d'accord avant de voir l'auteur, c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité... :roll: :roll:

Si je poste c'est que le sujet m’intéresse et m'interpelle car raconter des connerie, embarquer un paquet de passionnés, des vraies hein :salut: , avec toutes ces absurdités version bruit de couloirs, de forum ou d'ailleurs en voulant créer une polémique pour faire un buzz tout pourrave, c'est inadmissible. Ça me dérange.

Mes expériences je les partages car je sais que cela intéresse du monde, on me le demande et à l'opposé de toi je n'essaye pas de me mettre en avant ou chercher à me faire mousser. N'importe qui peu venir me voir, monter en passager, c'est un plaisir.

A moins d'être illettré, il y a un gros problème de fond dans tes propos qui sont fondé sur... RIEN et sans cesse basé sur tes choix imposé comme indiscutable, "Ma mégane RS c'est la meilleur etc etc", ta personne, le "MOI JE ", bref va falloir se remettre ne question un jour et mesurer le poids des mots.

Quand est-tu venu au ring la dernière fois ? Quand bien même il y en aurait eu une première ? Permettre de faire de grande et belle phrases pour brasser du vent c'est digne de nos politicard, peut-être as-tu loupé ta vocation ? :lol:
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar AnthonyRS3 » Ven Mai 06, 2016 1:46 pm

mercamg a écrit:Il ne s'agit pas de polémique ! On est ici pour échanger sur le sujet ! D'ailleurs, même le pilote officiel VW accueil la critique avec fair-play contrairement à certains sur ce forum !


MORT DE RIRE. Raisonnont comme une personne adulte maintenant > Aimer un article sur un réseau sociaux signifierai que cette personne va forcément dans le sens du papier ? Cela implique que le pilote lise parfaitement le Français... Bref, a mon avis il voi sa photo il clic, ca ne va pas plus loin... :lol:

mercamg a écrit:je ne vois donc pas où est la polémique ? Je trouve qu'il est au contraire assez intelligent et constructif d'évoquer et d'analyser les conditions du record établi par VW !
On est ici pour parler de sportives ! Non ?


mercamg a écrit:En attendant, l'article de ABC MOTEUR fait le buzz sur le net !


Que dire de plus ?
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar mercamg » Ven Mai 06, 2016 1:53 pm

Bon, tu as donné ton point de vue ... et j'ai donné mon point de vue .

je pense que l'on peut passer à autre chose maintenant !
Je pense que les personnes qui nous lisent en on rien à faire de nos problèmes relationnels.
On a compris tes griefs ! Tu t'es exprimé c'est bien (même si je n'ai pas compris grand chose).

Alors, si tu veux bien, j'aimerai retourner au sujet initial qui est la VW Golf ClubSport. Merci ! ;-)

Je compte sur ton intelligence pour ne pas embourber ce sujet dans la polémique stérile. ;-)
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar AnthonyRS3 » Ven Mai 06, 2016 1:57 pm

AnthonyRS3 a écrit:Quand est-tu venu au ring la dernière fois ? Quand bien même il y en aurait eu une première ?


Juste une réponse à mes questions serait un minimum honnête vis à vis de nos lecteurs... :clown:
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar Yannick31 » Ven Mai 06, 2016 1:58 pm

Christophe, c'est dommage qu'il ne soit pas dans le sud ouest Anthony car il aimerait bien tourner avec l'ASA vu le nombre de sorties proposées et les circuits dispo ;-) et je dis ça sans arrière pensée, ayant tourné une journée à Haute-Saintonge il y a quelques années :!:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Golf CLUBSPORT S

Messagepar mercamg » Ven Mai 06, 2016 2:03 pm

Il est le bienvenu sur nos sorties si il passe nous rendre visite dans le sud-ouest à l'occasion ! ;-) ...

Nous avons une passion commune pour l'activité circuit loisir. Au-delà de nos tiraillements sur le forum, on peut aussi partager des moments de plaisir partagé dans la vraie vie .
Donc l'invitation est lancée à AnthonyRS3. Je serai ravi de faire ta connaissance et d'échanger sur notre passion commune pour la MRS. ;-)

Nous avons plusieurs circuits prévus au cours des prochains mois (Nogaro, Pau Arnos, Motorland, Navarra F1, ...). ;-)
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)