Anne Hidalgo : Notre-Drame de Paris

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar PPM » Lun Fév 06, 2017 1:24 pm

a gardanne dans le sud , une centrale biomasse va être mise en route , école a 1km , formation de particules fine importante , déforestation des forêts environnantes la centrale devant s'approvisionner dans un rayon de 14 kms , etc :scratch: je développe pas grognon va encore me tomber dessus ! :pale:
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar DomDom » Lun Fév 06, 2017 2:42 pm

Si, si, développe, ça nous intéresse !
Si tu as des liens "presse", mets les.

Si tu as un PC avec un traitement de texte, genre Word, écris tes messages dessus. Ça corrigera pas mal de fautes d'orthographe.
Ensuite, copier/coller vers le forum.
Tu progresseras et Grognon sera content ! :mrgreen:
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar Grognon » Lun Fév 06, 2017 2:58 pm

Ou alors, au besoin, vous allez en discuter sur un forum "amour-de-la-nature.com" parce que le problème de cette centrale me paraît bien éloigné du sujet des voitures :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar DomDom » Lun Fév 06, 2017 3:37 pm

Sur le fond, tu as raison Grognon. J'encourageais ton élève.

S'informer, lire, écrire, c'est progresser ?
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar PPM » Lun Fév 06, 2017 4:10 pm

merde deux sur le dos maintenant ! si je vous fait rire sais positif non :clown: ?
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar zopinto » Lun Fév 06, 2017 4:49 pm

Sur ce point, comme déjà levé, pour moi il y'a 2 sujets d'écologie:
1- Les gazs à effet de serre
2- Les particules fines

Le 1) c'est pas cool pour la montée des océans, les ours polaires etc... c'est grave, mais ca a moins d'impact sur notre quotidien.

Pour le 2, selon moi, il y'a un réel problème, avec des maladies respiratoires qui peuvent conduire au décès.
La question, c'est : "Qu'est-ce qu'on fait pour que ca aille mieux ?"

Réponse à la con qui fait l'unanimité: "Ben ! C'est facile on arrête de polluer"

Ok, donc comment on arrête de polluer ?

Et c'est là que la réponse est juste scandaleuse, et qu'il faudrait que les écolos arrêtent de dire de la m**de.

Parce que la seule réponse que j'entends, surtout ici à Grenoble, c'est : "Ben! Faut limiter la circulation des voitures !!!! C'est facile ca !!!!" Ce qui me met hors de moi, c'est que dans notre belle agglomération bien polluée, lors d'un pic de pollution, on estime que 75% des particules proviennent du... chauffage au bois oui vous avez bien lu, SOIXANTE QUINZE FUCKING POURCENTS. C'est pas moi qui le dit : http://www.lametro.fr/916-chauffage-boi ... ropole.htm


Et donc, que disent les écolos? Que raconte les élus fièrement sur BFM TV ?

:arrow: :arrow: Vignette blabla, circulation de véhicules, blabla.
C'est quoi qu'ils comprennent pas dans soixante quinze pourcent ? Si on enlève toutes TOUTES les voitures, ca enlève combien de particules de chauffage au bois ? Il y'a des aides prévues pour le remplacement de ces chauffages polluants, pourquoi ne pas communiquer là dessus massivement ? Pourquoi toujours faire du marketing de bas étage?

:arrow: INDENIABLEMENT, il faut trouver une solution pour la pollution automobile.
Je ne connais personne qui respirerait 10 min non stop l'air issu de l'échappement d'une voiture, fusse-t-elle une Porsche ou sa Megane RS chérie.

Je pense qu'il faut attaquer le problème A LA SOURCE au lieu de se fourvoyer dans du marketing qui n'a pour but que de gagner les élections locales / nationales en faisant du prosélytisme BASIQUE mais qui permet d'alimenter des discussions de bobo.
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar morelo » Lun Fév 06, 2017 4:59 pm

Et si la source était le nombre d' humain ? ??Trop nombreux. ....Ça pourra jamais aller. ..
vas interdire les feux de cheminée pour cause de pollution. ..La moitié vas te dire mito. ...l autre moitié vas te dire qui êtes vous pour m'interdire un droit aussi basique...bref....On est dans la m......
morelo
Débutant
 
Message(s) : 479
Inscription : Sam Mars 01, 2014 9:47 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar Christophe45 » Lun Fév 06, 2017 5:47 pm

Vive les guerres (à cheval et à la machette, on reste écolo) et les épidémies ......

A merde, c'est pas politiquement correct. C'est manquer de respect à ceux qui y sont allés, ceux qui n'y sont pas revenus, et les ceux des dommages collatéraux.
Et c'est ne pas être gentil avec ceux qui sont partis à cause de maladies méchantes.
Mais du coup, ils nous reste quoi pour diminuer notre quantité d'habitant ?

La stérilisation, je choque pas là ?
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar morelo » Lun Fév 06, 2017 6:08 pm

C'est à force de ne pas emmerder le politiquement correct qu'on ce retrouve dans cette situation. ....
Et vu que c'est le capitalisme qui hélas dirige notre monde donc le profit,l' avarice ....On s'occtroira le droit de tout defoncer au nom du pognon et du fait de toujours pouvoir tirer la couette vers soi. ...
Et comme on ne peut pas faire avancer les gens à coup de tarte dans la g.......On en est la....
Bon je pense qu'on a quand même bien dérivés du sujet initial :mrgreen:
morelo
Débutant
 
Message(s) : 479
Inscription : Sam Mars 01, 2014 9:47 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar zopinto » Lun Fév 06, 2017 9:10 pm

>>>>>>TOPIC GLISSANT :mrgreen: :mrgreen: <<<<<<<
je ne sais pas si la terre est trop peuplée, en tout cas, les précédentes théories qui l'ont affirmé sont assez controversées (on approche du point de Godwin)

Franchement, cracher sur le captalisme sur un forum de voiture de sport, je ne sais pas si ça tombe bien à propos, c'est un peu comme si j'allais proposer un barbeuc sur un forum de végétariens, ou à des culs de jatte de taper un foot...

De manière générale, la voiture, et encore plus la voiture de sport (encore pour avec des modèles comme par exemple la R26-R et la Trophy-R) sont des plaisirs assez égoïstes, souvent pour se mesurer à d'autres conducteurs et dans l'hypothèse où on les cantonne à des moyens de transport, elles sont par rapport à d'autres voiture ou mode de transport assez peu respectueuses de l'environnement.

On est quand même dans la pure définition du capitalisme là...
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar Romain » Mar Fév 07, 2017 9:45 am

Honnêtement, je ne vois pas trop le rapport avec la définition du capitalisme là. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar DomDom » Ven Fév 24, 2017 5:01 am

C'est quoi le féminin de "mégalomane" ? Mégalfemane ou mégalowomane ?

Titre : Ségolène Royal
Au service de la Planète et de l’excellence environnementale de la France
Panorama des actions


Pied de page : Ségolène Royal, 3 années au service de la Planète

http://www.developpement-durable.gouv.f ... _light.pdf

http://www.developpement-durable.gouv.f ... ale-france
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar Grognon » Ven Fév 24, 2017 11:57 am

J'ai adoré récemment une interview où elle replaçait son couplet sur "je suis contre l'écologie punitive mais pour l'écologie incitative".... On en a des preuves régulièrement quand on voit les taxes carbone et malus éco successifs qui touchent les automobilistes mais aussi les particuliers qui n'ont pas une éolienne dans leur jardin et doivent encore faire appel à des fournisseurs de gaz et d'électricité :roll: :roll: :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar DomDom » Dim Fév 26, 2017 1:53 pm

Bon, maintenant on comprend mieux :
« Candidate (à l'ONU, NDLR), non, parce que ça ne se passe pas de cette façon-là », avait-elle précisé, tout en enchaînant : mais « c'est vrai que je suis assez sollicitée pour continuer le travail sur la lutte contre le réchauffement climatique et la protection de la planète ».

http://www.lepoint.fr/politique/segolen ... 638_20.php
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar DomDom » Dim Fév 26, 2017 10:05 pm

Ségolène Royal chahutée au Carnaval de Dunkerque http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 03811.html

Image

L'humour grivois des carnavaleux : "Ségolène, à poil !" "Au balcon, les cocues !"
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar DomDom » Mar Mars 28, 2017 9:34 pm

La fermeture des voies sur berge à Paris a entraîné une augmentation des nuisances sonores

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar DomDom » Jeu Mai 11, 2017 12:04 pm

Décret n° 2017-782 du 5 mai 2017 renforçant les sanctions pour non-respect de l'usage des certificats qualité de l'air et des mesures d'urgence arrêtées en cas d'épisode de pollution atmosphérique

Une amende de 68 €, en cas de pic : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.d ... 0034600726
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar Wartii » Ven Mai 12, 2017 5:37 pm

Ça devient vraiment n'importe quoi .. ils ont trouver le bon Fillon taxer l'automobile et l'automobiliste par tous les moyens :evil:
Wartii
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Jeu Fév 06, 2014 4:35 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar PPM » Sam Mai 13, 2017 8:06 am

attend vu le discours a macron
qui a bien pigé qui il y a beaucoup de fric a faire sur notre dos , faut s'attendre
au pire !
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: Anne Hidalgo, rembourse ma bagnole !

Messagepar Romain » Sam Mai 13, 2017 8:39 am

Clair qu'avec lui, la privatisation des contrôles radars mobiles mobiles est toujours en marche !!
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)